Blessé depuis plus d’un mois aux adducteurs, Razak Boukari effectuait son retour samedi, face à Nice. Mais la poisse poursuit le franco-togolais. Juste avant la mi-temps, Boukari a ressenti une douleur et a été remplacé par Sébastien Roudet. Interrogé par nos confrères de l’Equipe, il a avoué ne pas trop en savoir sur cette blessure, et devra passer des examens complémentaires pour en connaitre un peu plus sur la durée d’indisponibilité et la nature de la blessure.
Les commentaires sont fermés.
c’etait peut être son dernier match sous les couleurs lensoises
Pour moi c’est une grosse erreur, mais à la décharge de Wallemmen Wenger a fait la même avec Gallas!
Pour moi tu ne mets jamais titulaire un joueur absent depuis plus d’un mois, dans 9 cas sur 10, c’est rechute sur la même blessure, ou claquage d’un autre muscle…
Autrement dit tu suggeres une erreure de coatching tirom?? En meme temps c’est Boukari lui meme qui se sentait pret a reprendre. Un adducteur fonctionne au gasoil et pour s’en remettre c’est long. Par contre, si son adducteur a re-laché, là, ça va etre délicat pour lui finir la saison.Le medecin et le kiné auraient du tilter.
Il revient de blessure longue durée, c’était du « suicide » de le mettre titulaire dès son premier match!! Le faire rentrer la dernière demi-heure aurait largement suffi pour un retour
dommage pour cette sortie prématurée, il était bien dans son match