Voudriez-vous une équipe feminine au RCL ?

Home Forums La buvette Voudriez-vous une équipe feminine au RCL ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Je profite de la coupe du monde DE FOOT FEMININ ? QUE TOUT LE MONDE S’EN FOU ? DOMMAGE :P .

Le foot feminin français est en liesse car L’OLYMPIQUE LYONNAIS club de JEAN MICHEL AULAS est champion d’europe et quand on regarde le championnat de foot de 1ère division féminine que MONTPELLIER -TOULOUSE – PARIS SG et LYON ont une section féminine. Avec ces clubs le foot français féminin connait un nouvelle éssor .

Le nord est représenté par le club de HENIN BEAUMONT qui se bat dans le ventre mou pour se maintenir… c’est pas mal non d’ailleur la gardienne de l’équipe de FRANCE est issu de ce club ;) .

MA QUESTION EST LA SUIVANTE, SERIEZ VOUS D’ACCORD QUE MR MARTEL, METTE EN PLACE UNE SECTION FEMININE ET SI OUI ? SUIVREZ VOUS CETTE EQUIPE DE LA MEME FACON QUE NOTRE RACING ?

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pourquoi pas ce serait peut-être mieux que l’équipe pro masculine .

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

tout a fait d’accord pugu

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Runje impeccable contre la Pologne

Pourquoi pas! Après tout, à terme c’est envisageable, mais je pense que c’est un peu le même problème que de construire une équipe compétitive en rugby avec Arras. Est-ce que c’est possible? oui je le pense, mais pas pour tout de suite, çà c’est sûr, laissons d’abord le club masculin de Lens revenir à son meilleur niveau, et d’ici plusieurs années, la création d’une équipe féminine verra peut-être le jour…
    Mais je le souligne une nouvelle fois, rendons à César ce qui appartient à César, occupons-nous en premier lieu de notre RC Lens équipe pro, sous la houlette du staff et de Garcia parce que il y a de quoi faire c’est moi qui vous le dit.

Membre

Quand on voit les résultats de l’équipe féminine de Lyon ce serait bien d’avoir des résultats comme ça à Lens en plus il y a longtemps qu’on en a pas eu .

Membre

C’est vrai que question caractère les femmes nous surprennent toujours, n’est-ce pas Anthony ;) ?

Membre

En espérant que si le club fait une équipe féminine , qu’elles seront beaucoup plus motivés que l’équipe pro masculine de la saison derniére sinon on va encore mettre de l’argent pour rien .

Illustration du profil de benjamin-62
    Membre
    Rank: Roumanie – Piturca est maintenu

oué sa srai bien de voir une equipe feminine a lens ! ils sront pététre plus fort que les mec

Membre

Oui en même temps ce sera pas dur de faire mieux mais bon je ne critique pas l’équipe actuelle vu que ce n’est plus la même que la saison derniére .

Membre

:lol: bien vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Participant

super sa fait réagir j’ai hésité de mettre ce sujet depuis 1 semaine et la victoire de la FRANCE sur le nigéria 1-0 , a noter que la FRANCE JOUE A 18 H contre le CANADA
    J’en reviens au racing mais justement c tout le contraire , car le foot féminin c le FOOT AU NATUREL car même chez les amateurs sa triche a tout bou de champs , alors que le foot feminin sa serait plus technique mais plus lent et le fait que ce soit encore amateur MR MARTEL comprendrais des choses q’il a raté depuis une certaines période a la tete du racing .
    le fait de faire une équipe qui jouerait a BOLLAERT :P sisi moi je m’y abonne ferait peut etre revenir le public ENCORE plus nombreux et sa changerais surtout certaine mentalité « machiste  » et faire venir plus de femme a BOLLAERT :P

Membre

Ton sujet marche bien pour le moment surtout qu’il n’y a pas tout les forumeurs de connectés .

Participant

et pour faire monter l’équipe en 1 ère division féminine ne devra pas etre si compliqué mais sa ne verra jamais le jour ?

Membre

Faut voir si Martel se décide à créer cette équipe .

Membre

Et ne pas mettre Démont comme parrain de cette équipe féminine :D

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 87)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close