Votre équipe-type pour la saison 2011/12 ?

Home Forums Rumeurs et transferts Votre équipe-type pour la saison 2011/12 ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 449)
  • Auteur
    Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

une équipe de pros qui fait honneur a ses supporters hors normes

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Une large majorité pour Eric Chelle
    chti5968 wrote:

Il faut déja attendre ce qu’il va se passer au mercato……
    Selon ce que l’on a vu sur les matchs  » aller  » Il faut que JGW fasse confiance beaucoup plus aux jeunes  » Hazard – Kondogbia – Joao-Baty – etc .
    Runje est trop instable donc le remplacer par Kasraoui ou Goeman !
    Varane doit être titulaire aux cotés de Yahia
    Au milieu il y a trop de joueurs qui nous servent a rien ( Keita – Kovacevic – Doumeng – ) + des joueurs comme Démont ou Akalé qui ne sont pas à 100%
    En ce qui concerne l’attaque est totalement inexistante. On peut tous les vendre sauf David Pollet.
    Sur le plan financier la DNCG a toujours un oeil sur le RC Lens et cela n’est pas trés bon pour acheter .
    J’espere que Lens va rester en ligue 1 sinon on risque de sejourner un bon moment avec des clubs comme Nantes – Le Havre – etc

keita nous servir a rien?? pardon? il nous a tenu la baraque sur plusieur match !! moi je dit faut en virer kelkes un mais pas tous car regarder arles y on vendu tt le monde eyt acheté 18 joueur regarder le résultat ! vendre runje remplacé par janot oui , chelle par varane ou cerdan oui demont par aurier oui kova par keita ou kondogbia oui doumeng de toute facon on sen ser pas du tout dc pas besoin de le remplacer en cfa , eduardo si on peut le vendre oui mais autant le gardé jusqu’a la fin il na pas un gro salaire et malgré ce qu’on peut dire lui il marque des fois ces le seul avek boukari, boukari parlons en ! le garder sil veut rester sinon autant le vendre sinon il fera rien et si on peut en tirer un bon pris ( au dessu de 4 millions ) alor oui. et boukari il faut que deligny soit dans le groupe il est exceptionnel ce joueur !! wisniewski goeman meme gueugnon nen a pas voulu dc la ligue 1 bof atrous oui mais titulaire cest juste je pense enfin bon on cest jamais janot serait vraiment un très bon coup. et ramos « deja » parti bh bon vent tcho !!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

POURQUOI JANOT est partant???

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

il faut donner la chance a kasraoui surtout quand runje n’est pas a 100 .pour cent mais walleme c’est un tétu

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Les sorties aérienne de Kasraoui…me font froid dans le dos, je suis vraiment moins serein avec lui qu’avec Runje, en faite pur moi les 2 sont un peu juste maintenant.

On a de très bon gardien en france pourquoi aller pècher comme on l’a fait à l’étrangé, quand on voit sochaux qui sort un 3ième gardien (après les blessures de Richert et de Dreyer) comme Cros qui a un potentiel énorme vu son jeune age, je me dis tout simplement qu’il ne faut pas hésiter à mettre nos jeune gardien à l’épreuve et qu’il ne seront pas pire que les 2 que l’on a actuellement….

Participant

avec KASRAOUI c est pas ca non plus je trouve et je me repete il est un peu gauche .
    si RUNJE ferait toujours le meme match que contre BORDEAUX il ne me derangerait pas tout en sachant que contre BORDEAUX il n a pas fait d exploit mais tout simplement le boulot de gardien comme tous les gardiens le font.
    ensuite les autres gardiens je ne les connait pas mais pourquoi pas un jeune gardien de la gaillette peut etre le 4eme ….
    ce qu il nous faudrait de suite c est un bon milieu offensif et distributeur de ballon precis.
    quand aux avants il y en a assez pour la reprise .
    les arrieres ont les a mais il faut que JGW les fassent jouer…
    et apres une fois maintenue il faut reconstruire le club……………………

Participant

un distributeur de ballon?? HAZARD !!!!! je sais pas s’il serait partant mais je sais qu’il aime le club et le public en plus c un nordiste !! et il ne doit pas couté 30 million,s

Participant

on peut aussi faire un echange standard JGW contre l entraineur de BOULOGNE et peut etre que HAZARD aurait sa chance d etre titulaire car JGW est tètu …..

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Non faut pas faire d’échanges puis de toute façon sa ne se fait pas pour les entraîneurs .

Participant

il faut avouer que JGW a la tete dur et tant qu il ne changera pas de vision de jeux c est a dire faire des essais on sera toujours relegable..

Membre

Non sa veut rien dire aprés faut pas qu’il change de compos toutes les semaines non plus .

Participant

oui c est justement ce que je lui reproche de changer d equipe toute les semaines et de ne pas essayer les jeunes..

Membre

Oui mais bon le probléme c’est qu’il aurait fallus essayés les jeunes bien avant , là je pense qu’il est beaucoup trop tard vu qu’on est relégable .

Participant

il n est jamais trop tard pour essayer ces jeunes je ne dis pas tous les jeunes mais deja continuer avec VARANE AURIER et essayer HAZARD.

Participant

deligny aussi si boukari part et darnel situ des fois a la place de varane ki ma enormemen plus en sentinelle

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 449)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close