Home › Forums › Le Café des Sang et Or › Votre avis sur Lille envahissant Bollaert?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
21 décembre 2009 à 06:17 #56757AnonymeInvité
Le LOSC n’a toujours pas de stade et va surement voir son match d’EUROPA LEAGUE se joué a BOLLAERT , quand on connait les 2 clubs il n’y a pas de problème et il n’y a plus vraiment de rivalité régional.
Mais quand on est supporter c tout autres, voir nos ENNEMIS réginaux envahir avec leur couleur notre enceinte ce n’est pas la même histoire. Surtout que pour nous lensois la coupe d’EUROPE l’année prochaine va être dur a atteindre .21 décembre 2009 à 08:55 #66977Pourquoi ils ne vont pas au stade de France, après tout ce n’est pas la première fois qu’ils jouent labas, c’est surement qu’ils savent qu’ils n’arriverons pas à le remplir que notre stade soit une capacité raisonnable pour eux, mais sa va encore dégrader notre pelouse qu’ils le fond ailleur mème si je suis pour d’aider de temps en temps mais faud pas pousser quand mème surtout que ce n’est pas la première fois que nous prétons notre enceinte au Lillois qu’ils se démerdent.
21 décembre 2009 à 18:09 #66985ok avec scorpion62 qu’ils se démerdent c’est quoi un club sans stade !? depuis le temps que ça dure.
Est ce qu’au moins cela va rapporter de l’argent au club ? Encore qu’il faudrait qu’ils payent le prix trés fort pour nous coller leurs couleurs à la place des notres !
Non vraiment les lillois à bollaert ça fait et ça ferra toujours tâches !
En fait…ça m’énerve22 décembre 2009 à 11:22 #66991Je ne vois pas pourquoi on ne les fait pas jouer au stade de France ?!!!! Quant Lens est dans la difficulté, les lilois ne viennent jamais a notre rescousse. Si ils nous manque quelques millions en fin de saison pour rester en lignue 1 je doute fort que le président du losc nous les filent. Alors arretons d’aider les autres clubs et pensont a nous en premier. Et soi-disant que a Lens sa pue le charbon alors qu’ils aillent sentir la merde en seine-saint-denis.
22 décembre 2009 à 13:21 #66993Je rejoins l’avis de Northdevils. Les lillois sont des profiteurs, et ils sont bien contents que notre cher Gervais leur loue le stade !
22 décembre 2009 à 14:10 #66997AnonymeInvitésurtout que GERVAIS quand tu entend chaque joueurs ,il doit être vraiment trop cool, car chaque joueur ayant joué a LENS ou qui part nous disent tous que GERVAIS est un président q’ils n’oublieront jamais.
22 décembre 2009 à 14:14 #66998C’est clair, on se fait toujours entuber…
22 décembre 2009 à 22:29 #67027moi je suis curieux de savoir ce que gagne Lens financièrement en prêtant son stade à Lille pour un match européen…
22 décembre 2009 à 22:31 #67028En tous cas, les nombreuses banderoles et chants anti-Lillois à bollaërt se sont fait entendre ce soir.
22 décembre 2009 à 22:38 #67029abuse pas Northdevils ça coute pas des millions de préter un stade! et tout comme le stade de france il devront payer! sauf que la location de bollaert coute bcp moin cher ke la location du stade france t ke c bcp plus pré donc plus facile a remplir pr un match en pleine semaine! mais bon daccord avec vous lille chez nous ça pue!
22 décembre 2009 à 23:02 #67031AnonymeInvitérubio62 wrote:En tous cas, les nombreuses banderoles et chants anti-Lillois à bollaërt se sont fait entendre ce soir.
Un peu trop même
23 décembre 2009 à 09:24 #86771Je cautois quelques supporter de Lille est eux c’est pareil ils ont marre que leur stade traine en longeur et d »aller à l’extérieur pour les supporter pour eux chacun doit avoir son stade un point c’est tout mais voilà a cause de certain aux placés ce stade traine traine et je sais qu’ils le fond s’avoir dans des réunions mais c’est tjrs la mème rengaine (le projet avance bien ne pas sens faire), ils prennent leurs supporter pour des c….
23 décembre 2009 à 18:19 #67048on aurait moins de chose à dire si c’était pour valenciennes ou boulogne sur mer… le sport ne doit il pas avoir le dessus avant toute chose… pourtant je ne peux m’empêcher de penser qu’actuellement, Bollaert fait encore bien office de stade officiel pour les rencontres de type international ou autre, ne faut il pas avoir peur de perdre la main le jour où le LOSC aura son super et moderne stade à Lille…, Lens risque de perdre des contrats dans l’avenir…. Maintenant, Bollaert appartient au racing club de Lens et Bollaert sera toujours Bollaert dans l’âme de ses supporters qui le font vibrer…. Pas convaincu que malgré un nouveau stade, Lille soit une référence en matière d’ambiance…. et puis, espérons que le premier derby dans ce nouveau stade verra la victoire de nos lensois…. ne serait ce que pour la fierté….
24 décembre 2009 à 10:19 #67059arretez un peu les gars.oui d’accord c’est le losc et ca a toujours été comme ca entre les supporters mais merde c’est quand meme un club de la region qui joue en coupe d’europe et ca fait plusieurs années d’affilées.laissons les louer notre stade le temps qu’ils ont le leur.comprenez qu’aller supporter son équipe a chaque match de coupe a 200 km,ca doit etre pénible.
vous verrez quand leur stade sera fini est que le notre sera en plein travaux et qu’on devra jouer des match de coupe d’europe,on sera bien content de faire 40km au lieu de 200 bornes.24 décembre 2009 à 10:53 #67060Niouki dit :
abuse pas Northdevils ça coute pas des millions de préter un stade! et tout comme le stade de france il devront payer! sauf que la location de bollaert coute bcp moin cher ke la location du stade france t ke c bcp plus pré donc plus facile a remplir pr un match en pleine semaine! mais bon daccord avec vous lille chez nous ça pueRelis ce que j’ai écrit, je n’ai jamais dit que sa nous coutais de l’argent de préter notre stade, j’ai dit que si en fin de saison, il nous manque quelques millions pour rester en ligue 1, je doute fort que le LOSC nous les filent, ils ne viendront pas sauver lens Tu comprend maintenant ? Et encore heureux que sa ne nous coutent pas de tunes de préter notre stade, je ne suis pas débile a ce point !!!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.