Lens n’est pas sorti indemne de sa confrontation contre Troyes (1-1), lundi. Le club artésien a perdu Kovacevic et Boukari pour un mois, tandis que Yahia sera, lui, absent dix jours. Le milieu serbe est victime d’une inflammation du mollet droit, l’international Espoirs français souffre d’une entorse de la cheville droite. Concernant le défenseur tunisien, il présente un hématome au coup de pied. Ces indisponibilités s’ajoutent à celle de Chelle (aponévrose mollet droit) lui aussi absent un mois. Jemaa (inflammation genou droit) et Roudet sont, eux, sur le retour.
Les commentaires sont fermés.
on a pu voir à la séance de ce vendredi trois jeunes dans le groupe pro.Il s’agit de frédéric gaillard(déf),samba sow(milieu) et de abdelakim omrani(att). seront-ils appelés pour le déplacement à Angers.A suivre….
ca c dommage surtout pour KOVA car RAZAK on peut s’ en passé
pour davidhouliez:il faudra faire aussi sans hermach car il est suspendu pour le déplacement à Angers donc ce sera certainement keita à sa place.
oh la la c’est les tuiles, kova absent
boukari etait depuis quelques temps en dedans, du reops lui fera du bien et son retour sera bénéfique
le pire c’est la def, va falloir faire avec vignal dans l’axe…
laurenti – sartre – vignal – ramos
demont – doumeng – hermach – kmp
dindane – maoulida
entierement d’accord avec toi yohan
gros casse tête pour préparer les prochaines rencontres,j’espére que ce sera l’occasion de lancer les jeunes a tous les postes manquants.
camille et blanc en défense,sow et fofana au milieu,monrose et roux en attaque,de toute façon ça ne peut pas être pire que le triste spectacle que l’on a vu contre troyes.