Home › Forums › La buvette › Will Still, stop ou encore ?
- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NicoLens, le il y a 1 semaines et 5 jours.
-
AuteurMessages
-
2 avril 2025 à 15:05
WILL STILL, Les avis sur le coach ont depuis peu changé, le manque de résultats actuels ne jouent pas en sa faveur, que devra choisir le big-boss, la confiance ou appeler quelqu’un d’autre ?
2 avril 2025 à 15:38Moi, je souhaite qu’il reste, pourquoi ? Parce que ce coach ne nous a pas montrer ses qualités durant cette saison, il a été recruté suivant des accords et un effectif en place. Il a travaillé plutôt bien, des préparations jusqu’à la pause d’hiver, plutôt bien malgré des critères nouveaux pour lui, le staff dirigeant, sa nouvelle présence aux manettes, et un effectif d’anciens et de nouveaux, il y avait naturellement des ajustages à faire. Mais la période de mercato d’hiver a changé la donne, elle a été catastrophique, la gouvernance précédente a tellement fait joujou avec l’argent de la caisse qu’il a fallu les remplir en se séparant de joueurs cadres de qualité, sinon nous aurions fait parti de la chaette destination L2, le boss a réagit comme il devait le faire, il fallait péréniser la fin de la saison et assurer la suivante. Donc à mon avis avec un départ nouveau pour tous mais avec une ancienneté d’un an, je suis persuadé que les choses vont se recadrer, Le recrutement sera sans grands noms mais avec des joueurs de qualité qui assureront le taf, il restera quelques anciens qui serviront plus a encadrer les jeunes qu’à faire présence sut le terrain, et peut-être être sur le banc. Laissons faire au coach une saison suivante, sinon qui choisir d’autre ? J’ai une petite idée, mais pour l’instant c’est Still.
2 avril 2025 à 16:53Si il reste, il faut qu’il change complètement sa manière d’entraîner.
2 avril 2025 à 17:17Oui changer la manière, mais pour ça il faut qu’il puisse disposer d’une équipe type, d’un effectif qui colle les uns avec les autres, avoir aussi des gars qui se prennent moins de cartons qui bouleversent presque chaque semaine l’équipe, je pense notemment à la défense, donc adapter cette défense soit à trois ou quatre joueurs, on peut reprocher des choses à Still, mais il faut avouer qu’il n’a pas eu la tâches faciles, et il a fait face à un recrutement pas fameux non plus, oui il y a dedans des jeunes, mais venus renforcer la réserve et qui seront opérationnels peut-être dans le courant de la saison prochaine, je lui donne des circonstances aténuantes.
3 avril 2025 à 17:10Salut. C’est vrai que W.S n’a pas la tâche facile. Je me demande vraiment si lui il désire vraiment encore être présent la saison prochaine car est-ce lui qui fait son mercato?
3 avril 2025 à 18:45perso,jamais été fan des still’s brothers depuis leur arrivée…la prépa était encourageante..par la suite trop peu de matchs m’ont fait vibrer…méme avec notre défense de fer..parfois je comprends pas la tactique,les choix de joueurs,le coaching….je vois pas un joueur qui a progressé..techniquement autant que dans les choix de passes,d’orientation du jeu(trop souvent vers l’arrière….)bref…..mais faut reconnaitre qu’il a été laché par la direction à travers les mercatos,par un staff limte(ses frangins je les sens pas trop,les autres non plus..),par beaucoup de joueurs très décevant et évidemment son histoire perso….reste des matchs pour se faire une idée plus précise…dans qqes semaines on pourra un peu mieux en parler…nul doute que ça fera de gros débats!!!!!!
3 avril 2025 à 20:31Quand Still est arrivé , je pense qu’il ne s’attendait pas à rencontrer autant de difficultés , on va pas refaire l’inventaire de tout ce qui a plombé le club cette saison , on pourrait en écrire de pages , moi je constate juste que Lens n’a pas été à la hauteur de ce que j’attendais . Le coach n’a surement pas tout maitrisé et je lui accorde des circonstances atténuantes bien volontiers mais , dans son coaching , ses choix douteux lors des compos , j’avoue que j’ai des doutes .
4 avril 2025 à 17:31Il repart pour une saison. Souhaitons que cela ne sera pas dans les mêmes circonstances et qu’il aura plus de maîtrise du club en tant que Coach.
5 avril 2025 à 12:31Dur de répondre à cette question,
Si il a participé et validé ce recrutement, c’est stop.
Mais si il n’a pas participé au recrutement, je me demande pourquoi il accepte, encore d’être notre coach, on a une équipe de fond de classement, haut ligue 2, et nous sommes presque aussi bien classé que l’an dernier, donc c’est pas évident de se mettre en valeur.7 avril 2025 à 22:45Je suis mitigé au niveau de la confiance pour les Still. Les choix de joueurs, Tactiques et discours médiatiques…En revanche Will Still , seul et mieux entouré, pourquoi pas ! Persuadé que l’influence de ses frères ne le grandit pas. Son bilan foot est impossible à définir tant sur le plan sportif, commercial et personnel. Il en a chier. Avec la même chose, F.Haise n’aurait fait guère mieux. Je dis juste rendez-vous la saison prochaine.
12 avril 2025 à 08:19Je crois que l’avenir de la fraterie Still sent le louchet.
14 avril 2025 à 15:53Oui , traduction , ça sent le pâté !
14 avril 2025 à 16:02W.S aura encore du mal l’an prochain si toutefois il reste. Ou alors il faudrait qu’il ai des bras droits autre que ses frères.
15 avril 2025 à 13:16Still n’est responsable en rien de la médiocrité de son éffectif.
Par contre les blessures ?
16 avril 2025 à 07:07Je l’aime bien, mais je pense que Lens est un peu trop grand pour lui, pour l’instant.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.