Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

Home Forums Le Café des Sang et Or Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 460)
  • Auteur
    Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Gbamin pour un gamin de 18 ans je ne le trouve pas mauvais…
    Sinon ouais je commence a vraiment stresser por la L1 !
    On a que 6 pts d'avance et si le 4 eme gagne son match en retard ca fait 3 !
    Et vu les 2 derniers matchs on a l'impression qu'on avance plus !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Gbamin un gamin de 18 ans des Gamins comme lui il y en a partout sur les terrains de la région même dans 150 ans il aura toujours 18 ans…..

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

L'age n'est pas un critère surtout quand on empile des matchs. Le talent on l'a ou pas.

Participant

Je ne suis pas d'accord !
    Un joueur progresse enormement avec le temps et il n'y a quasi aucune exception !
    Ibrahimovic fait la meilleure saison de sa carriere a 31 ans alors qu'a 18 ans c'etait pas vraiment le meme..
    Je ne dis pas que Gbamin est Messi mais il va forcement progresser dans les années a venir et comme il n'a que 18 ans sa marge de progression est donc plus grande !

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent

Pour moi Gbamin n'as plu beaucoup de marches de progression je crois même qu'il seras toujours un  bon joueur en L2,et s'il vas en L1 il seras + que passable ,je crois qu'il est à son maximun comme d'autres joueurs(baal,cyprien,salli,valdivia,touré,)par contre bourigeaud n'as pas fini de nous surprendre  vous verrez il vaudras cher!!

Participant
    Rank:

Ok à 100 % avec toi auchoix. La différence est que Bourigeaud " a du talent". G'Bamin est surfait et a profité de la médiatisation lié au titre en sélection. Sincèrement je ne comprend pas l'obstination de AK sauf à cause de la faiblesse du banc…

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Gbamin est surtout balancé à droite et à gauche et jamais dans sa position ou il a montré tout son talent, c'est a dire en DC . Bourigeaud, Cyprien ont toujours eu la chance d'être positionné correctement….

Participant

Je deteste Rami mais il a commencé sa carriere a 24-25 ans alors qu'il n'avait a priori aucun talent..
    Laissons lui le temps et comme le dit sentry laissons le jouer a un endrot precis sur le terrain !
    Il a deja joué a au moins 4 postes differents depuis le debut de saison !
    Champion du monde U19 sans talent ? J'y crois pas !
    Encore une fois il n'a que 18 ans !

Participant
    Rank:

J'espère très sincèrement que vous avez raison mais j'ai des profonds doutes…

Participant
    62 wrote:

Je deteste Rami mais il a commencé sa carriere a 24-25 ans alors qu'il n'avait a priori aucun talent..
    Laissons lui le temps et comme le dit sentry laissons le jouer a un endrot precis sur le terrain !
    Il a deja joué a au moins 4 postes differents depuis le debut de saison !
    Champion du monde U19 sans talent ? J'y crois pas !
    Encore une fois il n'a que 18 ans !

oui justement quatre postes differents et il ne ma pas démontré sur lequel il était à sa place?? et il ne serait pas le premier à être champion du monde sans talent,y'en as  même qui le sont en restant sur le banc!!

Participant

Je ne peux que te demander des exemples de champions du monde sans talent..
    Chez moi ca n'existe pas !

Participant
    Rank:

62 méfie-teu, l'EDF l'a montré et démontré. On va pas faire la liste des joueurs qui ont intégré l'équipe mais n'ont jamais percé. En revanche il existe des talents jamais sélectionnés.

Participant

Je parle des "champions du monde" Rio !
    Et je pense qu'il y a une difference entre "pas percé" et "sans talent" !

Participant

malgrés le changement de saison je garde le même topic car le titre est bon
    pour moi on as pas celui de ligue1 çà tout le monde la vu mais le plus grave c'est qu'on est plus faible que la dernière saison!!pourquoi lubo est-il partit?en sachant que l'on ne pouvez pas recruter??
    RIOU fait ce qu'il peut et à l'arriere kantari fait ce qu'il peut  (yahia nous manque cruellement) mais le soucis c'est que devant ont à rien!! touzghar est au maxi ,chavarria est dépassé du niveau ,coulibaly inexistant!!

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

équipe jeune qui n’a pas l’expérience de la ligue 1 mais qui se bat avec ses armes

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 460)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close