Kombouaré « Un adversaire redoutable »

Entraîneur du Racing Club de Lens, Antoine Kombouaré est revenu pour rclens.fr sur le tirage au sort des 16ès de finale de la Coupe de France ayant tiré Bastia comme futur adversaire lensois. Pour rappel, le match se disputera entre le lundi 20 et le jeudi 23 janvier prochain, selon la programmation du match.

« Déjà, je suis très content de jouer à Bollaert-Delelis. On a un mois de janvier chargé alors ça nous évitera un déplacement en semaine. On recevra le SC Bastia comme il se doit ! C’est une bonne  équipe avec de grosses individualités et très peu de jeunes joueurs. Elle a  fait un recrutement haut de gamme cette saison ! Je pense notamment à  Cissé, Modesto, Squillaci, Romaric, Boudebouz, Bruno, Keserü, Krasic… Je  connais assez bien cette équipe. Le SC Bastia est un adversaire redoutable. Ce sera  un gros match pour nous !

On est content d’être en 16es de finale et on a envie de  continuer l’aventure, peu importe qui est en face de nous. La qualification va  se jouer sur le terrain. Pour la première fois, l’adversaire sera le favori et  nous l’outsider. Mais cela m’est égal car l’important est de jouer à domicile. A Avranches, on n’était pas là pour se jauger face à l’adversaire  mais pour se qualifier. Contre le SC Bastia, ce sera pareil. On jouera crânement  notre chance. »

2 commentaires

  1. Illustration du profil de pat.60

    Redoutable dans les vestiaires !!!!!

    1. Illustration du profil de echnard 06

      Il ne faut pas mettre de l’huile sur le feu et en rajouter!!!La violence est de partout dans le football et quand on voit des supporters se taper dessus même quand le club gagne c’est lamentable!!!J’ai connu lens dans les années 60 impenssable à cette époque,tout le monde se respectait!! allez lens!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close