Yohan Démont élu ballon de plomb

Home Forums Le reste de l’actualité Yohan Démont élu ballon de plomb

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Je ne l’ai jamais aimé , quand il a signé a LENS j’étais dépité et pourtant aujourd’hui je suis enfin fier de notre meilleur représentant de notre région. Et d’ailleur juste après la célébre banderole parisienne qui nous a bien humiliè devant la FRANCE entière voir au dela des frontières qui vient d’être jugé , après que le navire SANG et OR fut relégue lors d’une saison ou notre fierté régionale (pour ceux qui s’en rappel ) était notre capitaine en début de saison, après un titre triste de champion de L2 , s’ensuivi d’un magnifique parcours ou le club a obtenu une superbe 11 ème place et pourtant notre meilleur joueur a raté 2 péno tellement il a un talent fou. :lol:

OUI notre fierté régionale rayonnant de sa chevelure décoloré blonde pét….. et enfin réapparu capitaine et le navire repris sa route vers la déchéance la plus totale , une équipe sans capitaine et oui comme lors de l’ère GUY ROUX avec un capitaine sans aucun niveau , JEAN GUY eu la même idée et le club coule lentement grace a sa fierté régionale ,celui-la même qui mais une droite a un collègue KOVACEVIC quel niveau quel talent quel grosse m…. .Celui la même qui frappe un mur car on l’a empéché euhh …….. de parler « normal » et oui ENFIN CE GUIGNOL QUE TOUT BOLLAERT PREND POUR L’EMBLEME DU CLUB ?je comprend pourquoi on dit des sup lensois que se sont des alccolo(je comprend pourquoi je bois autant) …… car oui ENFIN les « CAHIER DU FOOT  » lui ont trouvé un rôle a la pointe de son talent ,

– le seul défenseur de L 1 a ne faire aucun tacle
    – le seul milieu de terrain qui ne sait pas faire un contrôle et surtout une passe précisse

ET OUI LE BALLON DE PLOMB RECOMPENSE NOTRE MEILLEUR IDENTITE REGIENALE, ENFIN JE SUIS FIER D’AVOIR CE JOUEUR SOUS LES COULEURS SANG ET OR ,CAR CETTE SAISON GRACE A LUI, NE SERA PAS UNE SAISON SANS TITRE .

NOTRE BALLON DE PLOMB IL l’A GAGNE AVEC 25 % DES SUFFRAGES .

UNE SEUL PHRASE MERCI DE REPRESENTER NOS COULEURS A UN TITRE D’UNE GRANDES IMPORTANCES VALENCIENNE PAR PITIE RACHETER LE :lol:

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui c’est clair c’est bien pour l’image du club , les emmerdes continuent .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

PUGU tu l aime vraiment pas ce DEMONT moi non plus je vais juste dire une chose c est un joueur qui aurait eu un entraineur qui lui aurait dis reste a ton poste
    si tu va a l avant reviens de suite
    et la non il en a fait a sa tete et c est un peu de la faute de
    l entraineur.
    tu reste a ton poste ou je te fais sortir et la non on lui a permis de voyager sur le terrain et encore maintenant on le change de position et ca c est pas normal.
    ensuite balle au pied pourquoi fais t il toujours un ou deux crochets de plus avant de donner la balle.
    c est dommage car il aurait pu etre un bon joueur mais n aurait pas été recompensé….

Illustration du profil de davlensois
    Membre
    Rank: lA

faut que chelle degage est on met queuedrue

Anonyme
    Invité

l’unique , le seul , le vrai la seule star de l’équipe , « messieur je veux que SAMEDI nous fassions une ovation a notre FOOTIX REGIONALE  » et le ballon de plomb pour lequel il a bien oeuvré va lui être remis quand :lol:

Le classement :
    Yohan Démont : 25,19 %
    Hatem Ben Arfa : 13,80 %
    Sofiane Feghouli : 11,08 %
    Grégory Coupet : 10,60 %
    Fernando Morientes : 9,42 %
    Matthieu Chalmé : 6,70 %
    Kazim Kazim : 5,85 %
    Nicolas Dieuze : 5,28 %
    Damien Grégorini : 4,88 %
    Antonio Geder : 3,73 %
    Mathieu Coutadeur : 3,46 %

Le palmarès :
    2010 : Yohan Demont
    2009 : Mateja Kezman
    2008 : Frédéric Piquionne
    2007 : Matt Moussilou
    2006 : Bernard Mendy
    2005 : Benoît Pedretti
    2004 : Fabrice Fiorèse
    2003 : Francis Llacer

le classement du ballon de plomb et son palmarés

Participant

DEMONT a quand meme passé haut la main il devient celebre…

Anonyme
    Invité

il y a un très belle article sur le BLOG « PLANETE LENS  » sur notre grande star aller voir et apréciez tout le talent en vidéo

Je trouve leur reportage réussi mais je n’arrive pas a mettre le lien

Anonyme
    Invité

le voila l’unique joueur nordiste du groupe ,le célèbre ballon de plomb faible mentalement , faible techniquement , le pire joueur qui existe en l1 un melon gonflé a bloc , et dire que nous mettons capitaine celui qui nous a fait honte depuis 5 ans qu’il porte nos couleurs , l’an prochain si il reste :rolleyes: pitié non…. il sera enfin dans son championnat car DEMONT et OUI son NIVEAU C LA LIGUE 2.
    UN GRAND MERCI YOHAN POUR T GROSSE PRETSATION CETTE SAISON ET L’OBLIGATION DE T ENTRAINEURS DE TE FAIRE JOUER CAR MÊME UN AVEUGLE AVAIT VU QUE TU ETAIT UN IMPOSTEUR .

LE BALLON DE PLOMB EST IMMERITE ET TU DEVRAIS L’AVOIR D’OFFICE A VIE :lol: même pas envie d’en rire , merci hier d’oublié ton attaquant sale chèvre

Membre

Démont dehors !!!! Plus besoin de toi maintenant , tu nous déçois beaucoup cette saison comparé aux précédentes !!! Tu est descendus dans l’estime des supporters lensois !!!

Participant

entierement d accord avec toi LOULOU59 entre nous je viens d avoir une discussion avec mes deux fils au sujet de DEMONT car je venais de leur dire que DEMONT a certainement eu son contrat de renouveller pour encadrer la nouvelle generation de LENS en ligue 2
    tu sais ce qu ils m ont repondu si il est encore la lui l année prochaine ils ne supportent plus l equipe de LENS…

Membre

Ah bon !!! Moi je serais supporter lensois jusqu’au bout !!! Même si Démont reste , de toute façon , il ne risque pas d’être titulaire aprés la piétre saison qu’il vient de faire .

Participant

et pourquoi on le fait jouer de gauche a droite et meme au milieu ils vont peut l essayer dans les buts qui sait
    c est encore lui qui est derriere son adversaire sur le but alors qu un arriére doit se trouver devant
    l adversaire
    et pourquoi BEDIMO n a pas joué c est vraiment bizarre BOLONI doit avoir une arraignée qui lui gratte dans sa tete mdr..

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

DEMONT elu ballon de plomb et c’est toute l’équipe qui a pété les plombs a l image de cette saison catastrophique ils n’ont pas réussis a plomber notre maintien en ligue1!

Membre

Oui je ne comprends pas les nons titularisations de Bédimo !!!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Démont comme les autres !! c’est une équipe de plomb, pas plus ni moins responsable que l’ensemble du groupe !!! urgence à ce que ça se termine, que les sacs et les valises se fassent et bye bye, un camion de transport d’animaux, embarquer le maximum de chêvres et salut !!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close