Présent ce samedi au stade Blin pour superviser le Tours FC, Jean-Louis Lima nous a confié qu’il espérait une suspension de 4 mois pour Gabriel Cichero : « Dans cette affaire, on perd notre meilleur défenseur, une suspension de 4 mois permettrait de le voir revenir à la mi-février. Il y a trop de problèmes en Corse, ça fait des années que ça dure, il serait temps de régler aussi ce problème, il faut que les décisions de la commission soit juste ».
Curiosité de la tribune de presse, aucun journaliste n’avait reconnu le superviseur attitré de Jean-Louis Garcia, ni Marc Maufroy, ancien joueur formé à Lens, assis au coté du technicien. Le plus grave, c’est que parmi eux, l’un s’est permis de publier des livres à charges contre le Racing Club de Lens, un sujet qu’il ne semble pas maîtriser totalement…
Le probléme c’est qu’ il y a coups et blessures ,si Gabi s’ était contenté de repousser simplement M. SERGHI il n’ en serai pas là.En justice on ne juge que les faits avec circonstance atténuantes s’il y a lieu encore faut il prouver que M SERGHI ai lancé délibérément les hostilités
Si les faits sont prouvés on risque de plus voir cichero à lens d’autant plus qu’il n’est que prêté…
Si les faits sont prouvés on risque de plus voir cichero à lens d’autant plus qu’il n’est que prêté…
je pense kil ont peur de la corse a la lfp
Même 4 mois c’est trop, quand on sait que Bastia crée en permanence des incidents « Qui sème le vent……) »
De plus Cichero c’est la première fois !