Home › Forums › Salon Pierre Ménès › Y croyez vous encore ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
27 septembre 2010 à 06:04 #56924AnonymeInvité
Vu le faible spectacle proposé au supporters hier , encore une fois irréprochable de se côtè la , le racing a coulé tout seul contre une équipe PARISIENNE bien en place.
Mais le plus horrible à voir pour un supporter c’est la réaction de notre équipe ………. et oui pas de réaction , et pourtant en jouant simplement au foot hier sa aurrait donné un résultat , même pour ma part un 0-0 sa m’allait un point de pris et toujours pris. Mais là, donné le bâton a notre adversaire pour se faire battre, la pour moi c’est trop. Sa fait 20 ans que je suis ce club que j’aime mais la ??????
:rolleyes: :rolleyes: :(27 septembre 2010 à 06:13 #71118il faut que les techniciens voit clair, on peut s’en sortir, mais pour gagner au foot il faut marquer des buts et aussi ne pas prendre des buts comme hier soir il ya des jeunes dans le club il faut leur faire confiance ca ne sera pas pire il faut faire jouer la concurrence a fond mais moi ce qu’il ya sur le banc de touche et l’environnement du club m’inquiéte plus que ce qu’il ya sur le terrain
27 septembre 2010 à 07:10 #71119Si après 7 journées on n’y croit plus, c’est pas la peine de supporter une équipe de foot ou d’autre chose d’ailleurs^^
27 septembre 2010 à 09:15 #71126Oui moi j’y crois d’autant plus que la saison derniére au bout de 7 matches on était a peu prés au même points mais faut battre Sochaux samedi même si sera compliqué .
27 septembre 2010 à 11:00 #71131AnonymeInvitétirom wrote:Si après 7 journées on n’y croit plus, c’est pas la peine de supporter une équipe de foot ou d’autre chose d’ailleurs^^
Tu étais au stade hier ??? franchement l’hiver approche et si l’équipe continu comme cela le stade BOLLAERT va sonné creux.. :lol:
Hier on aurrait pu joué 1 heure de plus on aurrait jamais marqué :rolleyes: tellement les joueurs ne foutaient rien
27 septembre 2010 à 11:09 #71132AnonymeInvitéOn est qu’a la 7éme journée, il est vrai que la situation est grave mais pas désespérée il reste 31 journées pour eviter le pire ;)
27 septembre 2010 à 13:55 #71135Oui la saison est encore trés longue et c’est pas encore catastrophique on est qu’à 3 points de la 11 éme place ( Monaco ) et puis Auxerre et Lyon sont au même point que nous , la saison va encore bouger faut aussi laisser du temps à l’équipe et aux recrues de s’habituer .
27 septembre 2010 à 14:59 #71139non cela va etre difficile contre sochaux on va perdre le match .maintenant tout va dependre des equipes devant nous lyon auxerre valencienne nancy ? ces des equipes qui vise la 1ère place pour lyon et pour les autres le milieu de classement..tres dure pour le RCL j’espere la 17 éme place dommage pour les supporters lensois qui vont aux matchs ils ne vont pas rigoler cette saison bonjour de st tropez
27 septembre 2010 à 18:21 #71148TOUT A FAIT D’ACCORD AVEC TIROM. Si on y croit plus… qui y croira ? Les joueurs? le Staff ?
Franchement, la situation est inquiétante c’est net. Mais si on a droit à une réaction rapide de l’équipe, on peut revenir dans le ventre mou…
Le + chiant pour moi, c’est qu’à part Arles, les derniers du classement ne sont pas ceux qu’on attendait…il faudra vraiment cravacher
27 septembre 2010 à 19:51 #71152Bin jespere que les joueurs et le staff y croient , si non on est vraiment mal, moi j’y croit mais pas sur que ça change grand chose sur le terrain !
27 septembre 2010 à 21:02 #87238Espèrer, on espères, y croire je commence à avoir des doutes quand je vois :
– des joueurs qui savent pas trop comment attaquer, à part 4 à fois en première, le reste c’est brouillon
– que comme on sait pas trop quoi faire,’on mets énormément de ballons long et haut à Maoulida, qui est pourtant pas un joueur de déviation, qui arrive quand même à dévier tant bien que mal sur personne de toutes façon car dans ce 4231 ou Roudet est trop bas et les milieux aussi, c’est perdre la balle pour le plaisir.
– que Demont se ballade un peu là ou il veut, obligeant Edouardo à la couvrir alors qu’il faisait un bon match. Et defensivement en seconde ça a été une cata, plus le CSC ou il dort du début à la fin de l’action, il se fait parfaois humilier et ça a pas l’air de le déranger tant que ça. Quand en + tu sais que c’est le capitaine, celui qui doit remobiliser, lànon plus que ce soit supporter, ou joueur tu as trop envie d’y croire non plus.
– quand je revois Hermach en defense central alors qu’il fait pas un bon début de saison, et que c’est pire une fois redescendu d’un cran, alors qu’on a quand même un espoir de 19 ans sur le banc(je parle même pas de Varane) qu’on a jamais éssayé encore, ça non plus c’est pas rassurant. Les autres équipes, Monaco par exemple arrive à mettre jusqu’à 4 jeunes de 18 ans en première, et pourtant les resultats de cette generation lensoise n’ont rien à envier à celle de monaco. Mais non nous « les cadres » à Lens sont indéboulonables match après match quelque soit leur perf ou les resultats.
– encore aujourd’hui, la solution à nos problèmes de defense c’est Queudrue, qui a joué 6 matchs l’an passé et qui est lateral en plus, il sera assurément prioritaire sur Situ, Queudrue un choix par défault en catastrophe, qu’ils l’ont jugés sur l’entrainement et un match amical en reserve à 32 ans.Franchement j’ai plus qu’un doute.
etc…etc…
Bref quand je vois tous ça je suis pas optimiste.Et je sais pas s’il faut virer Wallemme ou pas, ni qui pour le remplacer vu qu’apparament Santini c’est pas possible d’après Martel qui parle d’une chance sur 1000 qu’il devienne entraineur numéro 1 un jour, mais ce que je sais c’est qu’il faut que ça change radicalement car si on continue à faire des prestations du même tonneau que depuis le début de saison en terme d’intensité, d’organisation, de volonté, de concentration, de précision,etc…., y a aucunnes raisons d’y croire.
28 septembre 2010 à 04:05 #71155non le rcl est en perdition depuis le depart de gillot beaucoup erreur de recrutement maoulida akale keita et on continu car on fait prolonger le contrat maoulida ne pas avoir garder roux ne pas laisser la chance a doumeng monrose situ il y a des clans dans ce club on ne joue pas collectif oui le rcl descendra en l2 pour un bail voir nantes strasbourg meme chemin dommage car ce public cette region ne le merite pas beaucoup trop de mercenaire grassement paye un salaire base sur des resultats serait une des solutions pour avenir
28 septembre 2010 à 08:25 #71156bien sur qu’on y croit tant que les gros salaires ne seront pas partie on aura les mains liées encore une saison de patience avec la gaillette on a un bel outil en main courage lensois un jour on s’en frottera(les mains) ALLEZ LENS
28 septembre 2010 à 15:06 #71164Oui bien sûr que j’y crois et puis l’arrivée de Queudrue va permettre de solidifié la défense .
28 septembre 2010 à 16:21 #71165une grosse partie des joueurs arrivent en fin de contrat, se sentent ils encore concernés par le club, vu la piètre performance de certains il est clair que c est direct l ANPE en fin de saison.
malgré ça je reste optimiste avec le renfort de queudrue, il nous manque le buteur. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.