Votre équipe-type pour la saison 2011/12 ?

Home Forums Rumeurs et transferts Votre équipe-type pour la saison 2011/12 ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 449)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui le probléme avec Queudrue , ce sont ses blessures à répétitions mais bon on compte sur lui pour la saison prochaine en espérant que Martel va le prolonger .

Membre

Oui peut-être que Varane partira mais moi je ne pense pas comme il l’a dit il est encore trés jeune donc il faut qu’il prenne son temps .

Illustration du profil de lens59
    Membre
    Rank: Lucien Aubey ne fait pas l’unanimité

allez les sang et or

Membre

De toute façon pour maintenant il faut gagnés les 4 derniers matches !!!

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

et tu crois vraiment qu’on le fera mdr

Membre

Je sais pas je vois des victoires contre Bordeaux , Arles et Nancy et un nul à Monaco .

Illustration du profil de richard
    Membre
    Rank: Encore des places pour Lens-Paris

Les dirigeants du rc Lens feraient bien de Grégory Thil qui jusqu’à maintenant a planté tout de même 15 Buts et qui d’après les échos ne serait pas contre le fait de jouer à Lens.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Thil a dit y a 15 jours qu’il partirait de Boulogne cette saison mais pas pour Lens, il a precisé qu’il y avait eu des contacts il y a 3 ans après la première descente mais que ça n’avait pas été concluant. Et pourtant ça fait 3 ans qu’à chaque mercato, on a pletore de rumeur sur lui.

Quand à Quedrue pour faire de l’encadrement, on est actuellement obligé de preter nos jeunes ou de les lacher pour rien (Hamdi, Rogie, Janezko…) donc quesque c’est que cette histoire de garder Queudrue plus ou moins dans l’encadrement, y a pas assez de monde déjà? Pour rappel avec son « petit » salaire de 10.000€/mois, on peut garder 4 jeunes minimum une saison suppélementaire.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui pour THIL c est excate et c est dommage mais qui sait il peut toujours revenir sur sa décision….
    quand a QUEUDRUE s il ne reste pas pour encadrer qui peut le faire de mieux ou alors CHELLE serait bien aussi mais on ne peut pas batir une nouvelle equipe sans cadres …..il faut bien trouver quelqu un ou alors un experimenté qui viendrait d un autre club mais qui ….il y a LEROY qui est libre mais lui c est un mercenaire et je ne sais pas s il viendrait en ligue 2…

Illustration du profil de benjamin-rcl
    Participant
    Rank: Batelli n’entrainera pas Lens

…………………………………………………………..kasraoui……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..aurier……………………………..touré………………………..queudrue……………………………………….bedimo…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..varane……………………………………………………………..kondogbia……………………………………..thil………………………………………………….hazard……………………………………………………………monrose……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………pollet……………………………………………………………………………

Membre

Oui moi aussi j’espére que Kasraoui sera le gardien numéro 1 la saison prochaine si il reste au club , il aurait du l’être bien avant .

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence
    mimi62131 wrote:

Quelle équipe souhaitez-vous voir l’année prochaine pour le Racing Club de Lens ?

une equipe sans yahia ,chelle ,jeema,malouda,demont,akale,et consort.

Un nouveau coach ,a poigne pour la nouvelle generation….Un Coach Vahid me plairait bien.

De nouveaux scouts pour trouver la perle rare

De nouveaux dirigeants .

Bah en fait presque tout changer , lens a l’une des meilleurs installations d’europe et nous revoila en Ligue 2.

M.Martel ,sans le mettre dehors ,du a l’egard de ce qu’il a fait au club et si il en est la ,c’est aussi grace a lui , lui adjoindre des personnes de poids en renfort.

Un travail de formation en profondeur avec ,maintenant ,la concurrence du voisin lillois….

Enfin remontons les manches et au boulot…

Membre

Il faudrait faire venir Garcia pour le poste d’entraîneur .

Illustration du profil de yatshuk
    Participant
    Rank: Trois fidèles pour entraîner

Voilà l’équipe qui me plairait :
    —————————–COSTIL———————————-
    AURIER———SITU—————QUEUDRUE——BERGDYCH
    —————————–AURIAC———————————-
    —————–ALESSANDRINI—-KONDOGBIA——————
    KARABOUE———————————————–DELIGNY
    ————————-CHARBONNIER—————————–

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

————————————–kasraoui / YOHAN carrasso

aurier varane queudrue berdygch

« kondogbia »

hazard haddad

monrose deligny

thil/mathlouti/frau

jai mis kondogbia entre guillemet car je ne sais pas qui mettre d’autre meme si kondogbia est plus relayeur que défensif

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 449)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close