Votre équipe-type pour la saison 2011/12 ?

Home Forums Rumeurs et transferts Votre équipe-type pour la saison 2011/12 ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 449)
  • Auteur
    Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

LENS terre d’artois de souffrance et d’heroisme on veut des combattants sportifs qui honorent l’artois!

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Le Racing Club de Lens, toujours encadré par la DNCG, doit vendre (Boukari, Doumeng, Ramos…) avant de concrétiser les contacts pris avec l’ES Sétif au sujet de l’attaquant algérien Abdelmoumene Djabou (23 ans).

Vu sur FRANCE FOOTBALL CE MATIN :/ qui croire pour ce joueur

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

ca veut dire que le RCL a vraiment pris des contacts avec les agents de DJABOU donc si BOUKARI se fait et RAMOS presque aussi pour remettre notre compteur a 0 il nous manque encore pas mal de vente a faire avant de recruter des vrais valeurs de foot.
    ca m etonnerait de voir arriver beaucoup de monde au mercato d hiver.
    c est a dire maintenant………………..

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui Ramos et Boukari ce n’est plus qu’une question d’heures . Aprés y’aura surement Doumeng et peut-être Jemaâ qui vont suivres .

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    Participant

on veut pour 2011 des joueurs combatifs qui ne rechignent pas sur le terrain tres volontaires et qui jouent en equipe avec plus de hargne qu ils soient tout simplement professionnelle.
    pour redorer le blason des SANG ET OR…………………………………………

Illustration du profil de Thomas62Lens
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux : Quitte ou double

On ne peut en aucun que Lens est fini et va succombé en ligue 2 non ! il reste la deuxième partie du championnat et que n’oublions pas le classement est encore très serré et tout peut arrivé, comme le dit Wisniewski si les joueurs change totalement de comportement et veulent se battre comme des guerriers. S’arracher chaque matchs afin de rapporté des points et être impitoyable avec les autres équipes alors la on pourra enfin voir le bout du tunnel.

Lens n’est pas fini et elle ne le sera jamais. Lens un jour … Lens toujours !

Membre

Non Lens est loin d’être en Ligue 2 surtout qu’un entraîneur qui à de la poigne comme Bölöni peut permettre d’inverser la tendance .

Participant

le visage LENSOIS pour 2011 est deja changé j ai quand meme été surpris par l arrivée de BOLONI et c est ce qui va creer le declic je le pense fortement car les joueurs ne vont pas rigoler avec lui.
    ce qui est bien c est qu il va etre secondé par TOURNAY et la l apport des jeunes de la gaillette sera un plus visible que par le passé .
    on verra si ses choix seront judicieux pour l avenir des SANG ET OR…..
    JE LUI SOUHAITE BON COURAGE…………………

Membre

Oui c’est clair qu’avec Bölöni certains vont pas bronchés , je pense à Démont , Jemaâ , Runje et ce qui est bien c’est qu’il sera secondé par Tournay qui connaît bien le club .

Illustration du profil de tontondavid
    Membre
    Rank: Eurosport demande à décaler Monaco-Lens

bonsoir tout l heure est grave aux racing car moi je pense pas que le fait de changer d entraineur changera quelque chose au racing faut dire ce qu il est on aurais onze footballeurs sur le terrain au lieu de onze chevres on dirait qu ils sont pas la pour jouer mais pour brouter le gazon on marquerais peut etre plus de but et qui sait on prendrerait peut etre plus de point ce qui nous eviterais la relegation car je vous le dit on y vas droit monsieur martel allez vous encore commetre les erreurs du passé c est a dire changé d entraineur a chaque fois que les resultats ne sont pas la je vous le demande si vous n etes pas capables d assumer votre role de president demissioner sinon a part ca je garde un peu d espoir quand méme pour 2011 et bonne chance a jean guy c est quand méme grace a lui qu ont est remonté

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Changer d’entraineur c’est peut être pas la solution à chaque fois, mais sur ce coup je pense que ça peut vraiment apporté. J’ai trouvé lors de la première partie de saisons qu’il y avait des comprtements alarmants sur le terrain et en dehors.

Boloni c’est quand même un autre type d’entraineur que Wallemme si on compare leur style, et il m’a semblé au vu de la première partie du chamapionnat que nous avions besoin de plus de rigueur (sur et en dehors du terrain), surtout defensivement, personne ne se maintient en prenant autant de but.

Faut revenir au base :

– les duels (combien de point perdu sur des coups de pied arrété)

– la conservation minimum du ballon, une stat inquiétante nous somme l’equipe qui avons le moins de possession de balle, et à force de reculler on s’expose. A Bordeaux, c’etait vraiment révélateur, surtout quand tu sais que Bordeaux excelle dans les coups de pied arrétté, tu ne peux pas jouer si bas, si vite. A 10 contre onze c’est même dramatique de ne jamais pouvoir remonter le ballon ou d’avoir une ébauche d’animation pour au moins empecher les defenseurs adverses jouer trop haut, trop facile .

On ne pouvait pas continuer comme ça

Membre

Oui le changement d’entraîneur va faire le plus grand bien c’est certain maintenant faudra voir les recrues qui arriveront lors de ce mercato hivernal . Mais moi j’y crois le maintien est pour nous !!!

Participant

Oui Ramos et Boukari ce n’est plus qu’une question d’heures . Aprés y’aura surement Doumeng et peut-être Jemaâ qui vont suivres .
    Non Lens est loin d’être en Ligue 2 surtout qu’un entraîneur qui à de la poigne comme Bölöni peut permettre d’inverser la tendance .
    Oui le changement d’entraîneur va faire le plus grand bien c’est certain maintenant faudra voir les recrues qui arriveront lors de ce mercato hivernal . Mais moi j’y crois le maintien est pour nous !!!
    une petite devinette c est qui a dit tout ca….

Membre

Jemaâ ne partira pas ….

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 449)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close