Fracture du nez pour Yahia

YahiaBlessé au cours du match à Metz, le défenseur lensois Ala-Eddine Yahia a terminé la rencontre au sommet de Ligue 2, de manière héroïque. En effet, le choc subi par le défenseur international Tunisien, auteur d’un match de tout premier ordre en Moselle, avec Rudy Riou lui a fracturé le nez.

Pour rappel, le numéro 5 lensois avait également eu le nez fracturé en octobre dernier. A l’époque, cette blessure ne l’avait pas empêché de tenir son poste en défense centrale mais l’avait simplement contraint de porter un masque de protection. Espérons que pour cette nouvelle fracture, le même genre d’équipement lui permette d’être présent face à Arles-Avignon pour le 28e journée de Ligue 2.

8 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Alain Codron

    Yahia est un grand joueur, un des meilleurs joueurs de tête évoluant en France. C’est une tour. Il compense son manque de rapidité par un grand sens du placement et un engagement de tous les instants. Deux fois le nez cassé en une saison, c’est pas par hasard. J’espère que cette blessure ne va pas l’écarter des terrains car on a vraiment besoin de lui…

  2. Illustration du profil de
    cyril_lensois

    Un guerrier, un mur, un pur et dur, c’est évidement YAHIA the best

  3. Illustration du profil de
    Schumi26

    Sur l’action il se pète le nez mais se relève aussitôt car alerte dans la défense lensoise !
    Yahia ne lâche jamais rien !!
    C’est un monstre

  4. Illustration du profil de
    mathieu_b

    Un joueur qui ne lâche rien!
    Touzghar est dans le même style. Et bourigeaud aussi!
    Ça fait plaisir de revoir des joueurs comme ça a Lens.

  5. Illustration du profil de
    Lensois66

    Depuis qu’il est au club bien sur on a pas gagner de coupe nationale ou le championnat de ligue 1 mais ce joueur fait parti pour moi de la légende du club au même titre que Vairelles, Smicer,Sikora etc… Il a toujours mouiller son maillot, n’a jamais fait semblant et il s’est toujours donner à fond, on lui doit un grand respect. Rien que pour ça, pour moi ça fait de lui un grand joueur.

  6. Illustration du profil de
    julelensois

    Yahia le warrior..il sera là on peut lui faire confiance..

Les commentaires sont fermés.