Pollet ne devrait pas prolonger au RC Lens

Actuellement prêté par le RC Lens au Paris FC, David Pollet s’est vu proposer une prolongation de contrat par le RC Lens. Joint par nos soins, l’agent de David Pollet nous a indiqué que son client aurait peu de chance d’accepter cette prolongation de contrat avec le Racing Club de Lens. Le jeune joueur souffre en effet d’un manque de confiance de la part de son club qui l’a prêté à trois reprises en l’espace de deux saisons. Si des discussions sont  encore en cours avec le club artésien, David Pollet (18 buts en National avec le Paris FC cette saison) songerait à quitter l’Artois de façon définitive cette fois.

8 commentaires

  1. Illustration du profil de fredglo

    ce qui questionne c’est le résultat avec une majorité des jeunes du RCL, d’ou vient le soucis dans cette gestion ? est ce nos « gros salaires  » et leur sois disant ligitimité qui barre la route aux jeunes ?

  2. Illustration du profil de rubio62

    En même temps, ce n’est pas d’actuellement qu’il parle. Comment faire revenir un joueur dont on a jamais vraiment eu confiance, en le prêtant, sans même s’en occuper, jusqu’a temps qu’il marque un peu…

  3. Illustration du profil de MP9

    L’AS Monaco, le LOSC et le FC Lorient en Ligue 1 sont intéressés par son profil ! Et les 3/4 des clubs de L2. Cela signifie que Pollet a des qualités ! Le RC Lens, lui, ne semble pas de cet avis…comme il ne semblait pas persuader des qualités de Roux !

  4. Illustration du profil de MP9

    C’est sûr que lorsque l’on entend Tournay dire que éventuellement il pourrait être considéré comme le 4ème ou 5ème attaquant du RC Lens l’année prochaine, Pollet peut se poser des questions !! Pourquoi le RC Lens ne décident pas de l’incorporer petit à petit en Ligue 1 ??

  5. Illustration du profil de talisker

    Il a du consulter le passif du RCL au niveau de l’abattage des jeunes. Il se pose des questions auxquelles il prefere fuir et eviter. La question du RCLens est un probleme pour lui alors vaut mieux pour lui qu’il ne signe pas chez nous. Moi je respecte sa decision.

  6. Illustration du profil de Edouardo

    Il a craqué Pollet. C’est la première année ou il réussit quelque chose, 18 buts en National, c’est pas mostrueux non plus. Roux va finir la saison à + de 15 en L2 et on a pas pu le conserver. Mais bon je ne sais pas ce que les dirigeants lui ont proposé, si il lui ont dit qu’il serait reprétté en L2 avant d’intergrer le groupe,je comprends qu’il soit venere.

    Mais il lui reste pas encore un an de contrât de toute façon?

  7. Illustration du profil de rubio62

    Au moins, on est fixé…

  8. Illustration du profil de loulou59

    et encore une carotte c sa la politique des jeunes, il a raison le garçon mais fait attention DAVID que le melon n’explose pas

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close