Votre équipe-type pour la saison 2010/2011 ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Votre équipe-type pour la saison 2010/2011 ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Illustration du profil de Airjulian
    Membre
    Rank: Gervais Martel «Un match important»

Je lance le sujet suivant pour savoir quel(s) joueur(s) vous voulez voir évoluer sous les couleurs de Lens pour la nouvelle saison !

Illustration du profil de MATLENS
    Participant
    Rank: Leclerq reste, Papin s’en va

voila mon équipe pour cette année!!!

kasraoui

aurier situ yahia bedimo

sow hermach

demont boukari

roudet

pollet

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

pour moi cette equipe n est pas homogene , desolé , car demont a prouvé qu il n est pas bon en poste de milieu droit , situ on ne la pas vu de la saison precedente , donc on ne pe pas se reposer sur lui , et quant a pollet , il faut le voir davantage . et pourquoi ecarte tu jemaa de ta compo ???

Illustration du profil de Airjulian
    Membre
    Rank: Gervais Martel «Un match important»

Après c’est une question de choix par rapport à plusieurs postes :
    Gardien de but : Kasraoui / Runje*
    Arrière gauche : Ramos* / Bédimo
    Milieu défensif : Kovacevic* (il ne devrait pas partir) / Hermach* / Sow
    Milieu droit : Monnet-Paquet / Boukari*
    Milieu gauche : Jemâa* / Akalé
    Attaquant : Maoulida / Polet / Eduardo*
    (*) Mes choix.

Et, c’est sûr que Situ, Pollet et Demont (en tant que milieu droit); cela me semble peu raisonnable…

Illustration du profil de groskass
    Participant
    Rank:

runje

demont yahia meité bédimo

hermach kovacevic

roudet
    boukari jemaa
    pollet

Illustration du profil de dylan59243
    Membre
    Rank: Adel Taarabt vers Monaco?

De toute facon notre equipe pour cette annee ca sera

Runje

Demont Yahia Chelle Ramos

Sow Hermach

KMP Roudet Bedimo

Jemaa

C tout on peut pas recruter dc faut pas rever …

Illustration du profil de MATLENS
    Participant
    Rank: Leclerq reste, Papin s’en va
    eduagoal wrote:

pour moi cette equipe n est pas homogene , desolé , car demont a prouvé qu il n est pas bon en poste de milieu droit , situ on ne la pas vu de la saison precedente , donc on ne pe pas se reposer sur lui , et quant a pollet , il faut le voir davantage . et pourquoi ecarte tu jemaa de ta compo ???

j’écarte jemaa car ses prestations ne sont jamais régulière , pour demont pas d’accord avec toi je l’aime bien en milieu droit , ses qualités de passes et de centres sont intéressante et comme ça sa laisse la place a aurier en def droit, pour situ je suis certain qu’il a sa place en def central car quand on voit le niveau de nos défenseur central ( a part yahia qui est au dessus du lot) , je trouve pas qu’il est un si grand ecart entre lui et les autres part contre c’est vrai que pour le role d’attaquant j’aurais plus mettre maoulida mais si c’est comme l’année derniere et qu’il faut attendre la fin de championnat pour qu’il commence a bien jouer je préfère mettre pollet qui lui montrera de l’envie sur le terrain

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Martel : « Assumer cette descente »

Pourquoi tout le monde néglige Boukari alors que c’est le seul joueur capable de passer en un contre un?
    Demont n’a jamais fait une saison complète au milieu depuis qu’il est à Lens, je doute que ca change maintenant, donc on continuera de voir Aurier épisodiquement!

Anonyme
    Invité

je suis d’accord avec toi sur BOUKHARI qui est l’unique joueur a savoir dribblé mais son pb c que il fait tjrs la même chose et la défense ne se fait + pieger . Mais quand sa passe

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Martel : « Assumer cette descente »

C’est toujours 20 fois mieux qu’un kmp qui ne sait jamais quoi aire quand il a le ballon…

Participant
    Rank:

pour moi , boukari est excellent techniquement mais il n a pas une bonne vision du jeu . mais j espere sincerement que wallemme et santini le feront progresser . idem pour kmp et jemaa . kmp doit exploser , ca fait deux ans qu on attend ca et jemaa doit etre plus constant et s affirmer mais on ne peut pas titulariser des gars comme pollet et situ qui n ont pas encore joué en pro

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

si justement,il faut titulariser les jeunes pour leur faire comprendre que ca pousse derrière et ainsi leur mettre des gros coups de pieds au cul!!!

Participant
    Rank:

tu aimes le poker chtitof ?? car tes pensées me font penser au poker . c est possible que situ et pollet cartonnent mais c est possble aussi qu ils ne tiennent pas la route et dans ce cas , la defense prend l eau car yahia seul n peut tenir la defense , puis en attaque je n ai pas envie de retrouver un dagui bakari 2 !!! pollet a le style de pieroni , et le titulariser au depend de jemaa est tres risqué . pour moi il faut faire comme pour sow . les titulariser en coupe de la ligue et les faire rentrer a l heure de jeu . puis seuls jean guy et ses acolytes savent comment ils se comportent a l entrainement . mais si darnel et david viennent a exploser cette saison , j en serais vraiment content car ce sont des bons gars et au talent incontestable

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

oui j’aime le poker et je pense qu’au foot,il y a des risques a prendre,ca passe ou ca casse.
    je ne pense pas qu’on prendra plus l’eau que l’année dernière et jemaa n’a pas marqué beaucoup de but la saison précédente.
    moi je te dis ce que j’aimerai voir sur le terrain a savoir:kasraoui,yahia,situ,bedimo,kova,sow,boukari,démont,roudet,pollet et maoulida mais je pense de plus en plus qu’on aura la meme équipe que l’année dernière puisqu’on a enregistré aucune arrivée jusqu’a maintenant.

Illustration du profil de lensois chti nord
    Membre
    Rank: Nancy-Lens : les compos probables

mon equipe. runje, démont yahia sartre ramos, sow kova, roudet boukari bedimo ,jeema remplacant. kasouri, aurier, chelle, maoulida, pollet, hermach,edouardo. akale.::lol::P

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close