Tisserand prépare son retour à Monaco

A quelques jours du déplacement au stade Louis II pour y affronter l’AS Monaco en 1/4 de finale de la Coupe de France, Marcel Tisserand (prêté au RC Lens par l’AS Monaco) effectuera son retour sur le rocher lors de cette affiche. Pour lui, le qualification en 1/2 finale de la compétition est possible…

Marcel Tisserand, joueur du RC Lens : « Cela me fera bizarre de retourner là-bas. Mais j’aurais un grand plaisir à retrouver mes anciens coéquipiers et futurs aussi. Pour se donner une chance, il faudra les contenir. Car Monaco a une grosse capacité offensive. Et surtout utiliser notre fougue. »

17 commentaires

  1. Illustration du profil de
    TLY327

    Qu est ce qui vous choque ? il dit anciens et futurs et là il devient le vilain petit canard ? Son arrivée à Lens a toujours été claire, prêté par l’AS Monaco pour avoir du temps de jeu ! Droit dans ses bottes il espère certainement repartir dans son club et il ne s’en cache pas, et pourquoi s en cacherait il ? Depuis son arrivée il démontré malgré son âge de très belles choses et il n a pas fini de progresser il a pour moi un bel avenir devant lui ! Son dernier match est très correct alors pourquoi lui chercher la misère !

    1. Illustration du profil de
      LOLO dit LOLO

      Entièrement d’accord avec toi, les gens ici sont drôles ! le mec a été ici combien de temps, et il devrait dire « je veux rester ici dans ce grand club de mon cœur, club que j’ai toujours soutenu blabla » …. jte jure les gens ici ça s’arrange pas !

    2. Illustration du profil de
      pugu

      TISSERAND le gars venu de nul part et qui est quand même impréssionnant , le fait de voulooir s’imposer a MONACO nous donne un signe sur sa motivation sur les 10 dérnères journées C TOUT BENEF

  2. Illustration du profil de
    pamart gerard

    BIGJAC a raison, je ne vois pas de quoi fouetter un chat dans son commentaire, Il donne la réalité des choses car étant prêté il retournera logiquement à MONACO en fin de saison. Je suis sûr qu’il fera le boulot en CdF là bas car il voudra laisser des regrets sur le rocher même s’il sera encore barré en défense dans ce club vu la qualité de ce secteur. Il pourrait toujours s’aguerrir chez nous en faisant preuve de patience car il possède tout de même des qualités intrinsèques et assume bien son rôle depuis son arrivée à Lens. Bon, maintenant j’attends mes détracteurs ??

  3. Illustration du profil de
    Vincent789

    Tisserand le niveau ligue 1 alors achetez-vous des lunettes et il faut regarder les matchs

  4. Illustration du profil de
    DEBETHUNE

    bizzare de retourner a MONACO pour le match de coupe, seulement…….cela me parait assez simple d’apres ses propos, c’est de coupe de france qu’il parle, ,et RIEN d’autre.

  5. Illustration du profil de
    Noirdez

    il y en a vraiment des graves ici ! pareil pas vu qu’il ne parle que de monaco…et le mec est prété a lens pour progresser, son projet oui est de jouer a monaco, je vois pas ou est le soucis ! on s’en sert pour jouer a droite ou dans l’axe et lui pour progresser, je ne vois pas où est le probleme !! il a pas signé un contrat a vie les gars donc calmez vous sur vos coms sur lui

  6. Illustration du profil de
    BigJac

    Je veux pas casser l’ambiance, mais où avez vous lu qu’il était pressé de retourner à Monaco et qu’il ne parle que de ça ? Attendez je vais relire……………………….Me revoilà, ben non j’ai rien vu.

  7. Illustration du profil de
    vilain62

    il est pressé de retourner a Monaco ?????? normal , la CFA de Monaco l’attend les bras ouverts !!!!!

  8. Illustration du profil de
    echnard 06

    je pense que pour le moment il n’a pas le niveau de ligue 1,il est venue à lens pour progresser et peut être qu’on pourra le garder un an de plus ou alors l’acheter en fin de saison il ne coutera pas encore trop cher mais ça se voit il nous montre quand même des belles choses et il l’aura un jour le niveau de ligue 1 pourquoi pas à lens!

  9. Illustration du profil de
    Pier0

    C’est clair, ca fait plusieurs fois qu’il prouve par ses commentaires qu’il n’a pas du tout la tête à Lens et n’a qu’une envie c’est de retourner à Monaco. Tant pis pour lui, il aura tout le temps de regretter l’année prochaine sur le banc Monégasque…

    1. Illustration du profil de
      calbuth59

      Les commentaires on s’en bat, ce qui compte c’est qu’il prouve qu’il a la tête au Racing sur le terrain…Et pour l’instant, il montre beaucoup d’envie le garçon.
      Pendant des années, on a eu des mecs qui nous disaient en début de saison « cette année, on est motivé comme jamais. On a une équipe de battants, on sera pas loin d’être champions », puis « on a fait un mauvais début de saison, mais on va se rattraper car je sens qu’on se motive enfin », puis « il nous reste 10 matchs pour nous sauver, on va donner tout ce qu’on a. Nos supporters le mérite. » et, enfin, « Bon désolé mais l’année prochaine on va tout donner pour remonter, c’est promis »…

  10. Illustration du profil de
    Guitou

    Il a hate d’y retourner à Monaco en fin de saison ça se voit il parle que de ça… Moi je penses qu’il va etre déçu en retournant là-bas !

  11. Illustration du profil de
    Vincent789

    pas grave de toute façon, il n’a pas le niveau de la ligue 1 ( en cas de montée )

    1. Illustration du profil de
      LYSIAN

      C’est notre meilleur latéral droit

  12. Illustration du profil de
    Tonio

    Le mec n’a clairement pas Lens dans ses projets. Ou alors il n’a pas encore reçu la proposition de contrat de Martel/Mammadov.

Les commentaires sont fermés.