Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

Home Forums Le Café des Sang et Or Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

10 sujets de 451 à 460 (sur un total de 460)
  • Auteur
    Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Ce que je voulais mettre en lumière en rapport au centre de La Gaillette est que en dehors du fait d’avoir perdu Varane et quelques autres quid du rendement ? Nous n’avions pas un centre hyper sophistiqué quand nous avons formé les Sikora, Wallemme, Magnier, Huard, Vercruysse etc…
    Alors est-ce que nous pêchons par un staff de recrutement jeunes talents où est ce un problème générationnel où encore un problème de formation ?
    Montpellier, Rennes, Lyon et d’autres clubs ne disposent pas d’un centre tel que le notre mais sortent des joueurs de calibres.

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Que l’on ne méprenne pas. Je suis très content des petits gars qui se battent et arrivent dans notre équipe première mais il faut reconnaître que G’Bamin n’est pas une lumière, Cyprien est encore très en dessous du niveau nécessaire, Bourigeaud est plus constant mais ce n’est pas non plus Lacazette et autre Belanda pour exemple. Donc, certes des petits gars arrivent mais les talents purs, ceux qui écrivent où tendent à écrire l’histoire du club ne sont pas à mes yeux encore arrivés.

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

On devie de sujet..
    Le niveau actuel de l’équipe est satisfaisant au vu de notre intersaison/situation financière/stade/meracato/etc.
    Seul probleme : Aucun point.
    On avance pas et c’est tres tres frustrant !!

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Martel a misé sur une 10 ème place, heureusement….aura-t-on un jour des dirigeants compétents ? une équipe faible et des dirigeants minables….triste

Participant

On est un pauvre club.. Et ce sur tout les plans..

Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: Lille – Lens : Le groupe lensois

L’équipe est un peu meilleur que les dirigeants mais de peu ^^

Participant

Ouais.. De toute facon peuvent-ils faire pire ? mdr

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Analyse copié sur le site officiel que j’ai trouvé très bonne

« Valdivia ne fait pas une saison dégueulasse, je me souviens même de 2-3 premiers bons matchs de sa part, à faire le boulot pour deux devant l’absence d’impact de N’Daw. Et puis quand la concurrence s’appelle Cyprien et N’Daw, autant laisser l’ancien sedanais. Une excellente première année, deux suivantes très médiocres et une quatrième pour l’instant correcte, pas de quoi se relever la nuit mais y’a pire comme bilan à Lens. Faut juste l’empêcher de botter corners et coups francs…
    Olsen, j’attends de voir. Il a l’air d’avoir du ballon mais le jugement de beaucoup est tronqué par la faiblesse technique de ses coéquipiers en comparaison

Enfin, sur Chavarria, il faut impérativement le remettre à droite. Je suis triste de voir les derniers matchs de ce joueur qui reste l’un de nos meilleurs atouts. Il sait défendre, il est bon de la tête, il prend la profondeur et se place très bien. On pourrait avoir une aile Moore-Chavarria, celle-là même qui avait fait mal au LOSC l’an passé au match retour, on préfère bricoler n’importe quoi, comme en milieu de terrain et comme ailleurs.

Lundi, l’attaque était N’Diaye-Chavarria soit un ailier gauche et un ailier droit associés dans l’axe. Comment leur tomber dessus après ça? Commençons par placer les joueurs à leur poste… un exemple que je reprends souvent: Ludovic Baal. Il arrive du Mans où il jouait bien, Garcia le fout milieu relayeur lors de sa première saison, il était désastreux, mais dès qu’il fut replacé latéral gauche ce fut un autre joueur. Aujourd’hui le mec est un monstre à Rennes et sans aucun doute le meilleur joueur passé chez nous ces 3-4 dernières années. »
    Vous en pensez quoi :

Illustration du profil de lensou
    Participant
    Rank: Yoan Lachor à Boulogne-sur-mer

j’en pense que le milieu le plus à même à apporter du jeu c’est :

olsen-moore-bourigeaud -autret

perso, je remettrai gbamin en défense centrale car il y est pas mal notamment avec cvetinovic.

Besle et landre sont décevants, faute par ci faute par là, manque de justesse et de vitesse pour besle.

En attaque et je trouve ça grave, je ne vois pas de bonne solution, une moins mauvaise certes avec un duo nani-beka; pour le reste chavarria est triste,n’diaye bien qu’en progrès est maladroit,nomen et madiani très insuffisants.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Lensou , j’aime bien ton milieu de terrain mais y’a un hic , Kombouaré privilége souvent un gaucher dans cette zone comme vadivia etc ….

10 sujets de 451 à 460 (sur un total de 460)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close