Votre Ligue 1 idéale

Home Forums La buvette Votre Ligue 1 idéale

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Illustration du profil de l artésien
    Participant
    Rank: Kanga Akalé suivi par des espagnols

Suite à une enquête ressente, je me suis demandé quelle était la ligue 1 idéale du point de vue des supporters lensois.  ;D

Pour ma part:

1- Lens (évidemment, mais je le mets quand même  :) ), 2- St Etienne 3-Losc 4-OM 5-OL 6- Auxerre 7-Reims 8-Nantes 9-Strasbourg 10- Metz 11-Sochaux 12-Guingamp 13-Bordeaux 14-Monaco 15-Ajaccio (seul "digne" représentant de la Corse) 16-Nancy 17-Toulouse 18-Montpelier 19-Valenciennes 20-Red Star (pour représenter l'Ile de France qui manque cruellement d'un vrai bon club  ::) )

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Si je dois faire une L1 idéale, déja la 1ere chose c'est que je laisse tout les clubs qui sont actuellement en L1.
    C'est vrai que j'aimerais mettre Auxerre, Strasbourg,etc mais si ils n'y sont pas c'est que sportivement ils ne le meritent pas..
    Et a l'inverse si des Evian, Toulouse,.. sont en L1 c'est que eux le mérite !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

on parle de ligue 1 en France c est bien ça alors je commencerai a enlever Monaco qui n est pas une équipe Française pour moi bien sur …..
    et je conserverai les autre équipes Françaises tel qu ils sont maintenant

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Ma ligue 1 ? Tous sauf Lille et le PSG ^^

Illustration du profil de l artésien
    Participant
    Rank: Kanga Akalé suivi par des espagnols

Sportivement c est certain que les clubs actuels sont a leur place. Mais j aimerais vraiment revoir au top niveau français des clubs comme Strasbourg.

Enfin le plus important pour la ligue1 c est qu il y ait le rc lens  8) et je serais déçu si le losc descent, les derby contre nos voisins du chenil m ont toujours passionné et ça sera toujours le cas.

Participant

C'est clair j'aimerais aussi qe des clubs historique reviennent en L1 mais bon pour revenir il faut qu'il le merite et actuellement c'est pas le cas de tous..
    En ce qui concerne Lille, je ne serai pas du tout peiné si il venait a descendre quelques années dans le futur !

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

je la trouve presque parfaite cette année , faut juste enlever Evian ^^

Participant

On rajoute Strasbourg et Sochaux et ce serait parfait oui…
    Apres comme je l’ai dit plus haut, les clubs qui sont en L1 le mérite faut bien comprendre que j’evoque une L1 « idéale » a mes yeux sans prendre en compte le niveau et le mérite des clubs mais seulement leur histoire

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close