De retour hier de Monaco, les Sang et Or ont effectué le traditionnel décrassage de lendemain de match à La Gaillette ce jeudi après-midi. Ils ont effectué des jeux et du travail technique tandis que les autres ont couru et réalisé des étirements. A noter le retour de Alaeddine Yahia dans le groupe lensois.
L’infirmerie compte toujours dans ses rangs Rémy Bonne (cuisse) et Benjamin Boulenger (cheville). Quant à Alharbi El Jadeyaoui, il est toujours en phase de training médical.
Vite revient Alaeddine notre défense à besoin de toi !
ZORRO est de retour !! Le vengeur masqué sera d’attaque ce Lundi pour stabiliser l’équipe et la mener à la victoire contre CLERMONT à Bollaert. Je suppose qu’il y aura d’autres changements par rapport à la coupe difficile à digérer ? L’infirmerie se vide et c’est déjà une bonne nouvelle mais nôtre recrue du mercato n’est toujours pas opérationnelle? Sera t-elle rétablie pour les dernières rencontres déterminantes !!! Bonne chance pour Lundi. Allez Lensois.
Heureusement qu’il n’a pas jeté son masque ! On attend avec impatience son retour pour équilibrer la défense.
bientot le retour de el jad mais bon faudrat attendre encore pour le faire jouer pas refaire la meme bétise on peut etre enfin une equipe complete pour bien finir la saison
Pour moi « retour » signifie qu’ il a déjà joué .. Le mot « débuter » est plus approprié..
El Jadeyaoui a déjà joué et a marqué donc il fera son retour