Votre équipe-type pour la saison 2011/12 ?

Home Forums Rumeurs et transferts Votre équipe-type pour la saison 2011/12 ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 449)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

ton equipe est valable pour jouer en division d honneur faut etre un peu serieux et réaliste
    deja carasso ne sera jamais lensois ni thil ni frau j aime bien les jeunes mais il faut des plus anciens pour les encadrer et en plus varane ne sera plus la ….

Illustration du profil de Thomas62Lens
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux : Quitte ou double

Ben c’est compliqué de pouvoir construire une équipe pour l’instant car a la rigueur si on garde des jeunes d’autres ne sont pas sure de resté a bord (Varane, Aurier, Bédimo) ect… bref comme je disait il faudra attendre j’espère des recrue lensoise afin de pouvoir déterminer une équipe sachant que la on sait même pas encore l’entraineur l’année prochaine …

Illustration du profil de benjamin-rcl
    Participant
    Rank: Batelli n’entrainera pas Lens

merville
    aurier queudrue touré berdigh
    sow varane
    hazard haddad bedimo
    pollet

entraineur = garcia
    capitaine =quedrue

Illustration du profil de dylan59243
    Membre
    Rank: Jérémie Janot sur les tablettes

Faut arreter de rever les mecs !
    Pour prendre Merville autant garder Kasraoui ;)
    Queudrue est bon mais blessé 1 mois sur 2 !
    Hazard n’est meme pas encore rentrer une seule fois en jeu que vous le lancez deja titulaire
    Pollet a besoin d’un soutien et non d’evoluer seul en pointe & enfin Garcia qui est un entraineur porté sur l’offensif ne mettera pas qu’un seul attaquant !

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui et j’espére que le club gardera Kasraoui !!! Ce sera notre gardien numéro 1 la saison prochaine !!! On va pas changer tout l’effectif quand même !!! Il y aura 15 départs , pas plus .

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »
    WISNIEWSKI wrote:

ton equipe est valable pour jouer en division d honneur faut etre un peu serieux et réaliste
    deja carasso ne sera jamais lensois ni thil ni frau j aime bien les jeunes mais il faut des plus anciens pour les encadrer et en plus varane ne sera plus la ….

des vieux pour encadrer? bh il y a queudrue kasraoui frau ou thil haddad varane qui peut encadrer : ca fait 5 et 6 jeunes ? y t faut quoi? 10 vieux et un jeune? bh c’est ce qu’on a fait cet année

Participant

deja franck queudrue oui mais arrete souvent pour blessure mais peu apporter phychologiquement…frau ne viendra pas a lens et lui c est deja un veteran qui marque a lille mais a lens ne marquais pas.
    hadad je ne connais pas et varane ne sera plus la et c est pas kasraoui qui va les encadrer va t il seulement rester
    martel je repete a dis qu il allait sortir 10 jeunes pour les placer en A (bien sur les meilleurs choisit par le futur entraineur c est logique )
    ensuite il allait recruter 7/8 joueurs d un niveau valable donc ca devrait aller mais moi je te critique par rapport a l equipe que tu a presenté ou sont tes cadres j en voie pas …
    n oublie pas que jemaa ne veut pas partir ( il pourra jouer en cfa )
    reste encore kova et 3/ 2 joueurs d emprunt ….

Illustration du profil de nalla
    Participant
    Rank: Obraniak « Vite besoin de points »

bjr a tous,
    Deja je ne pense pas que nous ayons besoin de recruter enormement. Il faut juste un entraineur qui arrete d’avoir des oeilleres et qui fasse marcher la concurrence. voial l’ekipe que je verrais bien:
    PLANTE(Arles); Numéro 1
    Atrous(formé au club); Numéro 2

Aurier(formé au club) ou Touré(formé au club) Cerdan(Le mans) Bédimo
    Corchia( Le mans) Queudrue(Encadrer le groupe) Bellaid(Sedan) Baal(Le mans)

Sow(formé au club) Varane(s’il part pas formé au club)
    Kondodgia(formé au club) Kovacevic( faut le garder)

Fanchone(Lorient) Haddad(Chateauroux) Akalé(faut le prolonger)
    Joaseph monrose(formé au club) Hazard(formé au club) Leroy(Rennes pk pas)

Thil(boulogne sur mer)
    Helstad(Le mans)
    Pollet(formé au club)

Qu’en pensez vous?

Illustration du profil de dylan59243
    Membre
    Rank: Jérémie Janot sur les tablettes

Corchia va monter certainement en L1 l’année prochaine ; au pire il sera racheter car il est trés prometteur !
    Les gars du genre Cerdan , Bellaid , Thil , Corchia on pourrait les attirer si on serait rester en L1 la c’est archi-mort pour moi ;)

Illustration du profil de ENGY62
    Membre
    Rank: Bisevac, nouveau capitaine du VAFC

j attends de voir deja les departs en esperant que les maoulida jemaa runje ne font plus partis du rcl j ai oublie keita voir demont maitenant garcia est tres bien pour l avoir connu a condition qu il a le champ libre deja il veut s entourer de son staff et ca coince donc………apres c est a lui de donner une liste a martel mais on peut avoir une equipe et de l ambition

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

Helstad me plait ,c’est vraiment un bon joueur en duo avec pollet et un jeune en 3éme attaquant et faut vendre les autres.
    Pour la defense ,situ,queudrue (pour encadrer ) ,Bergdich,varane (vendu puis preter) ,touré,aurier avec 2 renforts (quand je dis renfort c’est meilleur que chelle et yahia),et bedimo ,vendre le reste.
    Pour le milieu,sow,kondogbia,monrose,hazard,Coeff , Omrani ,et 3 renforts dont 1 costaud ,vendre le reste.
    Pour l’attaque, Pollet ,1ou2 jeune du centre et 1 renfort de poids (c’est la grosse faiblesse du club depuis 3ans,pire que la defense …)Gregory thil par exemple me plait bien

Membre

On garde les joueurs qui en voulaient pour sortir le club de la merde c’est à dire Kasraoui , Aurier , Queudrue , Varane , Yahia , Bédimo , Touré , Roudet , Hermach , Kovacevic , Jemaa et Pollet . Le reste bonne chance pour la suite !!!

Anonyme
    Invité
    anthony62145 wrote:

On garde les joueurs qui en voulaient pour sortir le club de la merde c’est à dire Kasraoui , Aurier , Queudrue , Varane , Yahia , Bédimo , Touré , Roudet , Hermach , Kovacevic , Jemaa et Pollet . Le reste bonne chance pour la suite !!!

Par rapport a ta liste anthony62145 je la respecte ! j’opterai pour Kasraoui – Aurier – Varanne – Hermach – Bédimo – et Pollet pour le reste de ta selection Anthony les ils n’ont fait de la figuration surtout dans la 2éme moitié de championnat.

Maintenant on verra combien de joueurs cités ci dessus resteront Lensois

Participant

suis d accord avec toi CHTI5968 on veut partir sur une bonne base donc il faur laisser partir les fins de contrats meme JEMAA qui a tout prix veut rester au club med le nouvel entraineur en espérant qu il a une bonne vue derait le faire jouer en cfa pour lui réapprendre le foot et lui faire voir que les buts ne bougent pas de place mdr ( au fait je te felicite pour ton podium au jeu des pronostiques )

Membre

De toute façon tous les joueurs ne partiront pas sinon il n’y a plus d’équipe .

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 449)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close