Home › Forums › Salon Pierre Ménès › Votre avis sur les querelles du groupe?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
30 septembre 2009 à 17:00 #56718AnonymeInvité
Altercation entre JEMAA(encore lui) et AKALE ,
altercation entre NENAD et MAOULIDA,
Altercation aussi entre RUNJE et ETORRE de plus RUNJE reproche les compos d’équipe de JEAN GUY WALLEMME
Cela est il de bonnne augure alors que le club n’avance plus en championnat? LENS peut il se permettre de jouer avec des joueurs qui ne s’entendent pas?
Si tout cela continu LENS restera pas en l1 comme LE HAVRE et NANTES l’an dernier30 septembre 2009 à 18:18 #66248faut faire le menage au mercato hivernal,y’a pas a chier.
jemaa,ce n’est pas la premiere fois qu’il s’embrouille avec quelqu’un.il serait peut-etre temps qu’il aille voir ailleurs.
il serait temps aussi que jgw prenne des decisions pour changer certain joueur cadre comme runje qui n’est pas tres en forme en ce moment (a lens et en equipe nationale!!!).
l’ambiance c’est tout dans une equipe.s’il y en a pas et en plus s’il y a des altercations alors sur le terrain,ca va forcement se ressentir.surtout qu’on a pas besoin de ca en ce moment.
mais toutes les embrouilles ne viennent pas toujours des joueurs seulement mais aussi d’un mauvais voire tres mauvais environnement généré par la hierarchie.30 septembre 2009 à 18:19 #66249oui ceci est bien regrettable car les résultats peut en compatir, si les entrainements se passe mal voilà pourquoi on pert.
1 octobre 2009 à 16:18 #66254AnonymeInvitéces querelle surtout celle de RUNJE éxprime bien son mauvais début de saison, en plus avec sa défense passoire 12 buts en 7 matchs je comprend l’irritation de se compétiteurs.
Pour MAOULIDA et AKALE moi je dis foutons les dehors il ne sevz a rien surtout MAOULIDA très faible sur un terrain1 octobre 2009 à 16:26 #66255loulou59 wrote:ces querelle surtout celle de RUNJE éxprime bien son mauvais début de saison, en plus avec sa défense passoire 12 buts en 7 matchs je comprend l’irritation de se compétiteurs.
Pour MAOULIDA et AKALE moi je dis foutons les dehors il ne sevz a rien surtout MAOULIDA très faible sur un terrainPas d’accord, Akalé a fait un bon match a Montpellier !
1 octobre 2009 à 17:48 #66256AnonymeInvitéoui ok sur AKALE qui est un joueur qui est bon et sous utilisé mais le fait qui joue pas l’amène a foutre la merde.
1 octobre 2009 à 17:54 #66257Mais putain ,arretez avec akalé,si vous y connaissez un peu en foot vous pouvez pas dire cela:ce n’est pas un joueur de foot un point c’est tout.
foutez moi akalé ,jemaa et maoulida dehors ,que les fouteurs de merde degagent.De plus ,ils n’apportent rien au club sauf passer pour des peintres et on est deja pas mal la honte du foot en ce moment ,avec grenoble ,pour le championnat.
Kovacevic est un guerrier mais il merite aussi une sanction.
pas de pitie pour ces messieurs1 octobre 2009 à 18:15 #66259c’est un faux débat ça! les querelles n’ont pas la proportion qu’on veut leur donner! faut prendre le probléme dans l’autre sens! vous trouviez ça normal qu’il ne dise rien au vu des résultat? ensuite les querelles a lentrainement c’est par tout come ça!en match tu te contiens parce que tu risqe jaune mais a lentranement un tacle virile et le mec se reléve et réagit c’est logique et trés commun!
1 octobre 2009 à 18:32 #66262Tu entraines une equipe de haut niveau ou amateur peu importe.
Une bagarre eclate durant l’entrainement.
Tu dis rien,toi?2 octobre 2009 à 14:33 #66265ya rien a dire ça fait partie de la vie du groupe! forcément tu les sépare et patati et patata! mais que faire? exclure les joueurs? on sait trés bien qe certains ont des caractéres ! ce serait naif de croire qe a ne sepasse qu’a lens ces conflits!
2 octobre 2009 à 18:00 #66266AnonymeInvitéles querelles montrent surtout l’implication des joueurs à l’entrainement et aussi la nérvosité de certains.
Le problème ne serait il pas WALLEMME qui s’entête a ne pas faire jouer certains donc ne pas mettre de concurrence réel dans le groupe ?3 octobre 2009 à 06:27 #66268martel doit pouvoir licencier tous joueurs qui refusent de jouer ainsi que les fouteurs de trouble car ils coutent tres cher au club
3 octobre 2009 à 11:38 #66269Runje par ici, Runje par là, vous allez vraiment vite en besogne. Un gardien est le dernier rempart, en face de lui, il a 10 partenaires qui ont un boulot à faire… un peu trop facile mais ah oui !!!! j’oubliai, un nouveau gardien est arrivé et on envit de le voir jouer en pasant par déblatérer sur un joueur qui a été exemplairie jusque la fin de saison 2009, qui n’a pas quitté le navire lui quand Lens à sombrer en ligue 2 et a été un élément cadre pour la remontée dans l’élite.
Même constat pour Maoulida qui pour permettre à Edouardo de s’exprimer, se retrouve sur son banc de touche, mais on ne voit pas beaucoup plus de résultat avec Edouardo hormis que je reconnais que Edouardo revient souvent en défense alors que Maoulida reste toujours sur la pointe.
Le souci à Lens est une défense bien faible et un milieu de terrain qui manque d’inspiration et de qualité de jeu, de qualité pour remonter le ballon.
Jemaa et KMP sont toujours mi figue mi raisin, moi le trio Boukari Edouardo et Maoulida me parait une pointe d’attaque correcte.
Ramos et Laurenti sont souvent bien dépassés par les évènements, là par contre, je ne vois pas souvent de commentaire sur leur niveau de jeu, on préfère mettre ça sur Runje
Ouais je veux bien…. l’objectivité pour moi ne vous donne pas raison
3 octobre 2009 à 16:48 #86723ramos et laurenti on a deja parlé de leurs cas si tu suivais bien le forum.maoulida n’a jamais été exceptionnel.l’année derniere il était en ligue2 et n’a marqué que 12 buts.alors il faut arreter avec lui.
runje,il est vraiment pas tres bien aussi bien a lens qu’en equipe nationale.soit il passe par une « longue » mauvaise passe,soit il est essoufflé apres une brillante carriere,ou alors toutsimplement il en a marre.dans les 3 cas le resultat est pareil il ne fait plus grand chose.
tous les joueurs du groupe ont été titularisé ou presque alors je ne vois pas pourquoi on essaieraient pas kasraoui.
CA C EST DE L OBJECTIVITE.3 octobre 2009 à 18:34 #86724Les bagarres ne montrent pas l’engagement d’un joueur a l’entrainement ,tu te donnes a fond a l’entrainement tout le temps quitte a se mettre des taquets enormes mais tu te releves et tu y retournes .
Seuls les meilleurs jouent ,enfin dans les autres clubs c’est cela,mais pas a Lens!!!
Si ca part en sucette ,c’est l’ego de ces joueurs qui prend le dessus:j’explique.
jemaa,maoulida,akalé sont des joueurs qui se croient « meilleurs » que les autres mais pour moi, aucun de ces 3 joueurs n’est aptes a jouer toute une saison en L1 contrairement a kovacevic,qui lui doit avoir les boules de jouer avec ces branques…. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.