Kombouaré « Un jeune prometteur »

Après l’officialisation du prêt en Artois de Marcel Tisserand, Antoine Kombouaré a tenu à s’exprimer sur la venue du jeune défenseur actuellement à Monaco et s’est montré très satisfait des solutions qu’il propose tout en estimant qu’il apporterait un réel vrai plus à l’effectif du RC Lens.

« C’est un jeune prometteur qui a beaucoup de qualités. Marcel est un latéral droit de formation donc un adepte du poste. Le point positif est qu’il est polyvalent et capable d’occuper le côté gauche mais aussi de monter d’un cran pour évoluer au milieu de terrain. On l’a fait venir pour apporter une plus-value à ce groupe et pour lui offrir du temps de jeu. A lui de s’adapter, de nous apporter sa jeune expérience et surtout toute sa fougue. C’est un garçon très présent sur le plan défensif, qui est fort dans les duels et qui est aussi propre techniquement et capable d’aller de l’avant. Même si c’est un jeune joueur, on va lui demander d’apprendre vite, de nous apporter son expertise pour qu’on puisse aller le plus haut possible. »

6 commentaires

  1. Illustration du profil de guyguy62

    Y a t il option d achat

  2. Illustration du profil de Tony4ever

    De très bonne augure pour nous ce renfort

  3. Illustration du profil de Tonio

    Le mec a refusé de s’aguerrir en L1 (Sochaux notamment) pour venir à Lens.

  4. Illustration du profil de Tigers1994XX

    Ak c’est pas souvent trompe sur les jeunes . Espérons que sa continue . Au niveau des postes c’est pas mal quand même car il peut servir en joker .

  5. Illustration du profil de Noirdez

    Le mot polyvalent m’embête car faudrait pas qu’il soit trimbalé un coup a droite un coup a gauche et un coup au milieu…

    1. Illustration du profil de chguete62

      Sa polyvalence est une solution de replis faut pas voir que le négatif surtout que la c que du positif

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close