Une cascade de blessés…

Les Sang et Or, qui se sont entrainés ce matin, sur les pelouses de La Gaillette, se sont contenté d’un simple footing, suivi d’etirements en salle. Un dernier entraînement avant le déplacement à Châteauroux est organisé, à huis clos, demain. A noter une cascade de blessures, puisque Laurenti, Runje, Kovacevic, Roudet et Veselinovic n’ont pas participé à l’entrainement. Voici le commentaire du site officiel du RC Lens, au sujet de la blessure des joueurs:

Fabien Laurenti (lésion musculaire à la hanche)

Il s’agit d’une petite lésion à un muscle situé en profondeur, difficilement accessible. Il faudra attendre que le travail de cicatrisation se fasse. Une attente qui, sauf complication, ne devrait pas excéder quelques jours.

Vedran Runje (lésion musculaire à la cuisse gauche)

Le gardien croate devrait avant la fin de semaine, et peut-être dès demain, débuter un travail de course. Il pourrait être de retour dans le groupe dans une dizaine de jours.

Nenad Kovacevic (lésion musculaire au mollet gauche)

Utilisant beaucoup les appuis sur les pointes de pied lors de ses courses, et faisant donc travailler les mollets, le milieu de terrain serbe doit encore patienter et poursuivre les soins durant à peu près deux semaines afin de ne pas prendre le moindre risque.

Sébastien Roudet (contusion au pied droit)

Cette blessure gênante pour un footballeur ne devrait bientôt plus être qu’un mauvais souvenir pour un joueur avant tout connu pour la qualité de son pied gauche.

Dalibor Veselinovic (lésion musculaire à la cuisse droite)

Après son séjour infructueux en Belgique, l’attaquant serbe s’est blessé à la cuisse. Une blessure qui ne présente toutefois pas de caractère de gravité. Il devrait être sur pied avant la fin de semaine.

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    davidhouliez

    depuis le debut de saison, il y en a un qui habite à l’infirmerie, c’est ROUDET
    ou alors c’est un tir au cul et il esquive les entrainements……

  2. Illustration du profil de
    rubio62

    ça fait lourd tout sa :s

Les commentaires sont fermés.