Négociations reprises avec Malonga

Formé à Monaco, passé par le Torino et prêté à Vicenza par Cesena l’année dernière, Dominique Malonga est dans le viseur des nouveaux dirigeants du Racing Club de Lens. Déjà dans la ligne de mire d’Antoine Sibierski au printemps, l’attaquant de 24 ans ne laisse également pas insensible le nouveau staff. Une nouvelle prise de renseignements sur les conditions de transferts du joueur a été effectuée par le club artésien et, selon nos informations, les négociations ont été entamées entre les deux parties, le club et l’agent du joueur.

Rémy Buisine (avec L.M.)

16 commentaires

  1. #55306 Illustration du profil de chtilensois 148

    Enfin du sérieux…

  2. #55250 Illustration du profil de blandiacum 61

    Dans trois semaines c’est la reprise du championnat de L2, la question est de savoir si les onze lensois seront prêts car cela serait très embettant de démarrer avec un handicap!!!!

    1. #55266 Illustration du profil de riobravo 40

      Exact et avec ses fonctionnaires- bran… de la DNCG on part DEJA avec un handicap ( recrutement tardif, préparartion etc…).

  3. #55246 Illustration du profil de Ignatus 30

    C’est bizarre ce ressentiment…mais…je ma sens plus préoccupé de savoir la décision finale et officielle par rapport à la réintégration de Lens en Ligue 2, que s’agissant des transferts…..Y aurait-il un loup caché quelque part?…

  4. #55245 Illustration du profil de Malibu 207

    Je pense qu’il ne fera rien a lens. Pour moi ce n’est pas le profil recherché. Ilest sans doute pas mauvais mais je ne pense pas qu’il va pas développer une concurrence positive devant avec touzghar.

    1. #55255 Illustration du profil de lensois05 42

      Il ne serait pas forcément en concurrence on risque de jouer en 442 et dans ce cas là ils joueraient ensemble .

  5. #55237 Illustration du profil de valdivia 18

    Il y a un truc que je n arrive pas a comprendre, mr mammadov parle de remontée et de ligue des champions , et on veut prendre un joueur de série b , ou encore Rothen , se coup ci c est sur on va atteindre les objectifs.

    1. #55238 Illustration du profil de lensois05 42

      Il a jamais donné de nombres de saisons avant d aller en ligue des champions de plus comme il l a dit l objectif prioritaire est de tout d abord monter en ligue 1 et un joueur comme ça suffit largement . Touzghar la saison dernière avait mis que 6 buts la il en a mis 11 en assez peu de match en tant qu attaquant central donc attendons de voir .

    2. #55242 Illustration du profil de Mirko 27

      Et puis faut pas rêver hein, l’investissement de Mammadov n’a rien avoir avec celui de Paris ou Monaco.

      Par rapport à ces 2 clubs, Lens est forcément moins attrayant. Donc faut pas s’attendre a voir arriver des grands noms. Juste l’arrivée de 6 ou 7 recrues qui ont le potentiel de nous faire remonter en ligue 1, c’est le premier objectif.

      D’ailleurs les personnes qui se plaignent de voir arriver des joueurs pas très connu seront les même a dire que Martel fais des conneries s’il prend des joueurs au nom Bling-bling. Et ressortiront les vieilles références du passé.

      À un moment donné faut savoir ce qu’on veut, mais il ne sera sans doute pas possible d’avoir 7 recrues avec le profil : Bon mais pas une star des mag’s, expérimenté mais pas trop vieux, avec des valeurs…
      Pour les recrues on va avoir un peu de tout je suppose.

    3. #55252 Illustration du profil de riobravo 40

      Un bon recruteur permet d’avoir des joueurs prometteurs, pas chers, voire de grands joueurs en passent de finir leurs carrières mais disposant encore d’atouts… Quid du nôtre ? ( d’ailleurs c’est qui ? Un moment Didier Sénac s’en est occupé pas trop mal à mon goût ).
      Exemples de joueurs :Pujol, Yohann Carrasso ( goal prometteur qui a encore une bonne base de progression ) Faire un tour aussi dans les championnats Polonais, Slovène…Il y a de belles pépites.

  6. #55236 Illustration du profil de lensois05 42

    Après avoir regarder Chris malonga a quand même fait une bonne saison mais je préfère Dominique malonga

  7. #55233 Illustration du profil de lensois05 42

    Chris malonga a des stats horribles ^^

  8. #55232 Illustration du profil de xRaazak 7

    Ils veulent pas plutot prendre Chris Malonga ?

  9. #55231 Illustration du profil de val62880 20

    Enfin une piste interessante ! Ce joueur a un peu d’experience et il doit encore avoir la fougue d’un jeune.
    Reste a voir maintenant.

  10. #55230 Illustration du profil de lensois05 42

    Il a pas l’air mauvais ce joueur la saison dernière il a mis 10 buts en série B je penses qu’il peut faire mieux en ligue 2 .

    1. #55253 Illustration du profil de riobravo 40

      Le niveau de la série B Italienne est ( à mon sens ) inférieur au nôtre.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close