Y croyez vous encore ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Y croyez vous encore ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 322)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

On va s’en sortir si les joueurs ne font pas n’importe quoi sur le terrain sinon ce sera compliqué .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

FRANCK QUEUDRUE n est pas un joueur d avenir pour LENS mais il peut contribuer par rapport a son experience a sauver le RCL de la relegation c est bien lui qui s est arraché pour aller chercher le ballon qui filait dans le but au risque de se blesser.
    bien sur il ne le fait pas benevolement mais des joueurs comme lui il en faut .
    ensuite des que le sauvetage est realisé on peut parler de reconstruire l equipe pour l avenir mais pas avant.
    et crois moi je prefere des vieux cheveaux comme lui que les chevres du moment…en reponse a YAN DEROOIT…

Membre

Oui faut mettre Queudrue titulaire .

Participant

oui je pense que FRANCK va etre titulaire je ne vois pas comment il ne le serait pas…

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

Walleme ou Boloni ca ne changera rien ,quand tu n’as pas ou peu de joueurs de niveau ligue 1 ( et cette annee ,c’est tres faible comme championnat ) tune fais pas de miracle.
    Tu ne fais pas de chevaux de courses avec des chevaux de traie…

l’avantage de walleme c’est qu’il jouait offensif ,ca se voyait peu car on a de mauvais joueurs mais il a essayé et de plus il a ete lache ,abattu par des gens qui ne montrent rien sur le terrain ( ramos,demont,chelle,yahia,keita)

Que faire ???

Sortir le bleu de chauffe et faire jouer des mecs qui veulent sauver le club …. place aux jeunes ,le resultat sera le meme je pense.

Il faut y croire quand meme c’est comme cela que tu surmontes les epreuves…ou tu laches et tu te casses.

A vous messieurs ,montrez nous ce que vous savez faire.

Participant

si les resultats seront les memes avec les jeunes autant prendre les jeunes qui eux seront motivés et au moins ca nous permettra de les connaitre et moi je prend le pari que la reussite passe par la gaillette..
    quand tu dis que JGW jouait l offensive alors explique moi pourquoi on jouait derriere et on reculait sans arret .
    etre offensive c est jouer devant en attaque ensemble et on defend ensemble…juste pour dire sur le petit ecran de la telé quand le ballon de lens etait devant dis moi combien de joueurs lensois voyait tu sur l ecran a part celui qui attaquait ?…..

Membre

Faut des joueurs expérimentés pour la seconde partie de championnat sinon on s’en sortira pas je vois bien cette équipe contre Sainté samedi qui promet encore un match de fou :

—————————————————- Runje ———————————————————————–

———— Aurier ———- Hermach ( cap. ) ————— Queudrue ————————— Bédimo ———–

———————————- Keita —————————— Sow —————————————————-

———- Eduardo —————————————————————————————- Akalé ————-

——————————— Maoulida ————————- Jemaâ —————————————————

Qu’est ce que vous en pensez ?

Participant

oui ca peut etre bien si KEITA a retrouvé ses moyens.

Illustration du profil de lensois08
    Participant
    Rank: Lens était sur un jeune argentin

pour moi c’est non il y a plus d’ame avec cette equipe mr martel veut pas recruter car plus d’argent alors ont va tout droit en ligue2

Participant

restons positive quand meme et accordons encore une chance a nos SANG ET OR qui j espere des samedi vont retrouver leurs moyens.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

LENS a perdu a LILLE :
    1er au classement
    meilleur attaque
    meilleur équipe a domicile
    invaincu depuis 11 matchs depuis samedi
    qui a un parcours et une chgance de champion – 1 frappe cadré 1 but

LENS
    plus mauvaise équipe a l’éxtérieur après ARLES
    Une défense qui perce de partout 3-0 a sochaux 4-1 a brest 5-1 a paris 3-1 a st etienne 3-0 a lorient et a domicile 1-4 contre lille et 1-3 contre lyon

Sa fait 7 match sur 21 ou LENS a pris l’eau et nous on se plaint LENS A JOUE EN DEFENSE – PAS ASSEZ OFFENSIF – STOP ARRETONS on ne joue pas dans le même jardin et il nous reste des matchs a domicile pour prendre des points en gagnant bien entendu et si BOLONI joue a 11 dérrière sur chaque déplacement pour 1pts je SIGNE TOUT DE SUITE .Vous etes incroyable quand meme 2 victoires consécutive et vous croyé jouer la ligue des champions ?????? On a un effectif pour le maintient pas d’argent en caisse des jeunes qui arrive pour motivé les anciens ,et bien avec tout cela il faut se contenter du minimum POUR CETTE SAISON il y aurra des jours meilleurs , mais samedi LENS n’a pas été ridicule par rapport a la déculotté de PARIS , non ? C’EST MON AVIS ,mais avec ce que j’ai vu moi j’y crois et BOLLAERT doit etre la a chaque match a domicile pour pousser ses joueurs .

Participant

franchement j y croyais encore avant le match de lille mais maintenant je n y crois plus et apres tout ce serai peut etre la solution de refaire un nouveau depart en ligue 2 avec une nouvelle equipe connaitre la joie de finir champion et remonter l année d apres pour retrouver nos valeurs mais meme si je n y crois pas je continuerai de supporter le RCL certains supporters crois en lens et au moment des pronostiques donnent lens perdant si c est ca etre supporters alors non… on doit toujours croire en la victoire de son club …..

Anonyme
    Invité

En quoi faut t’il croire ? :PSur le plan sportif
    La question est bonne ! Pour moi je persiste a croire que la relégation en ligue 2 est inevitable
    Des clubs comme Caen – Nancy -Nice – Auxerre se disent la même chose et surtout que Lens se déplaceront chez eux.
    Sur le plan finacier Quoique Martel dise ici et là Lens a réelement des soucis financiers avec le crédit agricole et la DNCG !

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    WISNIEWSKI wrote:

franchement j y croyais encore avant le match de lille mais maintenant je n y crois plus et apres tout ce serai peut etre la solution de refaire un nouveau depart en ligue 2 avec une nouvelle equipe connaitre la joie de finir champion et remonter l année d apres pour retrouver nos valeurs mais meme si je n y crois pas je continuerai de supporter le RCL certains supporters crois en lens et au moment des pronostiques donnent lens perdant si c est ca etre supporters alors non… on doit toujours croire en la victoire de son club …..

Et oui j’ai donné LENS perdant et pourquoi car la réalité est que CAEN et ST 2ETIENNE c’est notre niveau et LILLE NON , alors oui je donne LENS perdant et le match que j’ai vu ma remonté le moral car on ne c’est pas fait bousculer et aujourd’hui je ne doute pas car si vous croyez que l’on va gagner tous nos matchs c’est que vous croyez au père noel PTDR :lol:

Illustration du profil de KopSirT
    Participant
    Rank: Leclercq pas contre l’idée

Tu as raison Pugu, on peut être supporter et être à la fois lucide.

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 322)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close