Wallemme cherche un milieu

Home Forums Rumeurs et transferts Wallemme cherche un milieu

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Interrogé par la Voix du Nord, l’entraineur lensois Jean Guy Wallemme n’a pas caché qu’une quatrième recrue pourrait rejoindre Lens prochainement. Il a même confirmé que le club cherchait «un milieu de terrain capable d’accélérer le jeu et aussi susceptible de poser le pied sur le ballon quand il le faut. Il va falloir d’abord gérer certains départs».

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

ABRIEL ABRIEL ABRIEL ABRIEL

Illustration du profil de davidhouliez
    Participant
    Rank: Dindane « Tout dépend du président »

enfin, il faut un 10 un vrai.

JGW tu peux me contacter, JE SUIS DISPO

Anonyme
    Invité

ABRIEL et BEN KHALFALLAH de CAEN pourrait faire l’affaire a tout ça il faut un buteur de plus (pas SAVIDAN) ERDING de SOCHAUX et pourquoi pas mais il faut de l’argent, VAGNER LOVE le buteur du CSKA MOSCOU. Il avait cartonné contre NANCY en UEFA cup et a du finir meilleur buteur. Mais faut pas rever

Participant

VAGNER LOVE sa tient du Rêve et Erding aussi. Moi je penche sur Savidan… Ben Khalfallah n’a pas confirmé pour moi les espoirs placés sur lui en Ligue 2.

Anonyme
    Invité

oui mais SAVIDAN tu crois encore q’il vaut quelque chose, g un doute l’équipe de FRANCE lui a cassé son élan (grosse tête)

Participant
    loulou59 wrote:

oui mais SAVIDAN tu crois encore q’il vaut quelque chose, g un doute l’équipe de FRANCE lui a cassé son élan (grosse tête)

Effectivement il avait pris la grosse tête mais la ligue 2 que connait son club va le faire revenir sur terre. J’ai confiance, même à 31 ans, il marque plus que chacun de nos attaquant ( Aruna, et surtout Maoulida) ALLEZ LENS

Illustration du profil de valentindu62
    Membre
    Rank: Warmuz « Lens doit être fort mentalement »

aaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbrrrrrrrriiiiiiieeeeeeeellllllllllllllll

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close