Gervais Martel reprend le Racing

D’après le site de L’Equipe, Le Crédit Agricole vient de valider le dossier de Gervais Martel et d’Hafiz Mammadov pour la reprise totale du RC Lens. Le RC Lens devrait communiquer dans la journée. Le Crédit Agricole a confirmé l’info en communiquant: «Le Crédit Agricole Nord de France a examiné les offres concernant la reprise du RC Lens et décidé d’entrer en négociations exclusives avec M. Gervais Martel et son investisseur associé, M. Hafiz Mammadov».

 

32 commentaires

  1. #53995 Illustration du profil de jb80 24

    le retour de gervais je pense est une bonne chose. il ne va pas faire les erreurs du passe en esperant qu il va faire confiance a siko pour la suite . et surtout garder les jeunes qui nous ont bien aider cette saison allez lensois faite nous plaisir la d1 est un bon objectif je pense .tes supporters sont toujour la

  2. #53700 Illustration du profil de papi62 30

    Voilà avec quel genre de pays s’est associé le Martel !!!! Les atteintes aux droits de l’homme[modifier]
    Article détaillé : Droits de l’homme en Azerbaïdjan.
    L’Eurovision qui s’est déroulé dans le pays entre le 22 et le 26 mai 2012 a donné l’occasion aux pays occidentaux de s’intéresser à la politique menée par le président actuel, İlham Əliyev (élu a 98,8 %). Les médias envoyés sur place pour couvrir l’Eurovision ont rapidement constaté de nombreuses atteintes aux droits de l’homme telles que la répression violente de manifestation par les autorités, la mise en détention illégale de journalistes, les faux procès mis en place par l’actuel dirigeant, les éventuels trucages des élections. Des opposants au régime qui cherchaient à attirer l’attention sur la situation de leur pays se sont fait violemment réprimer par les autorités et des journalistes étrangers ont été tabassés24.
    Malgré tout, les habitants interrogés par les médias n’ont rien pu dire au risque de violentes représailles et l’Union Européenne de radio-télévision a refusé purement et simplement de parler de la politique menée dans le pays25.
    Le Haut Commissarait aux Droits de l’Homme de l’ONU s’est dit très « préoccupé » par l’action du président Aliev, qui a purement et simplement gracié, couvert de louanges et promu l’officier Safarov, qui avait été reconnu coupable du meurtre par décapitation de l’officier arménien Margarian. « Des crimes de haine, d’origine ethnique, de cette gravité, doivent être punis et non glorifiés par des dirigeants politiques », a souligné le porte parole de l’instance onusienne à Genève. Ban Ki Moon, Secrétaire Général de l’Onu s’est dit lui aussi préoccupé par l’affaire, tout comme les États-Unis.

    1. #53701 Illustration du profil de papi62 30

      Et après çà il y en a qui ne seront pas choqués de voir leur drapeau flotter sur le stade Bollaert-Delelis !!!!

  3. #53661 Illustration du profil de chtilensois 148

    1 an au purgatoire et un retour au RCL et quel retour et avec ce que Lens à besoin « des sous » pour remettre le club sur rail.

  4. #53622 Illustration du profil de worms62 21

    ça fait plaisir. Bon retour parmi nous Gervais, je suis sur que vous avez appris de vos erreurs. Je préfère voir quelqu’un qui a les veines et le sang aux couleurs sans et or à la présidence.

  5. #53621 Illustration du profil de koko 27

    Excellente nouvelle :)

  6. #53618 Illustration du profil de superzel 39

    Perso, j’suis partagé entre plusieurs sentiments. primo: j’suis heureux que la situation avance enfin… il était temps putain !! mdr. j’suis heureux aussi du retour de gervais… mais je garde une part d’inquiétude motivée par ses dernières années de gestion du racing. mais j’lui accorde le bénéfice du doute. il reprend un club plus assaini qu’avant son départ. deuxio: je flippe. d’un côté, y a une montagne de fric potentiel qui peut être investi. mais le sera-t-il? Y a mammadov qui vire toute une équipe qui finit dans l’top 5, y a toutes ces rumeurs qui même si elles sont absurdes et marrantes quand on y croit pas, font flipper si seulement 10 pourcents se réalisaient. après on connait pas le projet encore, et big mamma pourra pas non plus faire l’enfant gâté dans un pays qui n’est pas le sien, et dont les institutions (dncg, presse libre, etc) garderons un oeil sévère et prêt à sniper au moindre mot louche xD donc moitié heureux, moitié inquiet, j’dis wait and see ^^

  7. #53617 Illustration du profil de Juju96 25

    Maintenant, recruter ce que l’on peut comme joueur dans les postes qui nous font le plus défaut

  8. #53616 Illustration du profil de papi62 30

    Ce qui fait marrer c’est le titre,ce n’est pas Martel qui reprend le club mais le duo Martel-Mammadov,et le fric c’est Mammadov qui l’a alors le principal propriétaire sera bien Mammadov et Martel ne fera pas ce qu’il veut !!!!

  9. #53614 Illustration du profil de sbro 2

    Attendons mardi soir voir mercredi après le passage DNCG pour voir la force du vent qui va pousser notre navire

  10. #53613 Illustration du profil de rasnatty 28

    Attendons de voir l’effectif qui va être constitué avant de se réjouir…j’espère le maintien de Sibierski et Sikora : avec des moyens supplémentaires ces deux là peuvent permettre au Racing de grandir dans l’esprit du club ! surtout : confiance aux jeunes !

  11. #53609 Illustration du profil de BigJac 97

    pehttp://www.youtube.com/watch?v=spBOZa87xIYnsée une petite penséepour les supporteurs de Mangrove à qui nous présentons nos sincères amitiés.

  12. #53608 Illustration du profil de sentry 160

    Les premiers mots de Mammadov :  » Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. « 

  13. #53606 Illustration du profil de hayastanlens 19

    C’est pas Martel qui reprend Lens, c’est Mammadov … :(

    1. #53607 Illustration du profil de donrey 1

      Désolé Haya :( j’espère que l’arrivée des azeris donnera une bonne image de paix!

    2. #53612 Illustration du profil de lensois_79 24

      Je pense aussi que c’est pas martel qui a repris le club mais bien Hafiz Mammadov et que le président emblématique du RC Lens n’aura pas son mot à dire et sera surement là pour faire le « porte parole »

  14. #53604 Illustration du profil de blandiacum 61

    Miantenant avec tous ces milliards d’€, on va pouvoir recruter les stars parties au Qatar, en Russie, à titre d’exmple Samuel Eto’o et bien d’autres. Dans trois, Lens jouera la ligue des champions, aura gagné une coupe nationale et des titres!!!! Attention, lillois ça y est vous pouvez commencer à serrer les fé-fesses!!!ah ah ah

    1. #53605 Illustration du profil de papi62 30

      Attention faut pas trop rêver quand même et ils ne vont seulement que rentrer en négociations,alors attendons de voir le résultat de ces négociations !!!!

    2. #53611 Illustration du profil de NicoLens 100

      Ne t’enflamme pas. Qui te dit qu’il va investir beaucoup d’argent? Et même avec de l’argent, on n’est jamais sûr de réussir. Tout peut aller très vite dans le football, on l’a vu dernièrement. A mon avis, il ne faut pas brûler les étapes : essayer de remonter en L1 au plus vite, et ensuite on verra. Allez Lens!

  15. #53603 Illustration du profil de lensois_79 24

    Moi je m’enflamme pas ce Hafiz Mammadov je le sens pas … Mais bon je peux me tromper on verra vite s’il investit ou non dans le club !

  16. #53602 Illustration du profil de papi62 30

    Comme maintenant il va y avoir négociation comme le dit l’Equipe dans son article,avez vous pensé que ces négociations pourraient mal se passer et que soit le CANF ou soit Mammadov claque la porte,car quand il y a négociations rien n’est acquis d’avance,enfin ce n’est que mon avis !!!!

  17. #53601 Illustration du profil de kpz142 21

    Le 14/06/2013 à 11:29:00 | Mis à jour le 14/06/2013 11:54:16
    Foot – Ligue 2 :
    Martel reprend le RC LensGervais Martel revient à la tête de Lens. (EQ)
    23a+ a- imprimer RSS
    Info L’Equipe. Actionnaire ultra majoritaire du club artésien, le Crédit Agricole Nord de France, qui communiquera rapidement sur le sujet ce vendredi, vient d’adopter le principe d’une négociation exclusive avec Gervais Martel et l’homme d’affaires azéri Hafiz Mammadov pour la reprise totale du RC Lens. Cette décision écarte, de fait, la proposition du fonds d’investissement luxembourgeois Mangrove Capital Partners. Et entérine le retour de l’ancien président aux commandes du club sang et or.
    Le Crédit Agricole a confirmé«Le Crédit Agricole Nord de France a examiné les offres concernant la reprise du RC Lens et décidé d’entrer en négociations exclusives avec M. Gervais Martel et son investisseur associé, M. Hafiz Mammadov», a ensuite communiqué le CA. – J.D.

    Tous les détails dans L’Equipe daté du samedi 15 juin.

  18. #53600 Illustration du profil de Fab76 59

    C’est très bien et tant mieux pour Lens. Seulement, maintenant, fini les conneries. On pérennise le club et ensuite, on voit plus haut. Et d’abord, une montée en Ligue 1……

  19. #53599 Illustration du profil de Tony4ever 30

    Good news !! Goooooooooooooood News !!

  20. #53598 Illustration du profil de Guitou 39

    Trop bon !!!

  21. #53597 Illustration du profil de lensmorgan62 177

    Qui sont les plus forts ? C est les sang et or !

  22. #53596 Illustration du profil de Malibu 207

    Qu’est ce que je disais…. Hehe…. Juste dans le topique précédent….

  23. #53595 Illustration du profil de yveslebeau 1

    suis tres heureux pour gervais martel et le rcl il s’est battu comme un lion

  24. #53593 Illustration du profil de Ignatus 30

    Ca y est alors, c’est signé!!!!!!!!

    Comme au bon vieux temps alors……

    Bon maintenant au travail et on retrousse les manches, çà va bouger grand 1 j’espère question recrutement!

  25. #53590 Illustration du profil de acapulco 47

    t un dieu tonton hafiz

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close