Home › Forums › Le Café des Sang et Or › Yohan Démont de retour dans le groupe
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
20 novembre 2010 à 08:52 #72532
tirom on na jamais dit que DEMONT etait mauvais mais il n est pas bon actuellement.
son temps est passe et place aux jeunes.
et pour les sifflets j avais la meme reflexion que anthony62145 mais il ma pris de court j ai pas ete assez rapide.
franchement entre nous DEMONT n a jamais eté une lumiere .allez lens.20 novembre 2010 à 08:53 #72533Non c’est vrai qu’il est pas bon actuellement et Aurier et Keita sont au dessus de lui c’est certain .
22 novembre 2010 à 09:00 #72590Il n’est pas sifflé parce que, je le répète, il nous a rendu d’énormes services et donc il y a un minimum de respect à avoir ! On peut comprendre qu’il ne progresse plus à son âge….lol
22 novembre 2010 à 09:39 #72593Vous y croyez en plus? Vous croyez sérieusement que la seule raison qui fait que Démont n’est pas sifflé, c’est parce que c’est un chti? Vous prenez vraiment les supporters pour des c*** ou je me fais des idées?^^
22 novembre 2010 à 11:40 #72594en tous les cas, cette fois malgrés son absence, on a quans même perdu, et le jeune Aurier désolé super bof, dans ses relances, pas d’apport offensif, et il s’est fait bouffer tout cru par Lisendro sur le coté !
22 novembre 2010 à 14:02 #72596Oui et quand Lisandro et Gourcuff sont rentrés , Wallemme aurait du faire sortir Aurier et le remplacé par Démont si ce dernier aurait été dans ce groupe . Dans ces genres de matches , il faut des joueurs d’expérience .
22 novembre 2010 à 14:23 #72599c est quoi cette remarque sur AURIER ca veut dire quoi?
C EST A CAUSE DE LUI QUE LENS A PERDU??
c est de la mauvaise foi sortir le jeune AURIER pour le remplacer par le vieux DEMONT qui n etait meme pas la.
franchement je n y comprend plus rien il y a des girouettes dans ces forums .
anthony62145 tu devrais refonder l equipe pour la saison prochaine tu reprend le vieux DEMONT toi qui voulait voir des jeunes de la gaillette rester chez nous .
soyons serieux a 32 ans ce n est plus l avenir du club .22 novembre 2010 à 14:25 #72600Oui mais je suis désolé mais contre des grosses équipes il faut des joueurs d’expérience ce qu’à fait Lyon hier !!!
22 novembre 2010 à 14:51 #72601et encore d apres toi BOUKARI a ete le seul lensois a vouloir attaquer.
ce n est pas ce que j ai vu car moi RAZAK il a fait 15 mn de jeux valable sur l ensemble du jeux il n a jamais reussit a passer ce n est pas un dribleur et c est dommage car il est puissant et rapide.
ensuite ROUDET a ete tres bon en premiere mi temps et c est dommage que lui n a pas la force et la puissance physique de BEDIMO.
ensuite RUNJE qui s etait bien repris a encore faillit hier un gardien doit rester maitre dans sa surface il doit faire peur dans ses sorties pour soulager sa defense comme je l ai deja dit c est un goal qui reste soudé a une barre de baby foot.
ensuite pour la seconde periode je n ai pas compris le choix de JGW alors que LYON FAIT RENTRER DU SANG NEUF lui il attend la fin du match pour faire entré KONDOGBIA qui est entré dans une galere .
il fait aussi entré EDUARDO un joueur tres mou bien sur il a marqué la semaine derniere pour un match commer celui ci qui fut le tournant de la saison il faut des joueurs de temperament.
ensuite j arrete mais apres 15 mn de jeux dans la seconde periode il fallait repliquer et faire entrer du sang neuf comme l a tres bien fait PUEL et JGW n a pas encore compris .
faut prendre ce message comme une reflexion personnelle sans vouloir offensé personne.22 novembre 2010 à 15:05 #87343ca fait 3 ou 4 matchs que tu (Wisniewski) dis « Démont est pas là, on fais des bons matchs, même à Marseille ». Je pense que la remarque sur Aurier était juste en rapport avec cela…
Boukari EST un dribbleur, vif, rapide, percutant…C’est pas parce que ca ne s’est pas vu hier que c’en est pas un!
Et je suis d’accord avec Anthony, mieux vaut privilégier les joueurs d’expérience pour ce genre e matchs, Démont avait très bien muselé Néné contre Paris par exemple…22 novembre 2010 à 15:36 #72604je n ai pas encore vu de BOUKARI dribleur c est ce que je dis…
vif,oui, rapide oui, percutant oui,….mais pas un dribleur reussit il a passer face a face son adversaire facilement???non
quand il passe l adversaire c est en revenant par l arriere et la je dis non …
en plus tu dis que ca ne s est pas vu hier pourquoi JGW ne l a t il pas changer de suite .
il aurait fallut aller chercher
DEMONT qui etait partit a la peche pour remplacer AURIER.
tout le monde faisait des eloges sur AURIER et maintenant on l oublie c est pas serieux cette analyse.
et maintenant que le tournant du championnat est passé que fais t on.22 novembre 2010 à 16:09 #72606Déjà, j’ai pas fait d’éloges sur Aurier, relis un peu ce que j’ai pu écrire dans d’autres topics ;)
Hier sur la seconde période, JGW peut changer 75% de l’équipe, alors pourquoi Boukari plutot qu’un autre…22 novembre 2010 à 16:31 #72607j ai compris que tu n etais pas favorable aux jeunes c est vrai que tu n a pas fait d eloge sur AURIER mais plus sur DEMONT et la c est ton choix et je respecte .
ensuite BOUKARI pourquoi lui et pas un autre car en etant dans la peau d un entraineur c est ce que j aurai fais .
car a ce moment la du jeux c est lui qui etait prioritaire et surtout pour un entraineur il ne faut pas avoir de sentiments personnel ni de favoritisme.
la priorite c est la gagne. c est mon avis.22 novembre 2010 à 18:05 #72613on a une équipe faible et le maintient va être dur a obtenir. :rolleyes:
AURRIER , je ne suis en aucun cas d’accord avec vous car a chaque match , oui il est pas bon a la relance , c’est vrai mais a 17 ans ce jeunes joueur en face a face il n’est jamais battu et la je dit que DEMONT et meilleur dans les relances (éxpérience ) mais en 1/1 il prend le bouillon .Hier LOPEZ est le 1er joueur qui a réussi a mettre le feu a AURRIER …. mais la défaite est colléctive :/Concernant BOUKHARI ,ce joueur a un talent mais il ne c’est pas s’en servir et je n’ai pas l’impréssion que LENS est le club qui lui permette de s’améliorer , il fait trop de grigris mais s’écarte du but :rolleyes: INUTILE.
Enfin moi je persiste et je signe le joueur le plus désolant voir hors sujet c’est ROUDET il est fantomatique et sur le terrain il fait tjrs les mauvais choix et n’est pas aussi éfficace que l’an dernier.
22 novembre 2010 à 21:53 #72616Incroyable comme les avis diverges, je maintient ce que j’ai dit sur Aurier, il c’est fait bouffer, ça n’enlève rien à sa saison, mais là il à pas le niveau et surtout il est beaucoup, trop jeune, jouer un joueur comme Lisandro ! mauvaise gestion de JGW et du staf c’est clair !
Boukari, hier, je ne l’ai pas vu peser sur la défense, bien qu’il ait du talent, il doit faire plus, en a t-il l’envie, ou attend t-il tranquille, pépère de partir….Rennes ?
Roudet, ben, j’aime bien, il compte pas ses efforts, même s’il semble fatigué, et à cour de jus ce qui pèse sur sa technique.
Pour le reste , Akalé, il marque un joli but son 2eme, je reste la dessus, car je ne suis pas fan, mais il fait le boulot.
Devant , Maoulida, j’ai bien peur qu’il ne fasse rien de la saison…le pauvre, ça en devient triste pour lui…il sert à rien ! Vivement les retours des bléssés devant !
Derriere , la défence centrale , à la rue dés que le rythme s’accélère…on à déja tout dit !
Bédimot, il en veut mais est parfois brouillon
Hermach, se comporte en bon capitaine et est présent; avec Keita qui s’en sort pas mal
Les jeunes, n’ont rien apporter, ceci dit merci à JGW, de les balancer dans une telle partie !!
Bref, depuis hier je suis trés inquiet, pour notre Racing, je ne cesse de le dire c’est la 1ere fois que je vois une équipe de foot, aussi absente !!
Pour certains Lyon à réalisé sa meilleure deuxième mi-temps, je suis mort de rire, n’importe qu’elle équipe aurait fait de même, y ‘avait RIEN en façe !!Dur la saison, dur…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.