Home › Forums › Le Café des Sang et Or › Votre Equipe Type Saison 2019 / 2020
- Ce sujet contient 49 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Wiss, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
5 juillet 2019 à 18:47 #222348
Il y a plus d’un an, le Racing Club de Lens et son équipementier Macron lançaient une consultation auprès d’un panel de supporters pour définir les bases du maillot domicile pour cette saison 2019/2020. Il s’agissait alors de définir l’ADN de la tenue sang et or pour les prochaines années. Les couleurs traditionnelles, une touche de noir en référence au passé minier du club et la « verticalité ». Selon les avis récoltés, le Racing et Macron travaillaient ensuite pour proposer 3 prototypes à un plus large public à travers le jeu « c’est ton maillot ». Près de 30000 votes étaient alors exprimés… C’est avec fierté que nous vous présentons le maillot* que VOUS avez choisi !
* Disponible en exclusivité pendant 7 jours à partir du samedi 20 juillet à Emotion foot et sur boutique.rclens.fr
……………………………………………………………
A ce jour il y aurait 32 joueurs pour l instant ***
JEAN-RICNER BELLEGARDE A ÉTÉ TRANSFÉRÉ A STRASBOURG ***
j avais oublié Maxence Carlier.Benjamin Gomel .Corentin Lemaire donc ça fais 32 joueurs ***
et d ici peu Duverne ne sera plus la donc ca fera 31 joueurs ***8 juillet 2019 à 00:06 #222368Les numéros des recrues du RC Lens à Boulogne-sur-Mer :
3- Michelin
6- Perez
9- Robail
18- Cahuzac
22- Mauricio
24- Sotoca
29- Costa
30- Vincensini10 juillet 2019 à 17:55 #22246810 juillet 2019 à 17:56 #222469Voici ma compo qui fait la part belle aux recrues 2019
11 juillet 2019 à 13:48 #222484Postulant , j’appréhende quand Mehdi Tahrat sera de retour de la CAN parce que il avait fait un bien fou en fin de saison avec son association avec fortés dans l’axe alors çà va étre un vrai casse téte pour montanier , il aura 3 bon joueurs pour 2 places de titulaire mais pour ma part il manque encore un vrai buteur parce Gomis et Sotoca n’ont pas se profil à moins que Simon Banza fasse taire tout le monde avec sa fin de saison qui prévoit de belle éclaircie pour le futur ….
12 juillet 2019 à 11:04 #222494liste provisoire des arrivées
Yannick Cahuzac (Toulouse, libre)Manuel Pérez (Clermont, libre)
Florian Sotoca (Grenoble)
Clément Michelin (Toulouse)
Tony Mauricio (Valenciennes)
Thomas Vincensini (libre)
Gaëtan Robail (PSG)
Steven Fortes (Toulouse)
Guillaume Gillet (prolongation)
Vítor Costa de Brito (Internacional Lages, prêt avec OA)
Didier Desprez (rp Drancy)
Guillaume Beghin (rp Boulogne)
Maxence Carlier (rp Tours FC)
Moussa Sylla (rp Bourg-en-Bresse Péronnas)
Cyrille Bayala (rp FC Sochaux)
Arthur Leblond (Lorient – réserve)
Cory Sène et Bourama Diarra (Académie JM Guillou – réserve)
Yann Kembo (Tours, libre – réserve)
Harold Voyer (Poissy – réserve)
Mathias Autret (Brest, libre)
Lacina Traoré (Ujpest)
Jonathan Cissé (Monaco réserve)
12 juillet 2019 à 11:07 #222495liste provisoire des départs
Jérémy Vachoux (Orléans, en juin, fdc)Modibo Sagnan (Real Sociedad)
Fabien Centonze (FC Metz)
Jean-Ricner Bellegarde (Strasbourg)
Christopher Boussemart (Arras FA, libre)
Alexis Bourigeaud (Arras FA, libre)
Grejohn Kyei (rp Stade de Reims)
Enzo Ebosse (fdc, Le Mans)
Filip Markovic (fdc)
Achraf Bencharki (rp Al Hilal)
Thierry Ambrose (rp Manchester City)
Gaëtan Laura (réserve, fdc)
Grégoire Pineau (réserve, GFC Ajaccio, fdc)
Didier Desprez (Wolfsbourg)
Philippe Lambert (staff)
Mounir Chouiar
Jean-Kévin Duverne (Montpellier, Nantes)
Cheick Doucouré (OGC Nice, Stade Rennais, Angleterre)
El Hadji Ba (Troyes, Auxerre, Lorient)
Massadio Haïdara
Guillaume Beghin (prêt, Boulogne)
Valentin Belon (prêt)
Maxence Carlier (prêt)
Benjamin Gomel (prêt)
Nsana Simon (prêt)
Corentin Cal, Yassine Chah, Youssef Abdelli
Maxence Lescroart Maxence Laisne
12 juillet 2019 à 12:17 #222497Wiss à part Duverne qui boude le Blason sang et or et bien je ne savais pas que Massadio Haidara était sur la liste des départs , bizarre et l’ami Souleymane Diarra , il est porté disparu aussi ….
12 juillet 2019 à 14:39 #222498salut Tina pour Souleymane Diarra j ai du faire un oubli mais je ne pense qu il va rester a moins que ? et pour Haidara j ai cru lire qu il était en partance bon bref on en saura un peu plus bientôt ***
13 juillet 2019 à 00:08 #222499Ok Wiss merci mais le départ de Haidara c’est bizarre quand méme mais bon maintenant dan le foot moderne on maitrise plus rien du tout ….
14 juillet 2019 à 08:50 #222528Nous avons 3 arrières gauche donc pas déconnant si haidara part encore faut-il qu’il ait des offres.
14 juillet 2019 à 10:19 #222529Ok Fred mais je me demande pourquoi c’est Haidara qui devrait se faire la malle parce que il n’a jamais démérité sur le plan défensif , il était plutot costaud et avait retrouvé son niveau aprés sa grave blessure , je veux bien que sur le plan offensif , il était un peu léger mais il n’a jamais triché , on est en L2 à moins que Costa nous fasse une danckler , lémos etc … et s’en va au mercato d’hiver , c’et juste une hypothése (rire) c’est comme Ba pareil , montanier la mis de coté sans aucune excuse valable , ce dernier quand il s’échauffait derriére les buts à Bollaert pour rentré n’avait aucune motivation , çà se voyait sur son visage , le préparateur physique essayait de le réconforter pour qu’il prenne son mal en patience , je crois plus que le coach à une préférence pour jouer avec 2 milieu défensif tout en se passant de milieu relayeur , je le vois de cette façon , à plus ….
21 juillet 2019 à 08:52 #222761a ce jour il y aurait 31 joueurs pour l instant ***
Gardiens :
xx. Didier DESPREZ
16. Jean-Louis LECA
xx. Thomas VINCENSINI
Défenseurs :
. Cory Senez
15. Steven FORTES
21. Massadio HAÏDARA
xx. Clement Michelin
19. Arial MENDY
26. Aleksandar RADOVANOVIC
05. Mehdi TAHRAT
04. Saïf TKA
33. Valentin WOJTKOWIAK
. Vitord Costa
Milieux :
33. Charles BOLI
xx. Yannick CAHUZAC
08. Souleymane DIARRA
33. Tom DUCROCQ
28. Cheick DOUCOURÉ
27. Guillaume GILLET
xx. Tony MAURICIO
10. Walid MESLOUB
xx. Manuel PEREZ
xx. Gaëtan ROBAIL
33. Nsana SIMON
Attaquants :
23. Simon BANZA
31. Cyrille BAYALA
25. Mounir CHOUIAR
14. Yannick GOMIS
11. Mouaad MADRI
xx. Florian SOTOCA
33. Ansou SOW
***JADER VALENCIA
Donc ça fais 31 joueurs pour l instant ***
ci quelqu un pourrait mettre a jour ça serait bien merci ***29 juillet 2019 à 09:44 #222948a ce jour il y aurait 28 joueurs pour l instant ***
Gardiens :
1 . Didier DESPREZ
16. Jean-Louis LECA
30. Thomas VINCENSINI
Défenseurs :
xx Cory Senez
15. Steven FORTES
21. Massadio HAÏDARA
13. Clement Michelin
19. Arial MENDY
26. Aleksandar RADOVANOVIC
5. Mehdi TAHRAT
4 . Saïf TKA
33. Valentin WOJTKOWIAK
29. Vitord Costa
Milieux :
33. Charles BOLI
18. Yannick CAHUZAC
8 . Souleymane DIARRA
33. Tom DUCROCQ
28. Cheick DOUCOURÉ
27. Guillaume GILLET
22. Tony MAURICIO
10. Walid MESLOUB
6. Manuel PEREZ
9. Gaëtan ROBAIL
33. Nsana SIMON
Attaquants :
23. Simon BANZA
31. Cyrille BAYALA
25. Mounir CHOUIAR
14. Yannick GOMIS
11. Mouaad MADRI
24. Florian SOTOCA
33. Ansou SOW
*** JADER VALENCIA
je viens de mettre les numéros de maillots ***
Donc ça fais 28 joueurs pour l instant ***
ci quelqu un pourrait mettre a jour ça serait bien merci ***1 août 2019 à 18:53 #222987 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.