Le Moigne « L’objectif est la montée »

Après la victoire à Avranches ce samedi midi (1-3) dans le cadre des 32ès de finale de la Coupe de France, retrouvez la réaction du capitaine lensois, Jérôme Le Moigne, au micro de La Voix du Nord :

« On savait que ce ne serait pas facile et ce ne fut pas simple ! Nous avions en face de nous une équipe agressive dans le bon sens du terme, bien équilibrée et qui, à 1-0, nous a posé de réels problèmes. Notre chance fut de prendre progressivement l’ascendant physiquement sur nos adversaires. C’est bien d’être passé.

Ca va nous permettre d’emmagasiner de la confiance pour la suite. On sait que l’objectif est la montée. Mais on a un effectif suffisamment étoffé pour jouer sur deux tableaux. Une aventure en Coupe, c’est toujours délicieux ! En tout cas, le challenge ne manque pas d’intérêt. Nous voilà en 16èmes de finale. On espère évidemment recevoir. Même si c’est pour affronter un gros calibre ! »

1 commentaire

  1. Illustration du profil de Thomas62Lens

    Bah intéressante a partir du moment ou (si) on monte en L1 et qu’on remporte cette coupe, elle nous offre une place dans la Ligue europa ce qui est intéressant quand on voit ce que le propriétaire du racing veux faire de ce club ! ;)

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close