Home › Forums › Rumeurs et transferts › Votre RC Lens version 2009-10
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
20 avril 2009 à 08:04 #56255
Voilà, à part retournement de situation , il est très probable que Lens monte en Ligue 1 l’année prochaine et si on veut rester à l’échelon supérieur et pas galérer, il faudra surement recruter juste et aux postes qui nous font b eaucoup défaut.
Alors quelle serait votre équipe type pour l’année prochaine ? Qui voyez vous arriver ?
20 avril 2009 à 08:59 #62080Avec un minimum d’investissement, cette équipe type pourrait être pas mal je pense :
Runje
Demont Chrétien Ciani Ramos
Cohade
Kovacevic Hermach
Boukari KMP
Dindane
20 avril 2009 à 09:28 #62082—————————–Runje————————-
–Calvé———-Tavlaridis (Sainté va descendre:s)—Yahia——-Ramos
———————Kovacevic—–Hermach/Cheyrou———–
——-Boukari—————————————KMP——–
——————Costa——————————————
———————————-Aruna————————20 avril 2009 à 10:26 #62083rubio62 wrote:—————————–Runje————————-
–Calvé———-Tavlaridis (Sainté va descendre:s)—Yahia——-Ramos
———————Kovacevic—–Hermach/Cheyrou———–
——-Boukari—————————————KMP——–
——————Costa——————————————
———————————-Aruna————————TAVLARIDIS ??????!!!!!! Serieux ce mec c’est une dobe, non seulement y defend trop agressivement, mais en + il coute souvent des penalty !
20 avril 2009 à 10:28 #62084ya un latéral droit que j’aimerai trop voir chez nous, c’est Christophe Jallet y joue a lorient, trop fort le mec! et en defense central yahia et chelle suffisent, par contre a gauche ramos… pas pour la ligue 1!
20 avril 2009 à 13:35 #62088tonigoal59 wrote:ya un latéral droit que j’aimerai trop voir chez nous, c’est Christophe Jallet y joue a lorient, trop fort le mec! et en defense central yahia et chelle suffisent, par contre a gauche ramos… pas pour la ligue 1!
Tu trouve Yahia Chelle suffisants ? Justement j ‘ai l impression que c est la charniere centrale qu il faut changer, les latéraux sont presque secondaires
20 avril 2009 à 14:54 #62098à défaut de décevoir beaucoup de personnes et pourtant le respect que j’ai pour l’homme qu’il est, je pense que Dindane ne doit plus faire parti des plans lensois pour la saison prochaine. Lens a besoin d’un nouvel attaquant, jeune et talentueux comme il en existe actuellement dans certains pays de l’est, pas cher pas connu mais efficace… plus d’affiches de noms qui claquent bien dans l’oreille, mais seulement dans l’oreille, cela ne veut pas dire que l’on oubliera le travail effectué par dindane à Lens mais que l’on passe à autre chose, à une autre étape…
23 avril 2009 à 11:27 #62153mi je pense qu’il faut garder Chelle Roudet Boukari Monnet-Paquet etc et Sidi Leita faut le virer de l’équipe et acheter Benoit Pedretti c’est un beau tireur de coup franc et c’est le seul qui peut remplacer E’ric Carrière et acheter Eduardo ou Mamadou Samassa le joueur de Marseille. merci de votre compréhension.
23 avril 2009 à 11:37 #62157Comme toujours nous parlons déjà des bruits qui court pour la saison prochaine est ce n’est que normale, mais pour ma part de prendre en considération ses bruits je laisse finir la saison tout en sachant que pour la saison prochaine pour pouvoir se maintenir ou faire mieux en ligue1 c’est sur il va falloir faire du changement dans l’effectif.
23 avril 2009 à 11:38 #62158scorpion62 wrote:Comme toujours nous parlons déjà des bruits qui court pour la saison prochaine est ce n’est que normale, mais pour ma part de prendre en considération ses bruits je laisse finir la saison tout en sachant que pour la saison prochaine pour pouvoir se maintenir ou faire mieux en ligue1 c’est sur il va falloir faire du changement dans l’effectif.
Ce sont des bruits comme il en arrive à chaque approche de mercato. Nous ne faisons que notre travail en relayant les informations…
23 avril 2009 à 11:47 #62160Oui je c’est ce n’est pas une critique et comme je le dit c’est normale, celà n’est que de ma réflexion à moi mème si je les lits ou les écoutes et temps mieux qu’il y a ça pour celà peut donné une indication pour la saison prochaine que celà continue.
23 avril 2009 à 17:22 #62174Pas SAMASSA, c’est une grosse buse, en revanche EDUARDO, c’est où que l’on signe ???????????
23 avril 2009 à 17:34 #62175Samassa je sais pas si c’est une quiche parce que il était bon au Mans. Depuis qu’il est à l’OM, il nage autour d’autres joueurs supérieurs. Il est assez bon de la tête mais c’est clair qu’Eduardo c’est mieux
23 avril 2009 à 18:03 #62178scorpion62 a écrit:
Comme toujours nous parlons déjà des bruits qui court pour la saison prochaine est ce n’est que normale, mais pour ma part de prendre en considération ses bruits je laisse finir la saison tout en sachant que pour la saison prochaine pour pouvoir se maintenir ou faire mieux en ligue1 c’est sur il va falloir faire du changement dans l’effectif.Moi je suis d’accord avec toi, attendons de voir la fin de saison, les objectifs fixé par le club et les joueurs qui resteront et ceux qui arriveront. Les bruits c’est clair il y en aura toujours, le football est fait de sa
24 avril 2009 à 13:36 #62203runje
demont yahia tavalridis ramoskovacevic
pedretti cheyrou boukariaruna gomis
entraineur:jg wallemme
possibilite transfert en + : chafni;thil;savidan; -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.