Votre RC Lens version 2009-10

Home Forums Rumeurs et transferts Votre RC Lens version 2009-10

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 123)
  • Auteur
    Illustration du profil de ThomasL
    Membre
    Rank: Rennes privé d’Alexander Tettey ?

Voilà, à part retournement de situation , il est très probable que Lens monte en Ligue 1 l’année prochaine et si on veut rester à l’échelon supérieur et pas galérer, il faudra surement recruter juste et aux postes qui nous font b eaucoup défaut.

Alors quelle serait votre équipe type pour l’année prochaine ? Qui voyez vous arriver ?

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Avec un minimum d’investissement, cette équipe type pourrait être pas mal je pense :

Runje

Demont Chrétien Ciani Ramos

Cohade

Kovacevic Hermach

Boukari KMP

Dindane

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

—————————–Runje————————-
    –Calvé———-Tavlaridis (Sainté va descendre:s)—Yahia——-Ramos
    ———————Kovacevic—–Hermach/Cheyrou———–
    ——-Boukari—————————————KMP——–
    ——————Costa——————————————
    ———————————-Aruna————————

Illustration du profil de tonigoal59
    Membre
    Rank: Jérémie Janot sur les tablettes
    rubio62 wrote:

—————————–Runje————————-
    –Calvé———-Tavlaridis (Sainté va descendre:s)—Yahia——-Ramos
    ———————Kovacevic—–Hermach/Cheyrou———–
    ——-Boukari—————————————KMP——–
    ——————Costa——————————————
    ———————————-Aruna————————

TAVLARIDIS ??????!!!!!! Serieux ce mec c’est une dobe, non seulement y defend trop agressivement, mais en + il coute souvent des penalty !

Illustration du profil de tonigoal59
    Membre
    Rank: Jérémie Janot sur les tablettes

ya un latéral droit que j’aimerai trop voir chez nous, c’est Christophe Jallet y joue a lorient, trop fort le mec! et en defense central yahia et chelle suffisent, par contre a gauche ramos… pas pour la ligue 1!

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix
    tonigoal59 wrote:

ya un latéral droit que j’aimerai trop voir chez nous, c’est Christophe Jallet y joue a lorient, trop fort le mec! et en defense central yahia et chelle suffisent, par contre a gauche ramos… pas pour la ligue 1!

Tu trouve Yahia Chelle suffisants ? Justement j ‘ai l impression que c est la charniere centrale qu il faut changer, les latéraux sont presque secondaires

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank: Sion aurait voulu abandonner…

à défaut de décevoir beaucoup de personnes et pourtant le respect que j’ai pour l’homme qu’il est, je pense que Dindane ne doit plus faire parti des plans lensois pour la saison prochaine. Lens a besoin d’un nouvel attaquant, jeune et talentueux comme il en existe actuellement dans certains pays de l’est, pas cher pas connu mais efficace… plus d’affiches de noms qui claquent bien dans l’oreille, mais seulement dans l’oreille, cela ne veut pas dire que l’on oubliera le travail effectué par dindane à Lens mais que l’on passe à autre chose, à une autre étape…

Illustration du profil de lensois62110
    Membre
    Rank: Caen : Savidan ou Maoulida ?

mi je pense qu’il faut garder Chelle Roudet Boukari Monnet-Paquet etc et Sidi Leita faut le virer de l’équipe et acheter Benoit Pedretti c’est un beau tireur de coup franc et c’est le seul qui peut remplacer E’ric Carrière et acheter Eduardo ou Mamadou Samassa le joueur de Marseille. merci de votre compréhension.

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Frank Ribéry, à fond derrière Lens

Comme toujours nous parlons déjà des bruits qui court pour la saison prochaine est ce n’est que normale, mais pour ma part de prendre en considération ses bruits je laisse finir la saison tout en sachant que pour la saison prochaine pour pouvoir se maintenir ou faire mieux en ligue1 c’est sur il va falloir faire du changement dans l’effectif.

Participant
    scorpion62 wrote:

Comme toujours nous parlons déjà des bruits qui court pour la saison prochaine est ce n’est que normale, mais pour ma part de prendre en considération ses bruits je laisse finir la saison tout en sachant que pour la saison prochaine pour pouvoir se maintenir ou faire mieux en ligue1 c’est sur il va falloir faire du changement dans l’effectif.

Ce sont des bruits comme il en arrive à chaque approche de mercato. Nous ne faisons que notre travail en relayant les informations…

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Frank Ribéry, à fond derrière Lens

Oui je c’est ce n’est pas une critique et comme je le dit c’est normale, celà n’est que de ma réflexion à moi mème si je les lits ou les écoutes et temps mieux qu’il y a ça pour celà peut donné une indication pour la saison prochaine que celà continue.

Illustration du profil de Drobjnak26
    Membre
    Rank: Lens-Lorient confirmé le samedi 19h00

Pas SAMASSA, c’est une grosse buse, en revanche EDUARDO, c’est où que l’on signe ???????????

Participant

Samassa je sais pas si c’est une quiche parce que il était bon au Mans. Depuis qu’il est à l’OM, il nage autour d’autres joueurs supérieurs. Il est assez bon de la tête mais c’est clair qu’Eduardo c’est mieux

Illustration du profil de Northdevils
    Membre
    Rank: Martel « C’était impératif de gagner »

scorpion62 a écrit:

Moi je suis d’accord avec toi, attendons de voir la fin de saison, les objectifs fixé par le club et les joueurs qui resteront et ceux qui arriveront. Les bruits c’est clair il y en aura toujours, le football est fait de sa

Illustration du profil de vandaele frederic
    Membre
    Rank: Xerez plonge dans la zone rouge

runje
    demont yahia tavalridis ramos

kovacevic
    pedretti cheyrou boukari

aruna gomis
    entraineur:jg wallemme
    possibilite transfert en + : chafni;thil;savidan;

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 123)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close