Y a t'il un pilote dans l'avion ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Y a t'il un pilote dans l'avion ?

Ce sujet a 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  pugu, il y a 1 an et 3 mois.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

Mais qu’est ce que c’est que ce bordel ?
    – 0 pt sur 9
    – pas d’ambiance sur le terrain entre les joueurs
    – un coaching désastreux depuis 13 mois
    – un public qui part en couille
    – un président qui a des oeillères
    – un directeur sportif aux abonnés absents
    – un speaker completement incompetant
    – en coulisse personne ne veut se mouiller question d’égo
    – un public qui choisit lui même son coach ? sikora
    Et cela depuis plus de 10 ans et MR MARTEL en est il la marque de fabrique?

Ou sont les actionnaires ? A quand un patron qui frappe du point sur la table comme l’avait fait le crédit agricoles avec GARCIA ,On devient la risée , et on attend encore ce samedi devant les caméras de BEIN pour se faire remarqué, comme samedi avec fortuné, et être de nouveau la risée de toute la FRANCE ?

Repartons en nationale 3 et revons mieux surtout correctement , la sa devient risible , aucun pilote dans l’avion , avec des salaires de ministre pour un coach ou tout le monde savait qu’il était incompétant . Tout le monde sauf nos dirigeant.

ps
    Participant

Je l’avais dit lors de l’arrivée de l’entraîneur, il a le niveau d’un CFA. Pour monsieur Martel, j’espère qu’il fera ses valises avec la prochaine charrette de débarqués, et ce ne sera pas trop tôt. Il faut aussi reconnaître l’incompétence de la cellule recrutement, mais ce n’est pas nouveau. Alors ? On fait revenir Kombouaré ? Je pense que Sikora ne fera guère mieux. Donc le coup de balai après le prochain match sera tout de même un peu faiblard. Il paraît qu’il y a recrudescence de vente de cierges dans la région…..

François
    Admin bbPress

Le point faible c’est le recrutement! Après la tactique vient après, mais si tu n’as pas les joueurs pour, même Kombouaré n’y est pas arrivé.

J’ai tjrs pensé que la 4ème place inespérée l’année dernière était trompeuse… Avec le niveau de la L2 la saison passée, on aurait du monter et largement

pugu
    Participant

100 % on aurait du monté, l’an dérnier amiens strasbourg ont profité de la faiblesse des autres.

pugu
    Participant

Et le cas DOUCHEZ ??? on en parle , ancien capitaine , il est en liberté alors qu’il est sous contrat que se passe t’il avec lui ? Il va signer dans les looneys toons ?

fred
    Modérateur

Entièrement d’accord avec Fran, je ne suis pas fan de Casanova mais les erreurs débutent avant lui , quand un directeur sportif n’écoute personnes pas meme ses recruteurs, qui ne prends pas en compte les besoin du coach, ce dernier se retrouve sur une branche à moitié scier , si en plus de ca tu as un coach enfermé dans ses idées, limité tactiquement, des choix étrange ont en vient à notre situation actuelle.

L’an dernier tout reposé sur des exploits individuelle , dans le jeu il n’y avait rien à part une possession de balle inoffensive… la situation actuelle n’est pas etonnante , changement de coach ou pas la saison sera très longue.

pugu
    Participant

Pour moi le coach est nul , fran à raison fredo, mais le souci est ailleurs que directement dans le sportif y a personne qui dirige le bateau , martel ougourlian pouille , solferino que se passe t’il dans ce club depuis juin ? que fait DOUCHEZ sur le plateau des looneys toons ?Qui doit mettre tout le monde au travail ?

fred
    Modérateur

Je pense que l’administratif fonctionne bien mieux avec solferino , ca reste des financiers, ils le gèrent en tant que telle en disant au sportif voici vos moyens , vous n’aurez pas plus à vous de faire avec…

Derrière le DS est décideur c’est la que le bordel commence quand ce dernier bosse dans son coin sans tenir compte des avis du coach et de la cellule de recrutement ca va forcément se répercuter en dessous.

pugu
    Participant

Si le coach a des envies irréalisable tu fais quoi ? visiblement on a pas de tunes.

superzel
    Participant

Il y a un pilote (solferino) un co-pilote (gervais), et une hotesse (casa …obligé 😁)

Le pilote n’a pas son brevet, et refuse de laisser les commandes au co-pilote, car le co-pilote n’ira pas où le pilote veut.

Derrière, c’est l’bordel niveau passagers, parceque l’hotesse fout plus rien, sous prétexte qu’on l’a pas laissé descendre lors de la dernière escale.

Tous les ingrédients sont réunis pour faire la meilleure comédie de tous les temps. Et dany boon envisage d’en faire un film. Il flaire l’affaire juteuse qui détrônera « bienvenue chez les ch’tis »

Je serai vous, je serrerais pas trop l’pantalon, parceque vu comment on va en chier, il sera plus souvent sur les chevilles qu’autre chose 😁

pugu
    Participant

je te suis a 100 %

fred
    Modérateur

Les envies de Casanova était réalisable il ciblait des mecs de L2 genre Gradit qui etait en fin de contrat rien d’irréalisable. Dans le tas des recrue estivale il na choisi que Madri.

Tina
    Participant

Méme si c’est dur en ce moment au niveau sportif avec un entraineur en mousse , on va essayé de garder le moral avec un rappel du message de pugu , c’est pour çà qu’il y aura toujours 20 000 personnes à Bollaert contre Brest et j’y serais , le Racing est accroché à notre coeur

Supporter Lensois : Une marque déposée

pugu
    Participant

L’avion a chuté et personne pour porter secours au rescapé , quelle est belle cette défaite prévisible même si pendant 30 min , brest n’était pas présent.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.