Ce mardi matin, Yoann Touzghar passait de nouveaux examens pour en savoir plus sur sa blessure aux côtes. L’attaquant artésien nous confie que les résultats ne sont pas très bons…
« J’ai une côte de fissurée, une seconde cassée. De plus, les médecins ont constaté un arrachement osseux (soupir). Cela risque d’être difficile de revenir avant la fin de saison car, malheureusement, il n’y a rien à faire. Il faut simplement du repos. Après, j’ai toujours un espoir d’être là pour le dernier match mais ça va être compliqué. »
Propos recueillis par Laurent Mazure
Temps mieux je dirais, moins d’exposition donc moins de risque de voir arriver des recruteurs de divers club!
J’ai pensé la même chose que toi !!! C’est fou, on flippe tellement qu’on nous pique nos joueurs qu’on se réjouis de l’indisponibilité de Touzghar en espérant qu’il attirera moins l’attention.
C’est malheureux mais l’anonymat reste notre meilleurs moyen de remonter rapidement en L1…
C’est pas en 4 matchs qu’on va attirer plus l’attention…si des clubs le voulaient, c’est pas d’aujourd’hui et c’est pas demain que ça changera la donne. Ca pénalise plus le club qu’autre chose…
exact sentry, Puel n’a pas attendu très longtemps en début de saison pour déclarer qu’il serait une bonne recrue pour l’OGCnice et franchement en cas de bonne proposition il partira sans aucun doute et Touzghar dira dans qq années que le RCL est le club de son cœur…
Bon ben baptiste guillaume risque fort de devenir l’avant centre de fin de saison. Reste à savoir avec qui il va évolué à ces cotés.
Normal une côte cassé c’est 1 moi pour la douleur et en moyenne 3 mois pour pour que les os se reconsolident
Vaut mieux qu’il se préserve pour l’année prochaine, l’envie est forte , ça se comprend , mais la sagesse doit l’emporter. Il n’y a plus rien à gagner ou à perdre . Tachons de ne pas le perdre ^^