Yohan Démont de retour dans le groupe

Home Forums Le Café des Sang et Or Yohan Démont de retour dans le groupe

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Le latéral droit du Racing Club de Lens , Yohan Démont à repris l’entraînement de façon normal avec le reste du groupe munie d’une protection à la main .

Es que vous pensez qu’il pourrait être présent dans le groupe pour la réception de l’Olympique Lyonnais ?

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

c est une blague j espere pour une fois que ca va bien on a pas besoin de lui .il peut essayer de se rapprocher de boulogne pour finir sa carriere lui qui aime bien le nord.allez lens.

Anonyme
    Invité

Oups WISNIEWSKI ce n’est pas une blague …… mdrrr ! Il est vrai que Lens va bien sans Yohan Démont et Nenad Kovacevic ! Espérons que JGW voit la meme chose que nous.
    Pourquoi pas Yohan Démont vers Strasbourg …. vu qu’il aime la choucroute :) :P

Membre

Moi je crois qu’il faut l’intégrer au groupe pour le mettre doublure d’Aurier en latéral droit et de Keïta au poste de milieu défensif ce sera sa sanction aprés tous les problémes à cause de lui notamment avec Kovacevic et Jemaâ .

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

On est a 5 matchs sans défaites , si demont rejoue on est repatis dans le déprime et le débandade

Illustration du profil de Pitimi
    Membre
    Rank: Lens-Montpellier: les compos de départ

Si il joue et qu’il ferme sa gueule moi ça me va. Par contre si c’est pour faire la police parce qu’un tel ou un tel ne s’est pas replacé, c’est pas la peine qu’il reste chez lui ou dans les tribunes. J’espère de tout coeur que JGW laissera Aurier titulaire.

Illustration du profil de nicolast
    Membre
    Rank: Montpellier-Lens : Le groupe lensois
    Pitimi wrote:

Si il joue et qu’il ferme sa gueule moi ça me va. Par contre si c’est pour faire la police parce qu’un tel ou un tel ne s’est pas replacé, c’est pas la peine qu’il reste chez lui ou dans les tribunes. J’espère de tout coeur que JGW laissera Aurier titulaire.

Moi je suis d accord avec toi

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

Le gars, il c’est juste entrainé, qu’il est déja lapidé et que l’on réclame des sondages !! en fait c’est comme les journaleux, ce qu’ils vous faut c’est de la bonne polimique là ou il n’y en a pas ! :lol: et que ce soit Démont ou un autre mon commentaire aurait été le même. Tiens et Edouardo alors ?…une  » chèvre » finalement ou pas, si on faisait un sondage pour savoir s’il a le niveau :lol:

Anonyme
    Invité

Si Adil Hermach est absent pour dimanche on a toutes les chances de revoir Yohan Démont sur la pelouse face a Lyon.

Participant

j aime pas cette solution.
    je pense que FRANCK sait aussi jouer a ce poste est il apte lui aussi je n en sais rien.
    il ne faut pas trop anticiper il reste encore pres de trois journees .allez lens.

Membre

La meilleure solution c’est de mettre Démont à la place d’Hermach si ce dernier est forfait , de toute façon ya pas d’autres choix sauf si JGW décide de refaire confiance à Kovacevic .

Participant

non il faut arreter avec DEMONT ET KOVACEVIC il faut les oublier il y a toujours des autres solutions.
    refaire confiance a VARANE ET replacer YAHIA a la place d’HERMACH si celui ci est indisponible.
    YAHIA c est jouer a ce poste.espoir il reste encore trois journees.allez lens.

Membre

Non Yahia ne jouera jamais en milieu défensif ce n’est pas son poste ce serait trop risqué , faisons confiance au boxeur !!!

Anonyme
    Invité

Il se peut que Roudet revienne ….. mais bon il peut se passer beaucoup de chose d’ici dimanche

Membre

Oui et la meilleure chose serait le retour de blessure d’Hermach même si on ne sait pas encore si il est vraiment blessé .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 91)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close