Delort, fixé la semaine prochaine ?

FOOTBALL : Lens vs Tours - Ligue 2 - 03/03/2014

La brume autour du cas Andy Delort au RC Lens devrait s’éclairer dès la semaine prochaine. Si l’intérêt des dirigeants lensois est bel et bien réel et que l’attaquant tourangeau est convaincu par ce challenge, le président Gervais Martel devrait se rendre à Bakou voir Hafiz Mammadov dans les plus brefs délais pour savoir notamment si le coût de l’ancien ajaccien serait envisageable à écouler.

Si ce transfert venait à échouer, le Stade Rennais ainsi que deux écuries allemandes seraient positionnés relativement sérieusement sur le joueur toujours d’après nos sources.

Thibaud Delabre pour rclensois.fr

20 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Yam59

    A mon sens ce qui inquiete le plus GM c est de savoir ou va jouer Lens la saison a venir. Il ne fait pas cause des transferts ni de l entraineur… Soit il sait que AK restera a Lens donc pas de quoi en discuter et sait il encore de quelle enveloppe dont il disposera pour son recrutement. Mais nous supporters nous aimerions bien savoir ou va le club et ne pas nous gargariser de rumeurs. Attendons le passage devant la DNCG et apres j espere que nous serons fixes…

  2. Illustration du profil de
    rasnatty

    ouaih …assez d’accord avec ce qui est dit;; : c’est quoi ce délire ?…si on regarde les déclarations récentes Mammadov annonçait Falcao et Ibrahimovic à Lens……là pour Delort on réfléchit ?…..peut être aussi raconte t’on n’importe quoi…mais bon…la faute aux communicants….Martel est injoignable ? faudrait que les responsables du site le joigne pour avoir des explications…ça sera plus clair pour tout le monde….

  3. Illustration du profil de
    Alain Codron

    Je pense depuis longtemps que Mamadov est un petit millardaire et qu’il ne faudra pas espérer monts et merveilles. Bon… prenons ce qui est possible, il nous a déjà sauvé de l’abîme, si il réussit à nous maintenir, avec 10 ou 15 millions ce sera déjà bien. Sur le cas Delort , si il est un homme d’affaire avisé, il ne doit pas hésiter car Lens fera une plus value sur ce joueur

  4. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    Mammadov et joignable sa j’en suis pratiquement sur. L’article qui parlait de sa peut être une rumeur comme les transferts peuvent être des rumeurs. Sauf que pour se transfert je suis d’accord pour dire que la se n’est pas une rumeur car le club en fait sa priorité tout comme andy. Pour revenir sur Mammadov car vous parlait plus de sa que du transfert si Gervais y va se n’est pas que pour débloquer des fonds mais pour avoir une grande discussion avec hafiz.

  5. Illustration du profil de
    GMLens

    Oui ça fait encore une osmose malsaine ! on a toujours l’impression qu’il y a des magouilles, ce n’est pas normal, Ils savent ce qu’ils ont en banque ! A quand le statut clair et net ?

  6. Illustration du profil de
    mick5

    non mais tu savais pas pugu tout le monde travaille au sein du staff donc savent si qui ci passe nimport quoi ici ……….

  7. Illustration du profil de
    gevain26

    Si pour un petit transfert a 4 millions, Gervais doit aller chercher une autorisation à Bakou, les billets d’avion vont revenir plus chers que le transfert ! Ça montre une chose, pas de transferts onéreux à Lens encore cette année !

  8. Illustration du profil de
    WISNIEWSKI

    sérieusement ne croyez vous pas que ayant des experts comptable ..trésoriers etc ..au sein du RCL attendre encore la dernière minute pour régler notre trésorerie surtout avec Mammadow qui soi disant a plein de pognons la je comprend pas il y a déjà longtemps que ça devrait être réglé pour pouvoir acheter des joueurs valable pour combler les souhaits de l entraineur au moins on serait tous serein…

  9. Illustration du profil de
    aruna68

    hafiz etait peut etre difficilement joignable il y a 1 semaine mais l’equipe n’as pas les infos en temps reele il y a toujours un decalage et je pense que gervais et hafiz ont pu se parler depuis je pense sincerement que les choses vont rentrer dans l’ordre

  10. Illustration du profil de
    chtilensois06

    Mammadov c’est vraiment un milliardaire à bas cout,rien à voir avec le russe ni les quataris!

    1. Illustration du profil de
      chtilensois06

      c’est un jeu de mot laid (mollet) comme tu veux!On est vraiment à bas cout (bakou) à lens! On nous fait passer pour un club riche alors qu’avec lui on ne sait pas ou on vas! Etre avec un milliardaire et en même temps à la D.C.N.G c’est une histoire abracadabrante à plus rien comprendre! Peut ête qu’on aurait fait mieux d’aller en national ( comme guingamp,metz,,bastia) et remonter en ligue 1 la tête haute! j’espere qu’on ne vas pas retomber plus,bas si avec cette histoire à bas cout (bakou) notre milliardaire ce ne sera pas non plus une histoire de cheik sans provision!

    2. Illustration du profil de
      aruna68

      rahhh le jeu de mots foireux la sorti c’est par la bas héhéhéhé

  11. Illustration du profil de
    Othian

    Il fera un doublé couts de location du stade – petite enveloppe supplémentaire pour un joueur très prometteur.

  12. Illustration du profil de
    Antho

    S’il doit se rendre là-bas à chaque fois qu’un joueur va signer, on a pas fini ! Vivement le passage devant la DNCG que l’on soit vraiment éclairé sur le sujet du recrutement et du budget ..

  13. Illustration du profil de
    pat.60

    Mammadov est injoignable mais Gervais va se rendre à Bakou dans les plus brefs délais !!!! On nage en plein délire là ……..

    1. Illustration du profil de
      Thibaud Delabre

      J’ai une source proche du joueur qui me l’affirme pourtant.

    2. Illustration du profil de
      Faust06

      Je suis d’accord en fait il est joignable quand il veut l’être et surtout un coup de tel serait plus rapide si c’est juste pour les fonds pour un joueur, s’il y va c’est pour discuter de plus ….

    3. Illustration du profil de
      Thibaud Delabre

      Voilà c’est ça. Il s’y rendra, normalement, pour aborder d’autres choses mais en partie résoudre cette interrogation.

    4. Illustration du profil de
      pugu

      mais c’est un torchon qui a dit que MAMDOV était pas joignable, arréter de déliré MAMADOV et MARTEL se voit assez souvent sans que l’on soit au courant .Ils se sont vu en angleterre en mars avril a monaco mamadov suit l’actualité du racing car il y met c’est bille et a jusqu’aujourd’hui toujours tenu c’est engagement , maintenant LA DNCG est assez sévère avec nous car notre club est a la dérive depuis fort longtemps financièrement, sinon l’an dérnier on aurrat recruter déjà de meilleur joueurs.
      Preuve que MAMADOV suit LENS c’est quand JANVIER BAKOU 2015 est apparu, pour promouvoir des jeux qui aurront lieu a BAKOU.

Les commentaires sont fermés.