Y croyez vous encore ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Y croyez vous encore ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 322)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

FREDGLO….. je suis bien content que tu reconnais que j avais deja raison a l epoque de JGW et maintenant BOLONI car tu a encore l exemple de ce soir c est une equipe sans ame incapable de faire des passes correct ni d aller de l avant et j arrete la….. juste pour te dire que ce sont encore les peu de jeunes qui ont encore sorti leur epingle du jeux…. alors ne croit tu pas que boloni devrait incorporer la CFA…( comme tu le dis si bien)… de toute facon le risque ne peut plus etre grand car la ligue 2 nous attend et de ce fait ca fera ton bonheur comme tu la dis d aller voir LENS a NANTES l année PROCHAINE….

WISNIEWSKI a écrit :
    c est deja en cours la descente est proche et c est dommage car boloni est borné et remet toujours les memes joueurs et n ose pas prendre des jeunes surtout que nous n avons plus rien a craindre
    Tu disasis la même chose de JGW…comme quoi…on fait avec les joueurs que l’on a sauf avec cette idée farfelue, de virer tous les anciens et d’alligner la CFA…

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

il y a encore 39 pts en jeux donc tout est possible ce qui n’y croit plus et bien vous aller regretter d’avoir douté :lol: aller lensois aller

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

sur le non relegable auxerre actuellement on est a deux points tout est encore possible dans cette saison de galere j’y crois plus que jamais!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi je n’y crois plus , c’est terminé , ya pas de motivation dans ce groupe , à partir de là on ne peut pas s’en sortir !!! Quel gâchis pour un public comme le nôtre qui ne le mérite pas !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

DU MORAL IL FAUT DU MORAL ANTHONY62145 on pourra regarder LENS en ligue 2 et VA EN LIGUE 1 AVEC BOULOGNE sans etre derangé et on pourra voir tout les match du fait que ce ne sont pas les memes horaires et on plus on va pouvoir faire des economies sur les billets .mdr

Membre

Moi je vais à Lens-Toulouse dans deux semaines et je ne chanterais même pas de lensoise , rien …… J’espére que tout le monde poursuivra !!!

Membre

Bin t’inquiéte pas je ne le ferez pas et j’espére qu’ils vont se remuer , quitte à mettre une banderole comme les supporters Bordelais on fait hier contre Auxerre et sa a payé .

Membre

bin oui on pars à 5 !!! J’y vais avec mon oncle , un de ses copains , mon frére et mon pére !!! Et puis t’inquiéte pas y’en aura , j’en suis sûr !!!

Illustration du profil de lensois62310
    Membre
    Rank: Anthony Mounier fixé d’ici deux jours

Moi je n’y croit plus du tout, ils se donnent un peut plus qu’avant mais ils manquent de jeux, de chance…

Membre

Moi non plus à moins d’un sursaut d’orgueil .

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Y’ a que 2 points avec auxerre le non relégable pourquoi ne plus y croire 17 em c’est bon on reste moi j’y croirait jusqu’a la derniere seconde.Vaut mieux avoir ce classement maintenant que celui de la trente huitieme journée tout peut encore changé.ALLEZ LENS

Illustration du profil de lise62
    Membre
    Rank: Lens : 25M d’euros de budget

j’en suit sur que vous y croyait encore tant mieux mais j’en suit sur que votre moral est a plat comme moi d’accord en bas c’est serrer mai il faudrait quils se remuent aurtrement que ca car plus on avance moins il restera de marge de manoeuvre

Illustration du profil de lise62
    Membre
    Rank: Lens : 25M d’euros de budget

j’en suit sur que vous y croyait encore tant mieux mais j’en suit sur que votre moral est a plat comme moi d’accord en bas c’est serrer mai il faudrait quils se remuent aurtrement que ca car plus on avance moins il restera de marge de manoeuvre

Membre

oui c’est sûr tu as raison vaut mieux être relégable maintenant qu’à la fin mais bon si les joueurs restent démotivés comme depuis quelques matches on descendra à coup sûr . Je suis désolé mais contre Nice et Toulouse , c’est 6 points , ils sont faibles ces deux équipes .

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank:

trop de « jokers grillés » à mon sens pour espérer se maintenir

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 322)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close