Votre équipe-type pour la saison 2011/12 ?

Home Forums Rumeurs et transferts Votre équipe-type pour la saison 2011/12 ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 449)
  • Auteur
    Illustration du profil de Thomas62Lens
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Chères Supporters Bonjour !

Voila j’aimerais collecté vos avis, vos réflexion sur ce que peut être le RCL en 2011 !
    C’est a dire vos attentes au près de cette équipe?
    Que pourrais être sa place au classement final ?
    Les changements que l’on pourrais se voir effectué pour redressé cette équipe ( sur le plan sportif, économique, transfert)
    Les points faibles et les points forts, les joueurs qui devrait quitter le navire et qui n’ont rien a faire dans cette équipe et les joueurs que vous aimerais voir dans cette équipe afin quelle avance dans les meilleures conditions.

Voila chères amis Lensois, Bonne journée !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

deja avoir un gardien valable ….car ce que RUNJE a fait contre bordeaux ce n est pas un exploit c est ce que font les autres gardiens normalement….
    ensuite incorporer et essayer nos jeunes mais pas sur le banc de touche…
    VARANE c est deja un exemple ainsi que AURIER il faut que l entraineur ose…
    les joueurs en fin de contrat doivent quitter le navire .
    laisser partir boukari maoulida et meme jemaa au mercato d hiver car ils sont sollicités par d autres clubs et recruter un attaquant de pointe un buteur ensuite essayer de se maintenir et des que…. reconstruire le club pour juin 2011 et repartir sur de bonnes bases . retrouver le jeux et la valeur DES SANG ET OR un jeu de passes precise vers l avant et on ne recule plus …

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi j’espére que dés cet hiver , les joueurs qui n’ont pas le niveau et qui ne jouent pas ( Ramos , Chelle , Doumeng , Kovacevic ) quittent le club et de toute façon les autres joueurs , certains d’entres-eux seront sollicités , je pense à Bédimo , Aurier , Boukari , Akalé , Maoulida , Pollet et Jemaâ . Aprés vu que Martel va surement recruter , j’espére qu’il fera venir un buteur et un défenseur central voir un meneur de jeu . Aprés pour recommencer la saison , il va falloir se montrer plus efficace dans tous les domaines de jeu .

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

ON VEUT UNE AUTRE EQUIPE qui mérite d’être soutenue par la troisieme affluence de france,çeux pour qui l’ambiance du stade bollaert ne suffit pas qu’ils vont jouer a paris fc,luzenac, ou au fc duranus avec tout le respect pour ces clubs précités!

Illustration du profil de tutu62134
    Membre
    Rank: Hamdi Kasraoui sur le banc ce soir

ouai ses vrais

Illustration du profil de tutu62134
    Membre
    Rank: Hamdi Kasraoui sur le banc ce soir

il saut reprendre Tous a lens

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

http://fr.wikipedia.org/wiki/Racing_Club_de_Lens#Effectif_professionnel

ANTHONY 62145 voila les fin de contrat a LENS ;)

Participant

merci pour les infos PUGU si j ai bien compté il y aurait 15 joueurs en fin de contrat juin 2011.
    j aimerai bien etre a la place de MARTEL j eprouverai un certain plaisir et crois moi ca marcherai tres bien .
    personne ne rigolerai plus comme ils le font actuellement au moindre faux pas .
    y a de quoi s amuser et de bien reconstruire.
    le plus dur serait de trouver des clubs .
    j organiserai meme une braderie avec vente aux encheres des joueurs non meritant.

Anonyme
    Invité
    Thomas62Lens wrote:

Chères Supporters Bonjour !

Voila j’aimerais collecté vos avis, vos réflexion sur ce que peut être le RCL en 2011 !
    C’est a dire vos attentes au près de cette équipe?
    Que pourrais être sa place au classement final ?
    Les changements que l’on pourrais se voir effectué pour redressé cette équipe ( sur le plan sportif, économique, transfert)
    Les points faibles et les points forts, les joueurs qui devrait quitter le navire et qui n’ont rien a faire dans cette équipe et les joueurs que vous aimerais voir dans cette équipe afin quelle avance dans les meilleures conditions.

Voila chères amis Lensois, Bonne journée !

Il faut déja attendre ce qu’il va se passer au mercato……
    Selon ce que l’on a vu sur les matchs  » aller  » Il faut que JGW fasse confiance beaucoup plus aux jeunes  » Hazard – Kondogbia – Joao-Baty – etc .
    Runje est trop instable donc le remplacer par Kasraoui ou Goeman !
    Varane doit être titulaire aux cotés de Yahia
    Au milieu il y a trop de joueurs qui nous servent a rien ( Keita – Kovacevic – Doumeng – ) + des joueurs comme Démont ou Akalé qui ne sont pas à 100%
    En ce qui concerne l’attaque est totalement inexistante. On peut tous les vendre sauf David Pollet.
    Sur le plan financier la DNCG a toujours un oeil sur le RC Lens et cela n’est pas trés bon pour acheter .
    J’espere que Lens va rester en ligue 1 sinon on risque de sejourner un bon moment avec des clubs comme Nantes – Le Havre – etc

Participant

je suis d accord avec ton analyse mais au mercato d hiver je ne pense pas qu il y aura beaucoup d arrivée le probleme c est la revente des joueurs .
    il faudrait une demande mais pour l instant il n y a rien de certains.
    par contre alors la en juin GERVAIS aura du boulot .
    pour faire des certificats de sortie et toujours en esperant de revendre le maximum .
    il faut avouer que si on se maintient il faudra bien avoir du sang neuf et reconstruire meme au niveau preparateurs si on veut avoir une equipe avec de vrais valeurs comme auparavant.
    nous avons un public merveilleux ils nous manque plus que l equipe digne de notre region et de nos couleurs SANG ET OR……………………………………………………………………………………………

Participant

wisniewski, pour les fins de contrats il faut ajouter que logiquement MAOULIDA et CHELLES ont resigné 1 an mais je suis pas sur a 100% . ;)

Participant

oui pour MAOULIDA c est sur MARTEL lui a prolongé d un an par contre pour CHELLE je ne sais pas.
    n empeche que pour le mois de
    juin il y a le choix pour degraisser l equipe …

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oué si c’est vrai que Chelle et Maoulida ont prolongés d’un an en octobre dernier .

Participant

mais c’est pour cela que MARTEL et WALLEMME n’attendaient q’une chose c’est le maintient cette saison , afin de pouvoir refaire une équipe compétitive pour l’an prochain .
    Imaginez vous, WALLEMME n’a pas encore pu recruter un joueur q’il désirait

Participant

le maintient il faut y croire car c est le seul moyen de reconstruire un nouveau LENS tu dis que JGW n a pas encore choisi de joueurs cette année mais il a demandé SANTINI.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 449)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close