Wallemme ne pense pas à son avenir…

Home Forums Le Café des Sang et Or Wallemme ne pense pas à son avenir…

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

mais si il pense a lui il est mal parti car le jeu fourni est nul, non je pense q son travail est bien efféctué et q ce soir le racing va nous montré ce q’il est capable n’oublions pas qu’a l’aller METZ a gagné sur leur seul ocas donc a nous de faire pareil
    ALLER LENS

Illustration du profil de Sylvain62
    Participant
    Rank: PAPIN : « L’ESPOIR N’EST PAS PERDU »

En cas de succès face à Metz ce soir, Lens possèderait 10 points d’avance sur Montpellier, 4ème. Surtout, le club artésien se rapprocherait un peu plus de l’accession en Ligue 1. Au travers d’un entretien publié par nos confrères de La Voix des Sports, l’entraîneur Jean-Guy Wallemme confie que son futur chez les Sang et Or dépend bien évidemment de cet objectif prioritaire. 

« Depuis le début de ma mission à Lens, je suis concentré sur le projet qu’on m’a proposé : celui d’une remontée rapide. Pour l’instant, je suis dans les clous. J’ai un contrat de deux ans. En juin, il m’en restera un. Les bilans et les décisions qui les accompagnent, ce n’est pas moi qui les prendrais. Je constate que de nombreux entraîneurs sont aujourd’hui dans ce registre d’interrogation par rapport à leur situation personnelle. Moi, pas. Finalement, tous ceux qui ont eu cette attitude, à commencer par Laurent Blanc à Bordeaux, ont vu leur contrat prolongé ».

Illustration du profil de davidhouliez
    Participant
    Rank: Boutoille « Ce sera un match de reprise »

j’ai lu les journaux ce matin et c’est encore une fois navrant,
    a chaque fois qu’il y a un match capital, la presse balance des conneries, aujourd’hui c’est pour jgw
    si lens monte en L1, antonetti serait suceptible de le remplacer pffffffffffffffffffffffffffffffffff

jean guy est novice certes, le jeu pratiqué est pas beau mais bon, l’objectif est la L1
    donc laissons le faire, et çà marche car le rcl gagne a metz zt a 10 pts d’avance sur le 4

donc LAISSSONS JGW TRANQUILLE

Illustration du profil de Northdevils
    Membre
    Rank: Lens-Brest : Les dernières confrontations

Wallemme a un bel avenir a lens il conai bien le club il a ses valeurs il conai bien la maison je pense que le racing pe aller tres loin avec lui comme entraineur je suis a fond avec liu allez lens

Illustration du profil de Montalbanais
    Membre
    Rank: Ala-Eddine Yahia « Ca doit être la folie »

il a de l’avenir dans la maison sang et or mais a-t’il de l’avenir dans ce poste là ? je n’en suis pas sur. Gervais ne va t-il pas refaire le coup du super entrainneur ???

Illustration du profil de lensois46
    Membre
    Rank: « Quelques erreurs de casting »

Personnellement, jean-guy wallemme est un débutant en tant qu’entraineur certes mais il fait bien son boulot. Quand je vois un certain guy roux, avec tant d’années d’experience d’entraineur,qui n’a pas pu faire une saison complete au racing; je me dis que pour sa 1ere année d’entraineur s’est un bon début même si c’est quand ligue 2 mais il ne faut pas tout mettre sur le dos d’un entraineur car il y a les joueurs aussi qui ne sont pas des robots un coup de barre ça arrive.
    Je pense que je ne suis pas le seul à le penser mais je suis l’un de ceux qui le dise

Illustration du profil de Montalbanais
    Membre
    Rank: Ala-Eddine Yahia « Ca doit être la folie »

moi aussi je vote pour la conservation de JGW dans son poste mais je suis inquiet des rumeurs…
    Lens c’est un club à part (dans notre coeur et ailleurs) on ne dépose pas un entrainneur comme ça…
    J’étais fan de Brisson, de Leclercq, de gillot et de Jean Guy maintenant….. mais dans la vision du boss il faut un grand nom… Je souhaite qu’il garde Jean Guy, mais je n’y crois pas…

Illustration du profil de lensois46
    Membre
    Rank: « Quelques erreurs de casting »

Jean-Guy était un grand joueur lensois et il peut être un grand entraineur au fil du temps mais il faut que le grand patron Gervais Martel lui fasse confiance en lui refaisant signer un contrat en 2010.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close