Riou « En difficulté techniquement »

Après la victoire à Avranches ce samedi midi (1-3) dans le cadre des 32ès de finale de la Coupe de France, retrouvez la réaction du gardien lensois, Rudy Riou, au micro d’Eurosport :

« C’est une grosse satisfaction car on est tombé sur une belle équipe d’Avranches, valeureuse qui, malgré les conditions, a su réaliser du très beau jeu, contrairement peut-être à nous qui étions plus en difficulté techniquement. Le plus important, c’est la qualification, et on est allés la chercher avec le cœur. C’est l’une de nos qualité, cette année. Et quand on est poussés par de tels supporters, on ne peut qu’avancer !… Aujourd’hui, on va bien savourer cela car on est conscients de ne pas être passés loin d’une élimination. »

4 commentaires

  1. #63149 chtilensois 148 -

    Fragile dans les buts, mais Riou à quand même fait un bon match.

  2. #63146 chtilensois06 97 -

    lui a chaque fois qu’il rentre il est en difficulté,à 1/0 j’avais peur c’était des amateurs quand même,il en avait déjà pris 6 au havre et 4 contre créteil et on se souvient de bordeaux.On le verra au prochain tour contre une ligue 1 j’espere!!

    1. #63154 micou63 28 -

      Faut arrêter de critiquer Riou aujourd’hui il a fait un bon match !! A noter une belle parade juste avant le but d’Avranches ! Et il ne peut rien sur le but

    2. #63167 pat.60 221 -

      C’est vrai qu’il en avait pris six mais il n’a pas été aidé ni par sa défense aux abonnés absents, ni par le reste de son équipe, les responsabilités doivent être partagées sur ce coup là il me semble …

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close