Home › Forums › Rumeurs et transferts › Votre équipe type pour la saison 2012/13 ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
22 juin 2012 à 20:00 #104081maxlensmax wrote:
Et puis c'est Maxime Colin et pas Xavier Colin !
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur36738.htmlgenre de message vraiment sans intérêt venant de qq'un qui n'a sans doute rien d'autre a dire
22 juin 2012 à 20:03 #104082LoLo wrote:Entièrement d'accord avec JM59, certains noms ont été évoqué dans le cadre de contacts (Lemoigne ou Ndiaye qui prétend même avoir signé) d'autres ont été évoqués par les intéresses eux-même (Janot), enfin certains sont encore au club (Yahia, Démont) …
Pour Bonnefoi par exemple, nul part on a évoqué ce joueur au niveau contact, c'est juste une rumeur de forum. De même pour Vivian …Bref ta liste JM59 est pour l'instant la plus crédible ! Par contre tu te plantes sur Colin, son nom a été évoqué sur plusieurs sites :)ci joint l'article de lensois.com
Le RC Lens sur la piste de M. Vivian ?
Jeudi 21 juin 2012 à 17h59
Réactions (20)
Alors que selon certains bruits, le RC Lens aurait un œil sur le défenseur brésilien du FC Nantes Matheus Vivian, ce dernier, contacté par nos soins, n’a ni infirmé, ni confirmé un tel intérêt. Il précise toutefois qu’il n’a reçu aucune d’offre concrète de la part du Racing. En fin de contrat le 30 juin, Matheus Vivian ne sera en tout cas pas prolongé par Nantes, qui cherche d’ailleurs à recruter Gabriel Cichero, ex Sang et Or, pour lui succéder.
22 juin 2012 à 20:05 #104084Lensois. con n'est que je sache pas une officine de news, de plus dans leur "info" ils disent qu'en fait ils savent pas donc !
22 juin 2012 à 20:12 #104085dans l'equipe type , tant qu'il y a mathlouthi c'est une bonne equipe , je sais vous allez me prendre pour un fou mais c'est le meilleur joueur de l'equipe pour moi !
22 juin 2012 à 20:23 #104087LoLo wrote:Lensois. con n'est que je sache pas une officine de news, de plus dans leur "info" ils disent qu'en fait ils savent pas donc !
tu dis vraiment n'importe quoi
jusqu'a preuve du contraire aucun des 6 joueurs, hormis BONNE ET N'DIAYE puisqu'ils étaient a l'entrainement, n'a été officiellement annoncé.
Nous ne faisons tous que rêver ou plutôt essayer de deviner avant l'annonce officielle. Mais c'est le rôle de ce site.
Le jour ou il n'y aura plus qu'a ouvrir la VDN ou l'équipe pour lire l'annonce officielle des transferts, ce site n'aura plus d'intérêt23 juin 2012 à 06:35 #104105tanguy-charley wrote:dans l'equipe type , tant qu'il y a mathlouthi c'est une bonne equipe , je sais vous allez me prendre pour un fou mais c'est le meilleur joueur de l'equipe pour moi !
c'est une blague?
23 juin 2012 à 11:39 #104122janot ou vercoutre
demont yahia st ruff colin
n diaye lemoigne valvidia
cuvilier ben saada
faure
remplacants hazard coeff atrous nomenjahanary touzghar23 juin 2012 à 11:44 #104123thil serai bien
23 juin 2012 à 12:29 #104127philille wrote:tanguy-charley wrote:dans l'equipe type , tant qu'il y a mathlouthi c'est une bonne equipe , je sais vous allez me prendre pour un fou mais c'est le meilleur joueur de l'equipe pour moi !
c'est une blague?
[/quote]Nan nan c'est pas une blague !!
23 juin 2012 à 16:22 #104132j aimerai voir Matlhouti plus longtemps dans l equipe je crois et je pense qu il devrait etre bon a terme
pourquoi JL Garcia l a évincé ?a suivre…23 juin 2012 à 16:28 #104133daiven62 wrote:janot ou vercoutre
demont yahia st ruff colin
n diaye lemoigne valvidia
cuvilier ben saada
faure
remplacants hazard coeff atrous nomenjahanary touzgharle positionnement de tes joueurs est à revoir:
-N'DIAYE est un ailier gauche
-COLIN est un arr droit
-je crois que tout le monde s'accorde a dire qu'il ne faut plus faire jouer DEMONT arr droit ou il ne défend pas mais milieu droit ou il centre pas trop mal et frappe trés biensinon ça pourrait coller même si personellement je crois de moins en moins à JANOT et plus trop a FAURE qui aurait envie d'aller en Div 1 Belge. Mais ce ne sont que des rumeurs…
23 juin 2012 à 16:30 #104134WISNIEWSKI wrote:j aimerai voir Matlhouti plus longtemps dans l equipe je crois et je pense qu il devrait etre bon a terme
pourquoi JL Garcia l a évincé ?a suivre…peut être mais ou lepositionner?
Peut être comme 2ème attaquant dans un 4-4-2 c'est à dire "avant coureur" tournant autour d'un buteur. Reste à trouver le buteur24 juin 2012 à 14:07 #104171ya bcoup d echo faure ou thil devant c est deja mieux ke pollet dommage pour toudic tres bon joueur
24 juin 2012 à 14:11 #104172ok philie a revoir positionnement mai on va attendre le 30 pour les transferts
24 juin 2012 à 16:23 #104173N'diaye n'est pas un ailier gauche mais un milieu gauche.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.