Votre avis sur l’Euro 2012 – EdF

Home Forums Le reste de l’actualité Votre avis sur l’Euro 2012 – EdF

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 151)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

dans tous les sports des équipes de FRANCE il n' y a que les bleus du foot qui sont comme cela , les stars NBA savent se tenir , pour représenter leur sport , les experts du hand IDEM .

TU REPRESENTE TON SPORT , TON PAYS tu te doit d'etre un minimum sérieu

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

Dans ce cas là faut vivre dans un monastère mon cher, car sinon tauras ça plus des "casses toi pôv con " de l'autre nain ou les coups de queue répété de DSK dans des femmes de chambre :)
    Les stars de NBA qui sont constamment accusés de viol tu veux dire ???? tu me fais rire !!!

Faire un geste comme ça c'est rien ( attention si ça avait été un doigt d'honneur ou autre c'est différent) … c'est pas plus pire que ces cons de supporters qui balancent des piles ou des briquets sur les joueurs !!!

Illustration du profil de DeLpHoUnE
    Membre
    Rank: Sébastien Migné « une déchirure »

Au contraire, je trouve qu'il a été sérieux Nasri, il n'en a pas fait des tonnes, tous les week-ends, les joueurs font ça aux caméras, c'est devenu une banalité. Les journalistes l'ont enterré trop vite en EDF, eh bien il les a fait taire, et à voulu leur dire.
    Par contre, C. Jeanpierre n'aurait selon moi, pas du interprêter ses propos à haute voix tout en demandant de remontrer les images pour mieux visualiser la réaction de Samir.

Donc faut arrêter d'être proutprout sur certaines choses, les gamins savent dire bien pire, et n'ont nullement besoin de regarder un match de foot pour apprendre des gros mots. Suffit juste de se ballader dans les cours d'école pour s'en apercevoir.

Participant

vous avez 100 % raison, NASRI est un "?" mais vous m'avez pas fait changer d'avis cette équipe est une daube nasri et ses amis sont des merdes je deteste cette équipe et sa ne changera pas ,
    ALLER L'UKRAINE et la SUEDE

Illustration du profil de DeLpHoUnE
    Membre
    Rank: Sébastien Migné « une déchirure »

Pourtant tu la regardes cette EDF … Ils n'ont pas été transcendant hier, mais ont plutôt été agréable à regarder.

Illustration du profil de Situ25
    Participant
    Rank: Lens-Boulogne : les compos officielles

C'est vrai qu'hier en appuyant un peu plus sur l'accélérateur nos starlette auraient put l'emporter,maintenant tous n'est pas négatif,y a eu du jeux,d'ailleurs le but vient d'une belle action construite.Mais on efface pas 6ans de "domenech" et surtout des erreurs sont encore commise avec evra,malouda,qui hier n'ont rien apporté.Maintenant chose que j'ai trouvé très positive,l'intelligence tactique de cette équipe,qui a bien vu après 25 mins qu'avec une défense regroupée se serait difficile de pénétrer dans la surface,et les nombreuses frappes de loin prouvent qu'ils arrivent a s'adapter a l'adversaire,maintenant dommage que les latéraux,surtout le evra n'ont pas apporté le surnombre plus souvent.Mais sa reste positive a mon sens ce match………..en attendant la suite !

Participant
    DeLpHoUnE wrote:

Pourtant tu la regardes cette EDF … Ils n'ont pas été transcendant hier, mais ont plutôt été agréable à regarder.

non je ne regarde pas ,hier en rentrant je suistombé a la 30 ème minute du match dans la voiture sur rmc d'ailleur je vous propose d'écouter LARQUE qui insulte le geste de NASRI , a la tele le foot c naze.90 min de somnifère faut etre au stade pour apprécier le foot , c mon avis .

Participant
    pugu wrote:

DeLpHoUnE wrote:

non je ne regarde pas ,hier en rentrant je suistombé a la 30 ème minute du match dans la voiture sur rmc d'ailleur je vous propose d'écouter LARQUE qui insulte le geste de NASRI , a la tele le foot c naze.90 min de somnifère faut etre au stade pour apprécier le foot , c mon avis .
    [/quote]
    Comme si tous le monde avait les moyens de ce payer un voyage en Pologne ou Ukraine hein,cela fait plusieurs jours que je te lis,et force est de constater que tu débite pas mal de conneries a la minute,et que tu respecte pas beaucoup les avis des autres,si nous on a apprécier le match d'hier c'est notre choix,on peut critiqué la n'est pas le problème,mais quand c'est constructif et pas répétitif comme tu le fais !

Participant

Ben oui SITU c constructif de dire que NASRI a eu raison pour son geste et que l'edf est une superbe équipe 1-1 contre les B anglais superbe match hein ….
    Par contre je ne demande pas au gens d'aller a l'euro je dis le foot a la tele bof , y a pas d'exaltation au pire autant attendre le résumé

Participant
    pugu wrote:

Ben oui SITU c constructif de dire que NASRI a eu raison pour son geste et que l'edf est une superbe équipe 1-1 contre les B anglais superbe match hein ….
    Par contre je ne demande pas au gens d'aller a l'euro je dis le foot a la tele bof , y a pas d'exaltation au pire autant attendre le résumé

J'ai pas parlé du geste de Nasri d'une,de deux on vit pas dans le monde des bisounours et de trois que tu n'aimes pas l'EDF c'est ton choix nous sommes en démocratie,mais si tu les aime pas,pourquoi regardes tu??Pour les tailler ensuite??J'en vois pas l'utilité,en plus tu réponds a côté de la plaque,tu en reviens toujours au même,le geste de Nasri,moi je n'ai parlé que du match.Certes c'était pas le match de l'année mais les Bleus sont en progrès et quand c'est bien faut aussi le dire et pas toujours critiquer !

Participant
    Situ25 wrote:

pugu wrote:

J'ai pas parlé du geste de Nasri d'une,de deux on vit pas dans le monde des bisounours et de trois que tu n'aimes pas l'EDF c'est ton choix nous sommes en démocratie,mais si tu les aime pas,pourquoi regardes tu??Pour les tailler ensuite??J'en vois pas l'utilité,en plus tu réponds a côté de la plaque,tu en reviens toujours au même,le geste de Nasri,moi je n'ai parlé que du match.Certes c'était pas le match de l'année mais les Bleus sont en progrès et quand c'est bien faut aussi le dire et pas toujours critiquer !
    [/quote]
    Toi pas comprendre moi pas regardé moi avoir regardé seul action du match le geste de nasri edf moi pas regardé toi avoir compris bisounours, moi pas répondre a cote de la plaque toi venir causer avec moi alors que tu es hors sujet

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille
    pugu wrote:

vous avez 100 % raison, NASRI est un "?" mais vous m'avez pas fait changer d'avis cette équipe est une daube nasri et ses amis sont des merdes je deteste cette équipe et sa ne changera pas ,

Pas d'accord du tout avec cette réaction ! déplorable à tous les niveaux (insultes, encouragements des adversaires…)
    Je passe sur les autres réactions, aussi ridicules que dépourvues d'intérêt !

Blanc fait du bon travail, même si je ne suis pas toujours ok, dans ces choix sportifs.
    Quand je vois les réactions de ce types, je me dis, qu'il y a du boulot et pas seulement chez les joueurs !
    Je ne sais pas si la nationalite Suèdoise ou Ukrainiène est difficile à obtenir, mais ça peut valoir le coup d'y réfléchir non ?

Nasri, c'est planté dans sa réaction, c'est clair … quand au journal l'équipe, on les connaît ! en 98, ils avaient demontés l'Equipe de France et Jacquet en avait pris plein la tête. Ce journal, n'a aucune concurence, c'est un vrai soucis !

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

je trouve pas que la réaction de Nasri était si démesuré …. le coup de boule de zizou est passé comme une lettre à la poste alors que là :(
    il faut dire que Nasri est "blacklisté" par la presse grace/à cause du lobbying des gars de France 98 … donc tout article sur lui doit être pris avec des pincettes !
    Il a eu une réaction d'homme, tout le monde se serait mieux porté si il l'avait pas fait, mais là c'est trop tard faut laisser couler ! C'est pas une racaille comme les Menez ou Ribery, rien à voir !

Participant

j

fredglo wrote:

pugu wrote:

Pas d'accord du tout avec cette réaction ! déplorable à tous les niveaux (insultes, encouragements des adversaires…)

Blanc fait du bon travail, même si je ne suis pas toujours ok, dans ces choix sportifs.
    Quand je vois les réactions de ce types, je me dis, qu'il y a du boulot et pas seulement chez les joueurs !
    Je ne sais pas si la nationalite Suèdoise ou Ukrainiène est difficile à obtenir, mais ça peut valoir le coup d'y réfléchir non ?

Nasri, c'est planté dans sa réaction, c'est clair … quand au journal l'équipe, on les connaît ! en 98, ils avaient demontés l'Equipe de France et Jacquet en avait pris plein la tête. Ce journal, n'a aucune concurence, c'est un vrai soucis !

[/quote]Quoi insulte ? réaliste je suis du même niveau que vos poulains a la différence que merde est dans le dictionnaire et pas …….. .. …… , je suis un vrai lascard tu trouve pas , sa fait classe pour les generations futur , l'ukrainien et le suedois ,lui doit avoir un vrai amour du maillot et pas l'amour du fric , l'équipe de FRANCE éssaie de se racheter une conduite , le saviez vous et pour qu'elle raison ? Vivement le changement de séléctionneur afin d'avoir un vrai coach avec une vrai motivation colléctive et pas de la camaraderie.
    Nos joueurs ils s'en fichent de vous , fric et vacances voila se qu'ils les intéressent , voir viol pour certains vivent vos IDOLES ;) aller les bleus aller les bleus

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille
    pugu wrote:

j

fredglo wrote:

pugu wrote:

[/quote]Quoi insulte ? réaliste je suis du même niveau que vos poulains a la différence que merde est dans le dictionnaire et pas …….. .. …… , je suis un vrai lascard tu trouve pas , sa fait classe pour les generations futur , l'ukrainien et le suedois ,lui doit avoir un vrai amour du maillot et pas l'amour du fric , l'équipe de FRANCE éssaie de se racheter une conduite , le saviez vous et pour qu'elle raison ? Vivement le changement de séléctionneur afin d'avoir un vrai coach avec une vrai motivation colléctive et pas de la camaraderie.
    Nos joueurs ils s'en fichent de vous , fric et vacances voila se qu'ils les intéressent , voir viol pour certains vivent vos IDOLES ;) aller les bleus aller les bleus
    [/quote]

De mieux en mieux, à présent c'est Laurent Blanc dans le viseur !!! toujours les mêmes pauvres discourts fatiguants, en équipe de France ou avec le Racing !! navrant

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 151)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close