Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

Home Forums Le Café des Sang et Or Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 460)
  • Auteur
    Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

oui mais un maoulida en forme ca vaut pas un maïga !!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui mais Maïga ne marque plus beaucoup non plus en ce moment , l’attaque sochalien est moins en forme depuis trois matches à la victoire à domicile contre Rennes 5 – 1 .

Participant

oui mais toujours meilleurs que les notres

Membre

Oui mais pas à l’extérieur aussi , à nous d’en profiter !!!

Anonyme
    Invité

hier après midi ,il y avait un superbe spectacle a voir entrainement devant le but et franchement il y a du boulot , festival de maladresse , de frappe non cadrés et pire sans aucune opposition réussir a frapper sur le gardien , j’aurrais su, je serrais venue avec ma caméra pour vidéo gag , car franchement nos attaquant se sont des bites et POLLET je vous promet que si il s’améliorent pas dans sa frappe « DE POUSSIN  » :lol: il va faire banquette quoi que avec MAOULIDA qui sais pas cadré et JEEMA qui frappe touours su le gardien il a sa chance. :rolleyes:
    Je pense pas que l’on va se régaler a BOLLAERT dans les jours qui viennet car c’est triste et ils ont pas l’air de s’en apercevoir, hier il y avait plus de ballon au dessus des filets de 5 mètres de haut que dans les buts de RUNJE et KASRAOUI :P je comprends pourquoi RUNJE demandé des frappes de L1 en OCTOBRE c’est stupéfiant de voir des attaquants au pied carré :lol:
    exception a SERTIC et EDUARDO qui ont un peu plus de maitrise devant le but ;)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

sur les maladresses tirs non cadrés sur ce que tu dis LOOULOU59 ca toujours été mon opinion ca sera dur de revoir du spectacle le pire c est qu ils sont bien payé pour un plaisir.

Participant

ca reste que lentrainement

Membre

Oui c’est clair vaut mieux qu’ils soient comme ça à l’entraînement et qu’aux matches ils soient plus performants .

Participant

c est surtout grace a l entrainement que les joueurs peuvent s ameliorer et ce que loulou59 nous explique c est justement ce que moi je ressens et que je voie en relle le jour du match .
    il faut l admettre
    ils sont maladroits nos joueurs c est a croire que avec JGW C ETAIT LA COLONIE DE VACANCES .

Membre

Non quand même pas la colonie de vacances mais bon c’est clair qu’à l’entraînement il se donne beaucoup moins qu’en match , ce qui est normal .

Participant

c est quoi ton dicours anthony62145 c est a l entrainement que si tu veux progresser qu il faut faire le maximum un musicien fait des repetitions pour connaitre son texte par coeur alors eux c est pareil ils doivent sans cesse repeter pour jouer convenablement plus que tu t entraine et mieux que c est
    au moins dans 10 ans ils seront peut etre cadrer et tirer au but car jusqu a present ils ne le savent pas..

Membre

Mais moi je te dis qu’ils sont plus motivés en matches qu’à l’entraînement . Chacun son avis .

Participant

parceque tu trouve qu ils sont motives quand sertic tire un corner il est motivé… ou quand il tire un coup de franc… il l envoie dans les tribunes et quand roudet ne sait pas faire de passes ou alors ce sont des passes qu il faut allez recuperer avec une mobylette et quand demont envoie le ballon a personne tu dis qu ils sont motivés.
    je veux bien te croire
    mais moi je ne le croie pas.

Membre

Bin oui les joueurs ne peuvent pas être tous parfaits à chaque matches .

Participant

a lentrainement tu peut louper et il na vu qu’un entrainement

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 460)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close