Wallemme entraineur à sa place ou non ?

Home Forums Matchs et compétitions Wallemme entraineur à sa place ou non ?

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Membre
    Rank: Martel veut «créer la surprise» à Lille

Notre entraineur fait il son travail? qu’en pensez vous?

Anonyme
    Invité

pour moi WALLEMME est et restera l’homme de la situation ,l’éffectif de LENS est très limités qualitativement et tout entraineur venant a LENS se planterais .Il nous faut de la stabilité et dans 2-3 ans le club repartiras comme avant mais prenons le temps

scorpion62
    Participant
    Rank: Saint-Etienne choisit Bergessio

Je sais par expérience que ce n’est pas facile d’ètre entraineur d’un club mais par contre la ou je suis contre c’est d’avoir des remplaçant et de ne pas les utilisés. A la mi-temps je faisais un remplacement puis juste après l’heure de jeu et dans le dernier quart d’heure et je faisait une tournante tout les dimanches comme çà tout le monde était conserner bien sur nous avions pas le niveau de la ligue1 mais sa fonctionner plutot pas mal.

rubio62
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

A un moment, Wallemme a cassé le rythme du match, qui commençait à s’accélerer en notre faveur. Je crois que c’était pour l’entrée de Akalé contre Milovanovic… Résultat, hier, on a perdu. Vu tous les ballons qu’on a eu devant, l’entrée de Maoulida à la pause aurait été plus judicieuse à mes yeux.

Anonyme
    Invité

le jeunes BILLAL HAMDI aurrait pu faire la différence car quand tu es jeune et milieu offensif tu es plus explosif et la différence peut se créer

rubio62
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

D’accord avec toi, mais pas sur ce match… On sait même pas ce qu’il vaut en L1. En revance, côté Montpellier, j’en connais un qui nous a fait mal (Aït-Fana).

echnard 06
    Participant
    Rank: Belhadj : « Pas le choix… »

j’aimes bien jean guy walleme mais de temps en temps il tient des propos qui prêtent a confusions.(contre lyon à bollaert il laissait le libre choix a ses joueurs?Apres il se plaint des supporters.Quand on voit ce qui se passe au PSG,NICE,SAINT ETIENNE,NANTES…ect.Il devrait glorifier bollaert d’avoir un public pareil.Les supporters payent leurs places,ils font beaucoup de sacrifices alors comme dans les autres clubs ils veulent des résultats.A LENS les entraineurs ont toujours pu compter sur les supporters dans les moments difficiles,c’est dans le besoin qu’on voit ses vrais amis.jgw a sa place dans la grande famille du rc lens.Il doit tout faire pour eviter au sang et or une nouvelle relégation.

Citelis_467
    Membre
    Rank: Lyon-Lens, le samedi à 21h00, sur Orange.Sport

Quel coaching catastrophique. A beaucoup de matches d’ailleurs.

Il attend souvent les derniers instants pour faire des changements pas toujours judicieux. Et hier, but à la 82ème… AUCUNE réaction…

Son obstination sur Chelle et Eduardo est aussi pesante…

Anonyme
    Invité

je te rejoint a 100 % CITELIS, CHELLE et EDUARDO n’ont pas le niveau de la l1.
    même si CHELLE a fait un bon match contre montpellier ceux ci sont rares

tanguy
    Membre
    Rank: Saint-Etienne pour les quarts ?

Bon moi deja j’aurai mis akale directement titulaire a la place de milo’ . apres , en fin de match , j’aurai fait rentrer hamdi a la place d’eduardo , et enfin situ a la place de sartre ! avec la motivation des jeunes la diffference aurait fait la difference mais bon ! JGW se met en danger tout seul

Anonyme
    Invité

TANGUY ,MILO a fait son match c sa sortie qui a déstabilisé le groupe

ackerjerome
    Membre
    Rank: Martel veut «créer la surprise» à Lille

C sur qu’aucun entraineur aurais la tache facile, mais faire des changements et aligner des jeunes c pas si difficile. Il ne tente pas tjrs a chance et c dommage

Jacques57
    Participant
    Rank: Aruna : opération réussie

JGW ne motive pas assez son groupe,les changements de joueurs pendant les matches sont fait,a mon avis, trop tard, et c’est toujours avec le meme effectif qu’il commence ses matches. C’est clair qu’il a des decisions,donc je ne suis pas toujours d’accord, a prendre mais il est paye pour cela. Si cela ne fontionne pas, il faut qu’il change son effectif et sa strategie et pousser des GRANDS coups de gueule.
    Fier d’etre Lensois

fredglo
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

JGW fait avec ce qu’il à et je crois que beaucoup à sa place aurait déja sombré ! il doit composer avec un effectif trop élevé, trop moyens, et avec des égos trop dévellopé pour certains !
    N’oublions pas que nous venons de Ligue2 et que pour l’instant on est dans les temps. de plus des jeunes sortes du centre de formation et trouvent leur place. Bref le bilan n’est pas aussi top qu’on pourrait l’espérer mais il n’es pas non plus catastrophique.
    Je ne crois pas qu’un autre entraîneur ferrait mieux et puis ça va la valse des entraîneurs à Lens ! un peu de stabilité et du temps pour travailler, franchir les étapes avec le club !
    Regardez Saint Etienne, Nantes ils en ont vu passer des entraineurs et pas des moindres pour quel résultat ?
    Aprés comparons avec F Gilot à Sochaux…

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Le sujet ‘Wallemme entraineur à sa place ou non ?’ est fermé à de nouvelles réponses.