Home › Forums › Le Café des Sang et Or › Votre Equipe Type Saison 2019 / 2020
- Ce sujet contient 49 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Wiss, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
3 juin 2019 à 16:52 #222014
Donnez vos avis, vos réflexion sur ce que peut être le RCL en 2020
Les changements que l’on pourrais se voir effectuer pour redresser cette équipe ( sur le plan sportif, économique, transfert)
Les points faibles et les points forts, les joueurs qui devrait quitter le navire et qui n’ont rien a faire dans cette équipe et les joueurs que vous aimerais voir dans cette équipe afin qu’elle avance dans les meilleures conditions.***
4 juin 2019 à 00:03 #222016<p style= »text-align: center; »>LECA</p>
CENTONZE THARAT(ou FORTES ou DUVERNE) RADOVANOVIC PERRAUDGILLET (ou PEREZ) CAHUZAC
BELLEGARDE
SOTOCA GOMIS ROBAIL
4 juin 2019 à 16:34 #222029c est ici Lad si tu veux t exprimer c est mieux que la shoot ***
4 juin 2019 à 17:54 #222033Au delà d’une proposition d’équipe type, commençons par les choses qu’on sait
Départ: Vachoux,
Fin de contrat: Gillet, Markovic
Fin de prêt: Bencharki, Ambrose, Kyei, Fortes
Nouveaux contrats : Boli, Oudjani, Lemaire
Arrivées à priori actées: Cahuzac, Perez, Sotoca, Michelin
Ca nous amènerait à ceci:
Gardiens: Leca, Belon, Desprez
Défenseurs: Duverne, Tka, Tahrat, Radovanovic; Centonze, Mendy, Haidara, Carlier, Sylla, Wojtkowiak
Milieux: Bellegarde, Ba, Diarra, Mesloub, Doucouré, Cahuzac, Perez, Nsana Simon, Beghin, Boli
Attaquants: Chouiar, Sow, Madri, Gomis, Banza, Bayala, Bari, Gomel, Oudjani, Lemaire
Selon moi:
Ceux qu’on ne verra certainement pas comme titulaires potentiels ( prêt ou équipe B ): Belon, Carlier, Sylla, Wojtkowiak, Carlier, Beghin, Boli, Lemaire, Oudjani, Gomel, Bari, Nsana Simon,
Il reste, en potentiel
Gardiens: Leca, Desprez
Défenseurs: Duverne, Tka, Tahrat, Radovanovic; Centonze, Mendy, Haidara
Milieux: Bellegarde, Ba, Diarra, Mesloub, Doucouré, Cahuzac, Perez
Attaquants: Chouiar, Sow, Madri, Gomis, Banza, Bayala
Voyons maintenant qui pourrait avoir un ticket de sortie: Mesloub (?), Bayala ( libéré ), Haidara (?), Ba; Duverne et Chouiar ( 5M€) et Doucouré (10M€)
Reste:
Défenseurs: Duverne (?), Tka, Tahrat, Radovanovic; Centonze, Mendy
Milieux: Bellegarde, Diarra, Doucouré (?), Cahuzac, Perez
Attaquants: Chouiar (?), Sow, Madri, Gomis, Banza
En somme, et selon moi, dans les probables forces en présence:
dans les cages: 1:LECA 2: DESPREZ
en défense centrale: 1:TAHRAT 2:DUVERNE (?) 3:RADOVANOVIC 4:TKA
sur les côtés: 1:CENTONZE 2:MENDY
dans l’axe: 1:CAHUZAC ( relai de Leca ) 2:DOUCOURE (?) 3:BELLEGARDE 4:PEREZ 5:DIARRA
sur les côtés: 1:CHOUIAR (?) 2:MADRI 3:SOW
devant: 1:GOMIS 2:SOTOCA ( sans oublier notre camarade polonais )
bref, du mouvement, il va y en avoir, mais qui aller chercher?
A priori, Gillet et Fortes seraient partants, mais que nous concocte le board?
Ca va bouger, sévère, mais pour le moment, très compliqué de se prononcer…
Y’a des noms qui circulent ( Mauricio, entre autres ), et les 3 premières recrues sont plutôt bonnes, mais qu’en sera t il de la suite?
à vos claviers!
( pardonnez moi si j’ai fait des oublis ! je règlerai ca si besoin )
4 juin 2019 à 18:01 #222035putain… j’ai mis un message ultra long, il est pas entré
4 juin 2019 à 18:05 #222036en bref, dans les titus; reste
goal: Leca, Belon, Desprez
DC: Duverne? Fortes? Tahrat, Rado, Tka
Latéraux: Haidara? Centonze, Mendy
Milieux: Bellegarde? Doucouré? Mesloub? Ba? Gillet? Cahuzac, Mendez
Milieux off, Chouiar? Sow
Attaquants: Gomis, Sotoca
bref, ca va bouger!
4 juin 2019 à 20:06 #222037Ton message était parti en spam lad je ne sais pas pourquoi mais j’ai réussi à le restaurer.
Si on parvient à garder:
Leca
Centonze
Tahrat
Radovanovic
Teka (il a rendu quelques services, il ne fait pas la tronche d’être sur le banc, je le garde dans le même rôle)
Mendy
Gillet
Doucoure
Gomis
Chouiar (je ne suis pas contre son départ mais il devrait rester)Ça nous ferait une bonne base, base à laquelle s’ajoute déjà les:
Cahuzac
Perez
Michelin
SotocaPour bien faire j’aimerais garder fortes si impossible conserver duverne
Dans la liste des joueurs pouvant se trouver un autre club:
Bellegarde malheureusement il faudra bien vendre quelqu’un donc je le met partant mais à contre cœur.
Haïdara (intéressant en début de saison, il n’a pas progressé au contraire, malgré des circonstances atténuantes, il ne donne pas assez de certitude pour l’avenir donc next.
Ba: rien contre ses perfs souvent bon, bien que je ne sois pas fan de ce joueur, il a fait une bonne saison, il paie les arrivées de Cahuzac et de perez à son poste.
Diarra: du potentiel mais trop rarement performant, a t-il le mental pour s’installer à ce niveau ? Pas assez fiable donc merci et au revoir.
Mesloub:je l’adore, techniquement au dessus du lot mais physiquement il n’a plus le niveau donc je le laisse partir.
Pour les jeunes on verra peut-être ponctuellement ducroq et oudjani faire quelques piges avec les A.
Pour les autres ils me semblent trop juste pour ce niveau encore boli/lemaire je ne les vois pas venir s’installer en A, un prêt pour eux pourrait être bénéfique.Pour les gros espoirs comme sow et daoud ça me semble encore trop tôt pour eux, je ne les vois pas s’installer en A de suite, peut-être les verra t-on en fin de saison prochaine s’approcher des A.
J’ai oublié banza qui est en fin de contrat il me semble, je pense qu’il mérite d’avoir une petite prolongation de contrat pour sa fin de saison qui nous a permis de rêver.
Pour les futurs recrues, il faudrait connaître les intentions du coach pour la saison prochaine
Va t-il installer définitivement le 352 ?
Dans ce cas il faudra prendre au moins un autre attaquant axial ainsi qu’au minimum un milieu offensif axial, il faudra probablement un DC supplémentaire si on perdait soit fortes soit duverne.Va t-il revenir à un 433 ?
Dans ce cas il faudra à minima 2 joueurs de couleurs supplémentaires capable d’éliminer et de percuter.Dans les deux options tactique, il faudra nécessairement prendre un latéral gauche d’un très bon niveau.
Voilà ma vision du boulot à faire avant la reprise. Ensuite il y aura sûrement des ajustements à faire mais ci dessus ce sont les priorités selon moi :)
5 juin 2019 à 10:11 #222047Pour l instant l équipe qui me plairait par défaut :
Défense : Centonze Fortes? Tahrat, Rado ? Mendy
Milieux: Bellegarde? Doucouré? Gillet? Cahuzac, Mendez
Milieux off, Sow ,Mauricio ?
Attaquants
: Gomis, Banza Chavarria ?Sotoca ?Mon souhait : Vagner Dias Goncalves c est un attaquant virevoltant il a joué a Nancy prété par ST Etienne.
Nationalité : Capverdienne Age : 23 ans
Maintenant il est encore tôt pour savoir si Madri revient ( j ai un doute )
pour Rado j ai un espoir ***sans oublier Le très jeune attaquant Kacper Sadłocha, âgé de 16 ans ***
5 juin 2019 à 15:49 #222049Je vais faire un premier jet de l’équipe type que je souhaite, le profil restera inachevé, j’affinerais en conséquence des recrues qui arriveront et des départs éventuels.
Leca
Centonze Tharat Rado Fortes
Gillet Cahuzac
Sotoca Pérez XXXGomis
Je tente Fortes (s’il reste) comme latéral gauche, je le pense capable de s’adapter à ce poste, il l’a fait lors des compositions en 3.5.2.
J’ai opté pour un 4.2.3.1 parce que c’est une configuration qui convient parfaitement à Gillet et Cahuzac, ils sont dans leur rôle, pour moi ça serait du gâchis de les exploiter en 4.3.3 ou 4.4.2.
5 juin 2019 à 16:04 #222050xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
5 juin 2019 à 16:53 #222053remplaçants:
Desprez
mendy
Michelin
radovanovic
teka
recrue milieu off
recrue attaquant axial
banzaje n’avais pas vu que jkd était courtisé par Montpellier donc , je l’enlève ,il faudra recruter
5 juin 2019 à 19:17 #22205412 juin 2019 à 10:16 #222107LeBoulonnais son recupilatif du moment
24 juin 2019 à 10:55 #222153Attention durant cette période de mercato, le visage de l’équipe lensoise pour cette nouvelle saison
peut bien entendu largement encore changer !***
a ce jour il y aurait 33 joueurs pour l instant ***
Gardiens :40. Valentin BELON
xx. Didier DESPREZ
16. Jean-Louis LECA
xx. Thomas VINCENSINIDéfenseurs :
02. Jean-Kévin DUVERNE
15. Steven FORTES
21. Massadio HAÏDARA
xx. Clement Michelin
19. Arial MENDY
26. Aleksandar RADOVANOVIC
05. Mehdi TAHRAT
04. Saïf TKA
33. Valentin WOJTKOWIAKMilieux :
07. El hadji BA
06. Jean-Ricner BELLEGARDE
33. Charles BOLI
xx. Yannick CAHUZAC
08. Souleymane DIARRA
33. Tom DUCROCQ
28. Cheick DOUCOURÉ
27. Guillaume GILLET
xx. Tony MAURICIO
10. Walid MESLOUB
xx. Manuel PEREZ
xx. Gaëtan ROBAIL
33. Nsana SIMONAttaquants :
23. Simon BANZA
31. Cyrille BAYALA
25. Mounir CHOUIAR
14. Yannick GOMIS
11. Mouaad MADRI
xx. Florian SOTOCA
33. Ansou SOW2 juillet 2019 à 18:19 #222267A ce jour il y aurait 32 joueurs pour l instant ***
JEAN-RICNER BELLEGARDE A ÉTÉ TRANSFÉRÉ A STRASBOURG ***
j avais oublié Maxence Carlier.Benjamin Gomel .Corentin Lemaire donc ça fais 35 joueurs *** -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.