En plus des retours dans le groupe lensois de Jérôme Le Moigne et d’Edgar Salli pour le match de Coupe de France à Lyon, plusieurs joueurs lensois pourraient enfin quitter l’infirmerie dans les jours à venir. Interrogé en conférence de presse, le coach Antoine Kombouaré a confirmé que certains des joueurs actuellement en phase de reprise (Alharbi El Jadeyaoui, Marcel Tisserand, Yoann Touzghar) pourraient également ré-intégrer le groupe pour la réception du Havre, lundi soir:
« Une qualification demain permettrait de préparer la réception du Havre lundi. Normalement, il y aura le retour de plusieurs blessés et donc une éventuelle qualification permettrait au groupe de disposer d’un match supplémentaire. »
N’Diaye n’est pas un titulaire, et ça ce sont ses prestations qui le disent…
Maintenant, il mérite de jouer à Gerland car c’est lui qui nous a qualifié !!!
Ô mon dieu Touzghar absent du groupe… Adamo et Ljubo sensiblement médiocres dans la finition pour l’un, dans l’impact physique et l’envie pour l’autre…
Est ce que mettre Salli en pointe ne serait pas la meilleure solution ? Voir même d’accompagner Salli d’N’Diaye notre homme de Coupe de France puisqu’on ne lui laisse la chance qu’en cdf.