Gervais Martel se veut rassurant !

MartelLors d’une conférence de presse très attendue le Président lensois Gervais Martel a tenu a rassurer.

A propos des 2.5 millions d’euros manquants mais nécessaires pour lever l’interdiction de recrutement :

« Ils devraient arriver entre le 17 et le 20 novembre  » … « Ils seront versés directement par la banque d’Azerbaïdjan, qui a été recapitalisée par l’Etat. Tout cela a été contrôlé par des juristes français et azerbaïdjanais. » En gros Mammadov qui se débat toujours avec ses problèmes internes au pays, a été viré de sa banque qui a été reprise en main par les autorités.

Et les 14 autres millions quand arriveront-ils ? :

« Ils devraient arriver sur le compte de la holding du RCL en janvier« 

Il a en outre précisé que les trois joueurs en instance de signature Atrous, Boulenger et N’Guémo pourraient bientôt finaliser leur contrat. Quand au recrutement du mercato d’hiver il devrait être plus qualitatif que quantitatif.

9 commentaires

  1. Illustration du profil de JD62

    Vue les performances Belon je pense que prolonger Atrous serai une perte de temps pour lui comme pour le club, je pense qu’il devrai aller autres part. Ensuite Boulanger pareil car a part son match en coupe de France a Lyon et son but a Niort il a pas montré grand chose. N’guemo serai par contre un plus car il a beaucoup d’expérience et c’est un bon joueur. Après le reste,reste a voir ce qu’Appelle GM « des recrues incontournable ».

    1. Illustration du profil de rom1

      atrous le sait très bien que le club ne le fera pas jouer mais belon était dans le même cas atrous était prévu pour la cfa et le gardien italiens etait numéro 1

  2. Illustration du profil de Chtis

    Bonjour,
    Enfin il faut avoir de l’espoir et sur tout que les gros clubs « plein de sous » nous laissent des bons quand même et en Europe il y a des bons joueurs qui ne partiront pas pour la CAN …….!!!

  3. Illustration du profil de Daniel33

    Encore des paroles, c’est cyclique avec GM:  » faites moi confiance l’argent va arriver ». Bien sur Gervais, l’ échéance arrive (la fin d’année et le dépôt de bilan) et il faut rassurer les supporters. Plus personne ne croit en ce discours.

  4. Illustration du profil de Tigers1994XX

    Enfin une bonne nouvelle mais j’attends que l’argent soit vraiment la car on c’est jamais avec tout se qui c’est passer… Mais j’espère vraiment que tout se qui est écrit sur cette article est la vérité car si c’est sa sava vraiment nous faire le plus grand bien. Que se soit au niveau du budget ou pour le mercato.

  5. Illustration du profil de fred

    Si on recrute c’est des joueurs indiscutable , la premiere chose que l’on fera c’est d’homologuer atrous et boulenger ….. il dit tout et son contraire ^^

  6. Illustration du profil de davechti35

    confiance ni en l’un ,ni en l autre…

  7. Illustration du profil de LACROIX

    soyons prudent mais tout le monde attend janvier le jour ou la seront arrivé les 14 millions ,
    Nous avons confiance a Gervais , mais Mammadov pas confiance en cet homme politique

  8. Illustration du profil de rom1

    on va attendre jour j -19

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close