Votre équipe type pour la saison 2012/13 ?

Home Forums Rumeurs et transferts Votre équipe type pour la saison 2012/13 ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 256)
  • Auteur
    Illustration du profil de philille
    Participant
    Rank: 700 lensois à Chaban-Delmas ?

Pas si mauvaise cette équipe, ce qui ne va pas c'est:
    -TOURE trop nul en def centrale, mais si on garde YAHIA c'est un peu mieux mais pas top (faisable si il accepte de baisser son salaire)
    -j'aime bp LEGHAIT mais il ne faut pas le grier en lui mettant tropvite trop de responsabilité sur les épaules
    -je crois que de toute façon nous n'arriverons pas à revendre YAHIA et SOW (2 joueurs que j'aime pas trop mal surtout le 2eme qui a mon avis peut retrouver le niveau qui était le sien en ligue1)

Illustration du profil de JM59
    Membre
    Rank: Dindane et Portsmouth dans le rouge

Touré a été très bon lors du dernier match à Reims la saison dernière. Je ne pense pas non plus qu'on va vendre tous les joueurs. En tout état de cause, si l'équipe reste celle que nous avons là en joueurs pro, on ne montera pas, mais on devrait arriver à se sauver quand même. Néanmoins c'est beaucoup beaucoup moins bandant que ce que nous préparait Gervais

Participant
    JM59 wrote:

Touré a été très bon lors du dernier match à Reims la saison dernière. Je ne pense pas non plus qu'on va vendre tous les joueurs. En tout état de cause, si l'équipe reste celle que nous avons là en joueurs pro, on ne montera pas, mais on devrait arriver à se sauver quand même. Néanmoins c'est beaucoup beaucoup moins bandant que ce que nous préparait Gervais

Partagé pour TOURE car effectivement bon a Reims mais vraiment mauvais contre Armentières
    Par contre je crois au retour en forme possible de 2 joueurs: SOW que je préfère nettement à DUCASSE que je trouve fade et insignifiant et MILOVANOVIC à condition qu'on arrete de le faire jouer milieu excentré et qu'on le place en n°10 central

1. KASRAOUI

2.FRADJ                                4.ST RUF                                      5.TOURE                          3.BAL

6.SOW                        8.COEFF

7.HAZARD                                              10.MILOVANOVIC                                      11.ROSENFELDER

9.LEGHAIT

12.DEMONT  13.MATHLOUTHI      14.DZIERZINSKI    15. NOMEN  16. ATROUS  17.DELAINE 18.ROGIE

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Ca y est, on l'a enfin notre paire de milieux défensifs, Pierre Ducasse-Jérôme Lemoigne.

Illustration du profil de yatshuk
    Participant
    Rank: Trois fidèles pour entraîner

Bon allez après les évènements qui viennent d'avoir lieu, voici la compo que j'aimerai pour notre RCl cette année :

—————————————-Placide———————————
    Colin——————-Saint Ruf——————Vivan————–Baal
    —————————————Lemoigne——————————
    —————Coeff——————————–Valdivia——————
    Hazard——————————————————————-X—
    —————————————–Pollet———————————

Je ne trouve pas le milieu gauche qui pourrait ajouter une vraie plus value et par pitié pas de Ben Saada…

Illustration du profil de Yann-du-05
    Participant
    Rank: Au tour des U17 et U16

————————————-Janot—————————————————————–Demont————-Yahia———–Saint-Ruf———————-Bergdych——————————————————Kondogbia————————————————————Ducasse————————————————————Coeff———————————————————–Hazard————————————————————————————Pollet————Allart(Boulogne)

Illustration du profil de yatshuk
    Participant
    Rank: Trois fidèles pour entraîner

Yann tu plaisantes avec te compo?

Participant
    yatshuk wrote:

Bon allez après les évènements qui viennent d'avoir lieu, voici la compo que j'aimerai pour notre RCl cette année :

Je ne trouve pas le milieu gauche qui pourrait ajouter une vraie plus value et par pitié pas de Ben Saada…

Pour moi l'équipe que je voudrais ressemble à la tienne mais pas PLACIDE mais BONNEFOI et à gauche il y a ROSENFELDER qui est gaucher et trés prometteur sinon sur le marché il n'y a plus grand monde SAIVET mais je doute qu'il quitte bordeaux ou Gillot l'a un peu utilisé
    LACOMBE a signé a Clermont, ROBAIL a Istres KINKELA reste à Ajaccio ou alors faut faire jouer un droitier en "pied inversé" par exemple BENKAFKALAH ou GOMEZ qui est en négo trés avancée avec Monaco

Participant
    yatshuk wrote:

sinon j'aime beacoup ce milieu defensif à 3: Lemoigne-Valdivia-Coeff  pourvu que DAYAN aboutisse dans sa négo avec valdivia. Le fait qu'il soit gaucher et joue depuis 3 ans avec lemoigne serait un vrai plus pour nous

Et par ailleurs au vu des 2 premiers matchs de preparation je me demande si on ne pourrait pas faire l'économie de Colin car Patrick Fradj est vraiment bon comme n°2, il me fait penser à Sikora à ses débuts

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Le duo Lemoigne-Valdivia sera bientôt reformé car ce dernier devrait bientôt s'engager au Racing tout comme N'Diaye.

Participant

je ne vois par contre vraiment pas l'interet de recruter N'DIAYE:

– a gauche on a déjà BENSAADA et ROSENFELDER
    – je n'ai jamais entendu dire que N'DIAYE soit trés bon, sinon il ne serait pas à Arles Avignon et à délà 27 ans auraiy émergé avant

Participant

Je ne comprends pas que personne ne s'insurge de voir DEMONT titulaire et capitaine aprés la saison de merde qu'il a fait et aprés les multiples altercations avec ses coéquipiers à l'entrainement et même en match

Illustration du profil de wantid
    Membre
    Rank: Quelques infos sur Numéricâble

janot dans les cage sere pa mal
    avc une defense ;demont a droite yahia et toure dans l'axe et bal a gauche
    milieu defensif ; sow et coeff
    milieur ofensif;ben saada a gauche hazar a droite e lemoigne en 10
    attaquan; yoann touzghar de amien croyer moi qu'il vau le coup avc 4 VICTOIRE  de amien dans la saison e avoir mi 7 but c pa mal  donc je pence que avc un bon milieu y peu fair tre mal

Illustration du profil de postulan
    Participant
    Rank: Itandje, direction la Gironde ?

X
                          Collin                          Toure                            St-Ruf                          Baal
                                            Coeff                      Le Moigne                  Valdivia
                                                          Hazard                        Ducasse 
                                                                            Pollet

Illustration du profil de postulan
    Participant
    Rank: Itandje, direction la Gironde ?

le club doit focaliser son recrutement sur un gardien a fort potentiel, collin et valdivia.

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 256)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close