Votre équipe-type pour la saison 2011/12 ?

Home Forums Rumeurs et transferts Votre équipe-type pour la saison 2011/12 ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 449)
  • Auteur
    Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

justement il a pas de temps de jeu a rennes et cest un grand talent donc oui ca dépend de douchez

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui et comme Douchez va surement quitter Rennes cet été , je pense que Carrasso sera numéro 1 à moins que Rennes recrute un nouveau gardien .

Membre

ça date du dernier mercato estival ça !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

pour infos

Lundi 18 Avril 2011 17:03

Alors que la fin de saison 2010-2011 approche à grands pas, le RC Lens commence à dessiner les contours de son prochain onze. A ce titre, l’ancien attaquant lensois, Vladimir Smicer, aurait conseillé deux joueurs tchèques au club Sang et Or. Il s’agit de David Hubacek et Benjamin Vomacka, défenseurs de trente-trois ans actuellement licenciés au Slavia Prague.

(France Football)

Participant

pour infos suite……

Mardi 19 Avril 2011 07:59

Dans son édition spéciale transferts du jour, France Football évoque les nombreux mouvements qui pourraient intervenir cet été au RC Lens. Bien que prolongé jusqu’en 2012 en début de saison, Toifilou Maoulida pourrait rejoindre les fins de contrat dans la liste des départs. Lecce, qui lui aurait fait une offre l’hiver dernier pour essuyer un refus du RC Lens, pourrait revenir à la charge. Des clubs du Golfe mais également turcs sont aussi sur les rangs. Eric Chelle, plus du tout utilisé, devrait lui aussi partir avant de revenir pour entamer la reconversion qui lui est promise en tant que recruteur. En cas de descente, un départ de Raphaël Varane, pisté par le Bayern, Manchester United ou encore Arsenal sera aussi à envisager. Pour compenser ces éventuels départs, le club s’est mis en quête d’un gardien, qui pourrait être Rudy Riou (Charleroi), d’un défenseur central, d’un milieu axial mais aussi d’un avant-centre. Pour rappel, deux joueurs tchèques sont suivis sur conseil de Vladimir Smicer (voir ici).

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Les pretendus joueurs de smicer c’est des brèles de plus de 33 ans, aucun interêt. Maoulida partant pour l’etranger ça serait étonnant lui qui a toujours mis un point d’honneur à joueur en france. Quand à Chelle qui ferait la navette pour aller au Quatar avant de revenir comme recruteur, là c’est carrèment la 4ème dimension, bien qu’avec les rapports qu’il a avec Leclerc c’est plausible.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Le club du SLAVIA DE PRAGUE est en faillite tous leur joueur vont etre gratuit

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Leclercq : « Pas un hasard… »

Faut voir le bon coté des choses, on peut d’ores et déjà préparer la saison prochaine :
    – Arrêter de faire jouer ceux qui ne seront plus au club : Akalé, Maoulida en premier lieu
    – Faire jouer les jeunes qui sont dans le groupe mais n’ont pas trop leur chance comme Pollet et Monrose
    – Trouver un entraineur pour faire remonter le club, Boloni, malgré ses qualités, n’a à mon avis pas le profil
    Au moins, on pourrait avoir dès la fin de saison une idée pour savoir si ces deux joeuurs tiennent la route en attaque, ou s’il faut essayer de recruter à ces postes.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Oui, je suis fatigué, de voir certains continuer de ressasser les mêmes choses sur Martel, les erreurs, nos « chèvres » de joueurs…je suis à 100% derrière mon club, tourné vers l’avenir !
    Je pense, comme Tirom, qu’il est temps de préparer la saison prochaine en L2 en faisant jouer certains jeunes ou autres qui n’ont pas eu leur chance. Les autres sont de toute façon « cramer » physiquement et surtout moralement !!
    Allez Lens ! plus que jamais !! :D

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    tirom wrote:

Faut voir le bon coté des choses, on peut d’ores et déjà préparer la saison prochaine :
    – Arrêter de faire jouer ceux qui ne seront plus au club : Akalé, Maoulida en premier lieu
    – Faire jouer les jeunes qui sont dans le groupe mais n’ont pas trop leur chance comme Pollet et Monrose
    – Trouver un entraineur pour faire remonter le club, Boloni, malgré ses qualités, n’a à mon avis pas le profil
    Au moins, on pourrait avoir dès la fin de saison une idée pour savoir si ces deux joeuurs tiennent la route en attaque, ou s’il faut essayer de recruter à ces postes.

ils sont vraiment pas terrible ces 2 la tu peux me croire va voir l’entrainement et tu va vite comprendre pourquoi ils ne jouent pas, car si je suis entraineurs je ne les prends même pas dans le groupe

Participant

je n ai jamais assisté aux entrainements …PUGU..mais j ai eu des echos soi disant que DEMONT se defonce a l entrainement c est pour cette raison que les entraineurs le font jouer (JGW BOLONI) et lorsque je le vois jouer je constate qu il n est jamais au marquage et qu il aime bien etre seul loin des autres…..c est pourquoi que je lui prefere AURIER bien sur hier il a marqué mais il etait ou ? encore sur le premier but.
    ensuite pour en revenir aux entrainements j aimerai bien aussi voir MONROSE ET POLLET comme titulaire pour les juger surtout maintenant il faut bien savoir qui va jouer la saison prochaine pour preparer il faut bien essayer .
    c est pas en jouant 10 mn qu ils vont pouvoir faire voir ce qu ils valent car MONROSE pour le peu que j ai vu il m a plu donc lui ou les autres jeunes il faudrait les essayer maintenant.

Membre

De toute façon à l’entraînement il n’y a rien qui change comparé aux matches .

Participant

je n aimerai pas etre a la place de BOLONI pour le choix des joueurs pour les prochains matchs
    doit il mettre les jeunes… oui pour moi.. mais la question qu il doit se poser si ils ne font pas de resultats positive il aura toujours un doute et les critiques fuseront de partout car mathematiquement LENS peut encore passer.

d un autre coté si BOLONI choisit de faire jouer les vieux et que les resultats continuent a etre negative il y aura également un doute et les critiques fuseront egalement de partout
    ou alors BOLONI peut choisir l alternance avec un melange raisonable de jeunes et c est peut etre ce choix qu il va faire.
    mais va t il osé changer de gardien et mettre ATROUS titulaire ca serait deja une revolution
    refaire confiance a FRANCK MONROSE POLLET avec MAOULIDA et AKALE et pour une fois ensemble car les avants ont besoin de ballons pour marquer et akalé est le seul pour l instant qui réussit a déborder et centrer
    DJEMAA DEMONT (malgré son but) sur la touche..ainsi qu EDOUARDO….
    bien sur VARANE TOURE BEDIMO AURIER HERMACH ET YAHIA titulaire
    ensuite SOW devrait revenir en forme et pourquoi pas lancer le jeune HAZARD surtout qu il n y a plus de risques….LAISSER ROUDET UNE MI TEMPS ……
    c est pour ca que je ne voudrais pas etre a la place de BOLONI ….
    attention CAEN a des buteurs ….

Participant

YAHIA pourrait etre la aussi en prevision d une blessure eventuelle de FRANCK que je ne souhaite pas bien sur….POLLET d entrée ainsi que BERGDICH ET FRANCK bien sur ca ne sera pas ARTROUS mais LA PASSOIRE ( on ne peut plus s en passer)

Membre

Bonne équipe mais Boloni laissera l’équipe titulaire de maintenant , de toute façon sa changera rien .

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 449)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close