Un malaise Hamdi Kasraoui ?

Il y a-t-il un malaise Hamdi Kasraoui au Racing Club de Lens ? Annoncé souffrant depuis quelques jours par le site officiel, le gardien lensois Hamdi Kasraoui a été aperçu dans un train en direction de Paris mardi matin alors qu’il devait être présent à l’entrainement. En mal de temps de jeu cette année où il ronge son frein dans l’ombre de Vedran Runje, l’international tunisien n’a jamais caché son mal être et pourrait déjà prospecter un nouveau club pour la saison prochaine.

11 commentaires

  1. Illustration du profil de anthony62145

    Je crois qu’ils en a encaissé une quinzaine si c’est pas plus !!!

  2. Illustration du profil de Malibu

    Quel est le nombre de but encaissé par Kasraoui sur le peu de match qu’il a effectué ???

    Je pose une question mais je connais deja la réponse…. C’est la catastrophe….

  3. Illustration du profil de jemaa tunisie

    kasraoui ne joue plus c normal quil perde des repére il lui faut 2 voir 3 moi pour quil retrouve son niveau contre auxerre grenoble nice il été bon et contre pari il nyavais plus de defence

  4. Illustration du profil de tirom

    Pour moi, Kasaoui n’a jamais été rassurant dans les matchs qu’il a joué, prises de balles et sorties hasardeuses, relances catastrophiques… Il ne s’est jamais montré à la hauteur d’un Runje, et le match à Paris n’a fait que me conforter dans cette impression.
    Et quand on voit le niveau des gardiens africains, il n’y a rien d’étonnant à ce que Kasraoui soit titulaire avec la Tunisie.

  5. Illustration du profil de anthony62145

    De toute façon qui va vouloir de Kasraoui surtout qu’il n’a pas de temps de jeu ?

  6. Illustration du profil de niouki

    stef60 c’est ce que je dis depuis le début avec kasraoui runje! franchement chercher un autre club ou les 2 gardiens sont potentiellement titulaires dans leur sélection! j’ai beau chercher je vois pas!

  7. Illustration du profil de anthony62145

    Faut voir si cet information est vrai !!!

  8. Illustration du profil de chtilensois

    OK il en à pris 5 au PSG mais il n’ai pas devenu mauvais d’un seul coup
    il faut lui laisser sa chance, on est pas le gardien de l’équipe de Tunisis pour rien (place qu’il a perdu depuis)

  9. Illustration du profil de blandiacum

    Il a eu très peu de temps de jeu pour s’imposer en plus son dernier match n’avait pas été très rassurant, face à Rujne même mauvais, Kasraoui n’avait aucune chance!!!!

  10. Illustration du profil de stef60

    et pour l’anneé prochaine !! il faut que lien des deux parte de lens jaimerai que sa soit plus runje qui part que kasraoui !!! atrous en numero 2 !! et il joue en coupe atrous !!! voila ou on peut gagner du temps de jeu !! et qui nous fasse voir c est preuve atrous

  11. Illustration du profil de stef60

    frenchement moi je trouve sa mal gerer coter des dirigeant !!!!! parsk prendre deux gardien titulaire en selection !!! il y na bien un qui va perdre sa place en selection national et pour ma part kasraoui devrait avoir sa chance parsk runje !!! laisse tomber c est plus le runje de la premiere année quand il est arriver !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close